JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 2029 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online>TESO - Les Mécanismes Dwemers
Mods - addons
Répondre
Partager Rechercher
sryo2
Prince / Princesse

Lui

Bien le bonjour,
Je vient d'installer l'addon *LUI* que je trouve en tout point mieux que ftc, à un détail près, je n'arrive pas a garder mes barres tout le temps apparentes à l'écran, j'ai zappé un truc ou l'addon ne le permet tout simplement pas?

pour la petite info, LUI
Obeet [Psy]
Prince / Princesse

ca va pas trop t'aider mais perso j'ai gardé les barres de vie de FTC (principalement pour les buffs/debuffs qui vont avec) et j'utilise que le combat text de LUI (qui exellent j'avoue)
le meilleur des 2 mondes
sryo2
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Obeet
ca va pas trop t'aider mais perso j'ai gardé les barres de vie de FTC (principalement pour les buffs/debuffs qui vont avec) et j'utilise que le combat text de LUI (qui exellent j'avoue)
le meilleur des 2 mondes
oui mais moi j'ai pas gardé les barres de ftc pour une raison simple, on peut pas réduite la taille des barres
meamos [PhX]
Prince

Citation :
Publié par Obeet
le meilleur des 2 mondes
J'ai fais exactement la même chose, mais j'ai aussi gardé les combat text de FTC pour avoir les alertes vie/mana/endu, par contre les logs je les déplace en dehors de l'écran
Zuhligan
Héros

Citation :
Publié par sryo2
oui mais moi j'ai pas gardé les barres de ftc pour une raison simple, on peut pas réduite la taille des barres
C'est dans les options de bases du jeu, t'as une option pour reduire l'Ui

Citation :
Publié par meamos
J'ai fais exactement la même chose, mais j'ai aussi gardé les combat text de FTC pour avoir les alertes vie/mana/endu, par contre les logs je les déplace en dehors de l'écran
Perso j'ai désactivé le combat text de FTC et j'ai installé Combat Cloud
sryo2
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Zuhligan
C'est dans les options de bases du jeu, t'as une option pour reduire l'Ui
oui mais dans l'idéal, je voudrait juste reduire les barres, de vie, endu, mana, pas la totalité de l ui
Obeet [Psy]
Prince / Princesse

2 eme soluce encore plus chiante mais meilleur resultat:

Buffs/debuffs de FTC
Combat text de LUI
Player/enemy/group frames de GGframes

Citation :
Perso j'ai désactivé le combat text de FTC et j'ai installé Combat Cloud
on est d'accord que le combat text de ftc est a chier, mais perso je suis passer de combat cloud a LUI avec grand plaisir, c'est franchement bcp plus propre/classe, puis l'affichage de l'xp et des crit et tout simplement addictif
meamos [PhX]
Prince

Citation :
Publié par Obeet
on est d'accord que le combat text de ftc est a chier, mais perso je suis passer de combat cloud a LUI avec grand plaisir, c'est franchement bcp plus propre/classe, puis l'affichage de l'xp et des crit et tout simplement addictif
le probleme du combat log de LUI, c'est qu'il manque 2/3 choses genre les alertes mana/vie /endu, les kills, les pop du fragment etc... moi je n'ai pas réussi à avoir tout ça avec LUI alors que sur FTC c'est dedans.
sryo2
Prince / Princesse

et sinon, qqun a trouvé pour laisser les barres apparentes avec lui?
Zuhligan
Héros

Citation :
Publié par Obeet
puis l'affichage de l'xp et des crit et tout simplement addictif
Citation :
Publié par meamos
le probleme du combat log de LUI, c'est qu'il manque 2/3 choses genre les alertes mana/vie /endu, les kills, les pop du fragment etc... moi je n'ai pas réussi à avoir tout ça avec LUI alors que sur FTC c'est dedans.
Bah ya tout ça avec Combat Cloud Xp, critique, alerte vie/endu/magicka basse avec même un effet sonore ^^

Peut être que vous n'êtes pas allé farfouiller les options ?
Il y a aussi moyen de colorer les critiques dans la couleur voulu ( perso en rouge xD )

Mais je vais jeter un coup d'oeil à LUI dés que le service client m'aura répondu sur mon soucy ( gnignigni )
Slydrem
Grand duc / Grande duchesse

Après différent test pour ma part le meilleur combo reste FTC pour les barres d'affichages/Buffs & Combat Cloud pour les textes combats,alertes.

Le must pour moi
Finnsi [-Run-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khøya
Après différent test pour ma part le meilleur combo reste FTC pour les barres d'affichages/Buffs & Combat Cloud pour les textes combats,alertes.

Le must pour moi
La même, c'est ce que j'ai et je trouve que c'est top .
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Hawk Eyes [[BSF]]
Comte

Citation :
Publié par Obeet
2 eme soluce encore plus chiante mais meilleur resultat:

Buffs/debuffs de FTC
Combat text de LUI
Player/enemy/group frames de GGframes

A la réflexion, c'est vrai que FTC fait le travail, mais casse pas des briques non plus je vais tester cette configuration qui a l'air cool, merci pour le tips!
Naede
Dauphine

Citation :
Publié par sryo2
Bien le bonjour,
Je vient d'installer l'addon *LUI* que je trouve en tout point mieux que ftc, à un détail près, je n'arrive pas a garder mes barres tout le temps apparentes à l'écran, j'ai zappé un truc ou l'addon ne le permet tout simplement pas?

pour la petite info, LUI
Pour répondre à ta question, c'est une option de base du jeu, LUI n'a pas d'option spécifique pour faire cela. C'est dans Réglages > Interface : tu mets "Aide de combat" en "Toujours afficher".

Vous savez si on peu virer la barre de vie de base des cibles? Parce qu'avec celles des addons cela fait toujours doublon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite