« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement. Par contre ça bug un peu.
Citation :
Temps d'abonnement cumulé :
0 année(s) 2 mois 19 jour(s)
(J'avais calculé et, à quelques années près, c'est juste mais ce n'est pas encore ça).
Le calcul de cette durée est toujours en cours. Pour le moment pas d'inquiétude si vous avez une donnée erronée. On reviendra vers vous lorsque les calculs seront finis afin de voir si tout est rentré dans l'ordre.
Citation :
Publié par Konala
Le calcul de cette durée est toujours en cours. Pour le moment pas d'inquiétude si vous avez une donnée erronée. On reviendra vers vous lorsque les calculs seront finis afin de voir si tout est rentré dans l'ordre.
haaaa je me posais aussid es questions sur mes comptes les plus récents affiché a zero alors qu'ils ont grosso-merdo 5ans d'abo.

sinon c'est chouette de voir le temps d'abo qu'on a mis dans le jeu, ça nous rajeunis pas, merci xD
Vous pouvez rajouter quelques mois au compteurs aussi? xD genre 2, c'est ce qu'il devrait me manqué pour avoir les 10ans quand les rewards arriverons grosso modo (9ans, 9mois, 12jours. De mon coté ça a l'air de correspondre :x)

Citation :
Publié par LordSly
Ca en fait du pognon foutu en l'air
Quand on y repense, ouai, clairement xD heureusement maintenant il y à les ogrine pour que ce soit les autres qui paye à notre place


Edit : D’ailleurs, c'est quand la date précise prise en compte pour le calcul? La date où Dofus est devenu payant, donc la date officielle de la sortie de Dofus? genre fin aout-début septembre ?

Dernière modification par Eggman ; 21/08/2014 à 18h20.
6ans et 6mois d'abo pour mes deux comptes principaux, depuis debut 2005 c'pas terrible comme ratio mais bon, beaucoup d'abo à la semaine ou au mois , jamais 6mois ou un an, mais faut voir si au final j'ai pas dépensé plus de tune que si je m'étais abo à l'année à chaque fois...
Citation :
Publié par Konala
Le calcul de cette durée est toujours en cours. Pour le moment pas d'inquiétude si vous avez une donnée erronée. On reviendra vers vous lorsque les calculs seront finis afin de voir si tout est rentré dans l'ordre.
Les abonnements offert par Ankama seront inclus dedans (type meilleur serveur au Goultarminator !) ? Car je ne les vois pas dans l'historique des transactions.
C'est normal, si tu lis les quelques messages au dessus tu comprendras que c'est pas encore terminé.

J'ai hâte de voir le cadeau pour le peu de personnes qui doivent avoir 10 ans d'abonnement ça doit être assez ouf je pense. =)
Citation :
Publié par Carapuce
Temps d'abonnement cumulé :
0 année(s) 0 mois 0 jour(s)
Woaaw, on cumule tous les deux la même durée d'abonnement.


Sinon, c'est juste une impression comme ça ou Ankama tende à rendre "public" leurs améliorations, sans qu'elles soient forcément au point, pour montrer que ça avance ?
Ou alors des joueurs un peu trop curieux qui fouille chaque recoin.
Citation :
Publié par Elium
J'ai hâte de voir le cadeau pour le peu de personnes qui doivent avoir 10 ans d'abonnement ça doit être assez ouf je pense. =)
j espère que leurs skin va dechirer oui, genre un montilier avec par exemple un skin de ouf genre croc gland 2.0 (je parle du skin blanc et violet, pas du caniche).
Enfin a mon avis on aura très vite du spoil de ce cote la, les 10ans devrait vite être obtenu (genre fin septembre pour les premiers).
Citation :
Publié par Eggman
j espère que leurs skin va dechirer oui, genre un montilier avec par exemple un skin de ouf genre croc gland 2.0 (je parle du skin blanc et violet, pas du caniche).
Enfin a mon avis on aura très vite du spoil de ce cote la, les 10ans devrait vite être obtenu (genre fin septembre pour les premiers).
10 Ans c'est juste là, fin Aout et non fin septembre, je sais plus quel jour précisément, le 23 je crois bien.

Après il ne doit pas en rester des masses..
Citation :
Publié par Konala
Le calcul est terminé, vous devriez avoir la bonne valeur !
Je profite que tu sois sur le sujet pour aborder la question des boucliers.

J'ai vu que chaque panoplie était construite sous la forme bouclier-arme-coiffe-cape.
Mais si on veut pouvoir mimibioter le skin complet ça oblige de porter une arme à une main.

Est-il prévu de faire sauter cette condition obsolète et pouvoir porter les boucliers avec n'importe quelle arme?

Merci d'avance de ta réponse !
Citation :
Publié par Skwi
Temps d'abonnement cumulé :
9 année(s) 5 mois 21 jour(s)

:3
Il y a des accros grave quand même moi je suis rassuré je pensais avoir joué 10 ans j'en suis qu'a 5 cumulés, j'ai gagné 5 ans de vie IRL

F.

Edit attention ça se transforme en topikalist, ça va couper !

cite-peur.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés