[Actu] D'abord les nains ou les elfes noirs ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/5/2014 à 11:34 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
Les prochains concours de création communautaire de Landmark seront thématiques : les architectes seront invités à s'inspirer du style architectural des peuples jouables d'EQ Next. Mais avec quel peuple commencer ? D'abord les nains ou les elfes noirs ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
O_o Ils ont rien à dire alors pour faire genre "hé ho on existe le jeu avance, z'inquiétez pas!" ils pondent des trucs pas du tout intéressant.....Qu’est ce qu'on en a à foutre de commencer par les nains ou les elfes vu que de toute manière ils seront sur le jeu....?

Ils essayent de nous faire croire que c'est la communauté qui choisit qu'il y a une participation et que "attention vos choix seront décisifs !!!! ,nos équipes vont improviser spécialement pour vous communauté !" avec leurs concours ou autres tables rondes mais au final c'est que du vent tout est déja planifier dans le cahier des charges...
Et bientôt prochaine news de SOE sur Landmark, enfin sur Everquest Next, enfin on sait plus la différence profonde:

[ « Afin de déterminer quels seront les tons de couleurs qui auront la priorité concernant les elfes noirs, les équipes de développement de Sony Online interrogent les joueurs au travers d'un sondage sur le site officiel. Alors, quelles seront les 2 nuances prédominantes des elfes noirs férus de magie et maléfiques ?
Le noir et le rouge, le noir et le pourpre ou le noir et marron cuir ? »

Le développeur encourage les joueurs à concevoir des esthétiques vestimentaires pour nos amis elfes noirs à l'aide des outils créatifs du mmo.
Un concours communautaire sera organisé, les joueurs ayant réalisé les meilleurs créations seront alors récompensés par une médaille en chocolat et un solennel merci pour le temps et l'argent économisé par les équipes de développement. ]
Ooooh les gars toutes les grosses boîtes font de l'occupation médiatique. De Blizzard en passant par Sony ou Ncsoft. Alors faut arrêter de faire les vierges effarouchées, on a l'impression que vous découvrez la vie et le monde du 21eme siècle.
En lisant le titre de la news je m'étais dit : "ah tien cool on va pouvoir avoir une des deux nouvelles races en tant qu'avatar"... mais non, juste un "concours" pour rappeler que le jeu existe et moins de boulot pour les devs comme le souligne Propelis.
Citation :
Publié par Lilimoon
Pas de Fae et pas de Ratonga...ce sera sans moi.
Des elfes de toutes les couleurs y'en a déjà partout,des nains aussi /:
Où est-ce qu'ils ont dit qu'il n'y en aurait pas ? Ils demandent seulement par quoi commencer.

Par contre ce qui est certain, c'est qu'en s'appuyant sur une licence aussi vieille qu'EverQuest, faudra pas s'attendre à une révolution niveau background, races et classes. Ça sera forcément dans la continuité des précédents jeux de la licence.
Citation :
Où est-ce qu'ils ont dit qu'il n'y en aurait pas ? Ils demandent seulement par quoi commencer.
Par contre ce qui est certain, c'est qu'en s'appuyant sur une licence aussi vieille qu'EverQuest, faudra pas s'attendre à une révolution niveau background, races et classes. Ça sera forcément dans la continuité des précédents jeux de la licence.
Bah voui...ça commencera sans moi XD
J'en peux plus moi des elfes et des nains à toutes les sauces...
Et pourtant,j'aime bien les oreilles pointues et les petits gros poilus ^^
Seulement là,je sature.
Citation :
Publié par Lilimoon
Bah voui...ça commencera sans moi XD
J'en peux plus moi des elfes et des nains à toutes les sauces...
Et pourtant,j'aime bien les oreilles pointues et les petits gros poilus ^^
Seulement là,je sature.
D'un autre côté, là c'est juste un concours bidon d'architecte en herbe, c'est pas du tout l'implantation de la prochaine race jouable. J'ai un peu l'impression que vous faites encore l'amalgame entre EQN et EQL, ce n'est peut être qu'une impression.

De l'autre tu fais peut être une overdose de nains et d'elfes, mais il faut se rappeler qu'EQ est très riche niveau races et propose un large éventail, ratonga, fae, ogre, troll, Kerran, Iksar Sarnak, etc..., j'espère qu'EQN en proposera autant que sur le 2, et si ils refont le coup de la race cachée à débloquer comme avec les Froglok ça serait pas mal ^^ Et ça serait pas mal d'avoir ce choix sur Landmark, pas seulement au niveau de l'architecture mais aussi au niveau des avatars.

Dernière modification par Rahg ; 28/05/2014 à 00h55.
J'ai l'impression que les elfes noirs ont gagnés. Ils viennent de publier des instructions sur la construction de bâtiments elfes noirs :

Cf le forum officiel > "Workshop"

Voir aussi sur JoL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1259613

Dernière modification par Daynos de Nory ; 30/05/2014 à 13h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés