[Wiki] Entre deux MàJ 4.8-4.9

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
nouveau wiki, amusez-vous bien
Dernières modifications :
http://www.surrenderat20.net/2014/05...be-update.html

Citation :
Champions

Braum

  • Base attack damage lowered to 50 from 53
  • Winter's Bite ( Q ) damage lowered to 60/105/150/195/240 from 60/110/160/210/260

  • [Context] : Live Value is currently 80/125/170/215/260, this change is lowered even further from a nerf in a previous PBE patch.
  • Stand Behind Me ( W ) bonus armor and magic resist increased to 15/17.5/20/22.5/25 from 10/15/20/25/30

  • [Context]: The live value is 20/22.5/25/27.5/30, this change is an increase to a nerf from a previous PBE patch.
  • Stand Behind Me ( W ) bonus % of Braum's bonus armor/MR granted lowered to 10/11.5/13/14.5/16% from 12/14/16/18/20%

  • [Context]: The live value is 14/15.5/17/18.5/20%, this change is lowered even further from a nerf in a previous PBE patch.
Kayle

  • Righteous Fury ( E ) bonus attack range REVERTED back to 400 from 350

  • [Context]: Reverted back to live values.
Kassadin

  • Base Movement Speed lowered to 340 from 350


Kha'Zix

  • Taste Their Fear ( Q ) damage lowered to 55/80/105/130/155 ( 1.2 bonus AD ) from 70/100/130/160/190 ( 1.5 bonus AD )
  • Taste Their Fear ( Q ) "If Target is isolated" damage increase lowered to 20% from 45%
  • Evolved Enlarged Claws ( Evolved Q ) no longer deals 6% of target's missing health.
  • Evolved Enlarged Claws ( Evolved Q ) if target is isolated, now deals 66/96/126/156/186 [ this value is base x 1.2 ] + [Level x 10 ] ( + 2.44 bonus AD ) damage.
q.jpg


  • Void Spike ( W ) now deals 20% bonus damage to monsters
  • Evolved Spike Racks ( Evolved W ) slow increased to 50% from 30%
  • Evolved Spike Racks ( Evolved W ) Now also grants sight of champions hit for 2 seconds
vs.jpg

  • Evolved Active Camouflage ( Evolved R ) no longer grants 50% damage reduction while stealthed.


LeBlanc

  • Distortion ( W ) mana cost REVERTED back to 80/90/100/110/120 from 80/85/90/95/100
  • Mimic ( R ) damage from Mimicked Sigil of Silence REVERTED to live values of 100/200/300 ( .65 AP ) from 60/110/160 ( .5 AP )
  • Mimic ( R ) damage from Mimicked Ethereal Chains REVERTED to live values of 100/200/300 ( .65 AP ) from 60/110/160 ( .5 AP )
  • Mimic ( R ) damage from Mimicked Distortion REVERTED back to live values of 150/300/450 ( .975 AP ) from 90/165/240 ( .75 AP )

  • [Context]: All previous changes reverted back to current live values.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cotino
C'est juste un support qui poke
C'est bien le poke qui détruit une team entière avec 2 items le temps de ton ulti.

Edit : T'as raison Keyen, me suis édité.
Message supprimé par son auteur.
En bronze ça fait mal sur 5 personnes , je viens d'en faire l'amère expérience. ( bon ok il était platine donc c'était izi pour lui mais quand même , c'était assez impressionnant)
Message supprimé par son auteur.
Elle avait 5 lv d'avance , et bien entendue elle faisait pas un penta à elle toute seul , mais ses 4 potes étaient présent aussi et elle nous tuait tellement vite qu'elle avait le temps de dps les 5 dans le fight ça c'est certain.
Message supprimé par son auteur.
kayle c'est le perso pour stomp par excellence, peu importe les lanes.
Feed = Je suis une armée à moi tout seul qui 3 tri shot n'importe qui et qui défonce les tourelles à vitesse grand V.

Le plus drôle c'est que les noobs ne connaissent pas bien le perso. (vu que c'est pas un perso à la mode).
Ca rend d'autant plus facile les matchups.

A niveau égale, elle est pas OP.

Dernière modification par Okaz ; 28/05/2014 à 22h37.
Citation :
Publié par Okaz
A niveau égale, elle est pas OP.


À niveau égal, elle pardonne absolument toutes les erreurs grâce au R et au W en fait. Je sais pas si tu te rends compte de ça.
Citation :
Publié par Pandaborgne
A niveau égal, t'as des leblanc qui te foute un DFG+full combo si tu t'approches pour dps. Et essaye pas d'ult, t'es silence.
Alors, Leblanc est à la limite du permaban atm. Ensuite, Leblanc se fait découper level 1-2 par Kayle, suffit de profiter de cette avantage pour la coller sous sa tour pour l'empêcher de te tuer, chose pas très difficile vue la capacité à push de Kayle.
Si tu n'y arrives pas, un skill order ça se change. 3 points dans le W, couplé au potions t'assure un sustain bien violent pour tenir Leblanc.

Ensuite, si LB te DFG, c'est qu'elle veut te combo, suffit de R en réponse pour pas mourir. Soit dit en passant, si elle arrive en range de DFG-combo, c'est que t'es mal positionné. Et si elle te DFG alors que t'es bien placé, tu R avant le combo et toi et ta team vous lui cassez la gueule.


Je dis pas que c'est un MU facile, mais ça se tient. Cassiopeia sera bien plus dure à gérer parce qu'elle va t'outrange et te kite. Velkoz pareil. Syndra pareil.

Enfin, on évite de comparer deux perso op pour dire que l'un des deux ne l'est pas.
40s le cooldown de l'ulti Leblanc au lvl 1.
90s le cooldown de l'ulti Kayle au lvl 1.

Puis 32/75 et enfin 60/24 (le tout sans compter la CDR)

Ce qui veut dire que Leblanc peut tout a fait te balancer 2 combo OS avant que t'ai récup ton ult. Elle peut tout autant bait ton ulti.
Quand je parle de Kayle OP hidden depuis 1 an, c'est suite au rework hein, de toute façon le personnage n'a JAMAIS, JAMAIS été équilibré et ne subit que des reworks mineurs donc bon.

Par contre ... c'est quoi l'intérêt de dire qu'un perso complètement pété peu en 1vs1 un autre complètement pété aussi alors que la solution est de nerf les deux ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Quand je parle de Kayle OP hidden depuis 1 an, c'est suite au rework hein, de toute façon le personnage n'a JAMAIS, JAMAIS été équilibré et ne subit que des reworks mineurs donc bon.

Par contre ... c'est quoi l'intérêt de dire qu'un perso complètement pété peu en 1vs1 un autre complètement pété aussi alors que la solution est de nerf les deux ?
C'est vrai ça, rendez-nous la Kayle tel qu'à la sortie du jeu, quand elle avait des stats de tank et un passif totalement wtf (buff d'AS quand un allié mourrait à côté, oui un allié)
Citation :
Publié par Deneth
C'est vrai ça, rendez-nous la Kayle tel qu'à la sortie du jeu, quand elle avait des stats de tank et un passif totalement wtf (buff d'AS quand un allié mourrait à côté, oui un allié)
Dans ce cas, go rendre à Vlad sa puissance d'Antan xD !
Non mais à mon avis Kayle, avec un gameplay trop linéaire comme çà, changer les chiffres ne feront rien d'autre que de la rendre OP ou useless, c'est à rework et pas qu'un peu.

Et encore, là, c'est un problème moins important que des persos comme Sion ou Irelia qui n'ont pour ainsi dire pas d'identité x(.
Citation :
Publié par Deneth
C'est vrai ça, rendez-nous la Kayle tel qu'à la sortie du jeu, quand elle avait des stats de tank et un passif totalement wtf (buff d'AS quand un allié mourrait à côté, oui un allié)
Sérieux ?

Jme rappelle pas de ça
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Dans ce cas, go rendre à Vlad sa puissance d'Antan xD !
Non mais à mon avis Kayle, avec un gameplay trop linéaire comme çà, changer les chiffres ne feront rien d'autre que de la rendre OP ou useless, c'est à rework et pas qu'un peu.

Et encore, là, c'est un problème moins important que des persos comme Sion ou Irelia qui n'ont pour ainsi dire pas d'identité x(.
Mais tu joues au jeu depuis 6 mois pour balancer des trucs pareils ?

Sion ca a été le dieu de la soloQ au début de la saison 2, Irelia c'est l'un des persos les plus en avant de la toplane par rapport à l'équilibrage global de sa catégorie de champion.

T'aurais dit Nami j'aurais compris mais alors là ... ._. Un perso sans identité c'est un perso qui ne fait pas de vagues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés