TESO boudé par la communauté FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Plus le temps passe et plus je trouve que Teso n'est vraiment pas un MMO grand public quoi...
Perso je prend mon pied comme rarement depuis AoC, par contre il faut qu'il fasse un truc pour ce p##### de lag en Cyrodiil, clairement ça fait fuir des joueurs...
Exactement même ressenti que toi. Aussi bien à propos d'AoC que du lag.
50% de notre effectif n'a pas continué après le premier mois gratuit.

---------

Bien que je sois à l'aise avec l'anglais (écris/lu), ca m'embête de devoir parler constamment en anglais.

En donjon hier, il y avait un allemand, un tchèque et un espagnol.

Je n'ai pas l'impression d'être sur un MMO avec une communauté française.
Citation :
Publié par Eseth
Bon et bien merci pour les invites, je me sens bien moins seul depuis qq minutes

@Eliel te fais une grosse lechouille mdr (pas tapé hein )
Mais non spice de tête de martien

J'espère que tu trouveras une guilde qui te plaira et puis au final, le frzone n'est pas si déserté vu que nous nous sommes trouvés
De ce que j'ai connu sur les autres MMORPG les premières vagues de départ surviennent après trois mois, avec pour exception SWTOR sur lequel c'est arrivé bien plus tôt et GW2 qui a quand même connu six mois bien pleins et une première année stable.
Je ne sais pas du tout ce qu'il peut en être de TESO, mais c'est effectivement une donnée subjective à surveiller de loin.
Citation :
Publié par vengefull
Oui bien sur...
Je connais un jeu avec 7 millions d'abonnés qui propose 0 contenu cette année
Et il a sorti combien de nouveau contenu/expansions depuis les 10 dernières années?

Sorry, try again...
Citation :
Publié par Olakeen
En donjon hier, il y avait un allemand, un tchèque et un espagnol.
Dimanche j'étais avec un finlandais et deux autres dont je n'ai pas pu connaitre la langue natale, et vendredi soir je me suis pris la tête avec un roumain, mais bon, c'est pas comme si on passait notre vie en donjon.
Je constate pas de drop anormal au niveau des structures en tout cas. On se retrouve exactement dans les mêmes proportions que GW2 a sa sortie. environ 40% de départ. Entre les curieux, les déçus, les mecs qui ont pas tenu sur un MMO depuis plus de 5 ans et qui cherchent encore un truc qui n'arrivera jamais, ça donne un résultat parfaitement conforme a nos estimations.

Les grosses structures s'en sortent, perdent de la masse puis en reprennent en absorbant les joueurs solitaires, qui pour certains étaient dans des petites structures qui n'ont pas tenu le choc des départs.

J'habite dans une ville très (trop) touristique, et je peux t'assurer que le meilleure moment pour la voir, c'est pas en plein été, bein les MMOs c'est pareil. c'est maintenant que ca vaut plus le coup de venir y faire un tour (voir même encore attendre un peu après le rush WS)
Pour un nouveau compte familial (pour des jeunes ! ) , j'ai fait plusieurs persos .
Je trouve qu'il y a toujours pas mal de joueurs dans la zone de départ et sur les premières îles , nouveaux joueurs ou rerolls ?
Citation :
Publié par nèche
Pour un nouveau compte familial (pour des jeunes ! ) , j'ai fait plusieurs persos .
Je trouve qu'il y a toujours pas mal de joueurs dans la zone de départ et sur les premières îles , nouveaux joueurs ou rerolls ?
Les deux mon capitaine.
Moi j'ai converti un membre de ma famille qui aime prendre son temps et qui est lvl26.
Citation :
Publié par thorinx
je suis pour l'instant encore sur teso moi aussi
pour info je suis dans 4 guilde
7/65 de co la mienne
89/494 de co guilde marchande
56 /361 de co jol
63/462 de co guilde marchande
chiffre pris au soir a 19 h en semaine hors prime , il y as quelques jour et avant la sortie de ws
j'ai l'impression que les zones de lv vétéran on l'air vraiment désertique sur teso par rapport a la masse de joueurs que je peut voir affiché sur l'écran du pc de femme qui elle joue encore sur gw2 ( elle préfère a teso )


effectivement je ne peut moi aussi remarquer qu'il y as beaucoup moins de monde sur le jeu qu'au début et je ne pense pas que c'est juste du coté fr
et je n'ai pas vraiment connu une telle désertion de joueurs sur les autres mmo
1mois et demi après le lancement du jeu c'était plutôt un aflus des joueurs a cette période la désertion venait bien plus tard
Pour les VR, c'est logique tout le monde farm a Craglorn, j'ai vu des VR1 a 4 dans le bus a boss

Pour GW2, c'est très simple, fait une fiesta, genre BBQ avec les potes+potes des potes. tu les mets dans la salle de bal du Louvre, tu regarde, puis tu va les foutre dans le placard a balai, et la t'aura une grosse impression de people. bein la c'est pareil.

Et enfin concernant le drop, tout comme au dessus, on est parfaitement dans les courbes de ce qui avait été anticipé, on est même légèrement au dessus, en ce qui concerne Metatrone. d'ailleurs on avait anticipé plus de recrutement justement grâce a cette chute et recrutement de joueurs solos, hors on constate que ce degressage n'a pas eu lieu, et même la petite guilde familiale que je suis du coin de l'oeil et qui avait pas tenu 1 mois sur GW2 a trouvé ses repaires ici et fait son nid.

Donc tout va bien
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Olakeen

Je n'ai pas l'impression d'être sur un MMO avec une communauté française.
Ben vu que les FR parlent anglais. Pis osef de la "communauté FR" faut faire des communautés Bosmer/Khajiit/Argo/Breton ... ça c'est marrant, ou pas x)

(bien entendu, je troll)
Citation :
Publié par Etupa
Ben vu que les FR parlent anglais. Pis osef de la "communauté FR" faut faire des communautés Bosmer/Khajiit/Argo/Breton ... ça c'est marrant, ou pas x)

(bien entendu, je troll)
Y'a des communautés de trolls aussi Par contre, niveau RP j'ai vu pas mal de guildes "raciales"
Citation :
Publié par Hinya
Y'a des communautés de trolls aussi Par contre, niveau RP j'ai vu pas mal de guildes "raciales"
Si t'en trouves une qui interdissent les races étrangères, je veux bien. Je cherche depuis la release, et pas moyen d'en trouver une.
Citation :
Publié par suycyco
Y'avait même une guilde qui a poussé le bouchon plus loin, elle ne prenait que des loup garou (une guilde FR) mais j'ai pas noté le nom .
J'ai vu la même version vampire...
Mais bon ce type de guilde, pas certains qu'elles aient passé le mois gratuit
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Si t'en trouves une qui interdissent les races étrangères, je veux bien. Je cherche depuis la release, et pas moyen d'en trouver une.
Je parlais par rapport aux Orsimer, Bosmer, etc...
Il faut aussi tenir compte de la période.
Quand un MMO sort, bcp de joueurs passent de temps sur le jeux car c'est tout nouveau, tout beau.
Apres, il y a un ralentissement car certaines personnes partagent leur temps de jeu entre ce MMO et d'autres jeux solo. Sans parler des VR10 qui passent peut être aussi moins de temps dans le jeu ou qui reroll.
De plus, on approche de Juin avec les exams dans les lycées et les facs et il faut rush les révisions now.
Apres, ce n'est pas parce qu'on voit moins de joueurs que tous ces joueurs ont stop leur abo. Seul Zenimax a les chiffres.Mais disons qu'entre les exams et les vacances qui arrivent, la population risquent de se réduire. Il faudra attendre Septembre/Octobre pour réellement voir.
Snif, exprimez vous sur le canal FR qu'on sache que vous êtes là. Je suis comme Eseth, je me sens seule. Je suis bien dans une guilde très sympathique mais surtout très casual, manque de bol, je ne suis pas très casual mais ils sont si gentils et agréables...

Est ce que je demande trop? De vouloir et créer des liens sociaux un minimum et de vouloir avoir une expérience de jeu plus complète? C'est vraiment impossible?

* jette sa bouteille avec son petit message dans le forum de Jol* Enfin si jamais ma demande est possible et que des personnes francophones ( français, belges, suisses, etc) me lisent. Je suis côté Aldméri, RV 11 1/2, sorcière de son état.
Citation :
Publié par Ombres
Snif, exprimez vous sur le canal FR qu'on sache que vous êtes là. Je suis comme Eseth, je me sens seule. Je suis bien dans une guilde très sympathique mais surtout très casual, manque de bol, je ne suis pas très casual mais ils sont si gentils et agréables...

Est ce que je demande trop? De vouloir et créer des liens sociaux un minimum et de vouloir avoir une expérience de jeu plus complète? C'est vraiment impossible?

* jette sa bouteille avec son petit message dans le forum de Jol* Enfin si jamais ma demande est possible et que des personnes francophones ( français, belges, suisses, etc) me lisent. Je suis côté Aldméri, RV 11 1/2, sorcière de son état.
Bah prends une deuxième guilde moins casual, ou ouvre une guilde FR juste pour blabla et fais en la plus grosse guilde FR TESO visant juste à servir de canal mondial toute faction/level FR
+
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai vu la même version vampire...
Mais bon ce type de guilde, pas certains qu'elles aient passé le mois gratuit
Il y a une gu loup-garou only encore active, j'vois souvent l'annonce de recrutement dans Cyro ... Mais faut voir le roster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés