JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 1938 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Dofus sur navigateur c'est possible...pour les membres premium

Cette actualité été publiée le 23/5/2014 à 16:29 par Androktasiai sur notre site Dofus :

Citation :
Vous en parliez depuis quelques temps, il y avait eu des fuites, voici la news officielle !
Dofus sera bientôt jouable en streaming sur navigateur ! Mais pour l'instant l'heure est au Bêta-test mais seulement pour les membres Dofus Premium !

Toujours avec l’envie de vous (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pouny
Roi

C’était déjà plus ou moins le cas avant, du moins au tout début (quand le client faisait 200-300Mo, oui oui il y a presque 10 ans), puisqu'il était alors possible de jouer depuis une fenêtre d'un quelconque navigateur internet.
Certes, il fallait avoir le client complet.

vais je pouvoir rejouer au boulot ???? euh .. chut
Rykoja [Apo N]

Finalement les preniums vont être heureux, leur statut sert enfin a quelque chose
Memalya
Déesse créatrice

Un premium a déjà reçu le mail en question ?

Edit : Ah oui effectivement c'est bon.

Dernière modification par Memalya ; 23/05/2014 à 18h42.
Crali
Alpha & Oméga

Ouais, enfin c'est un message Ankabox
gutssberserk
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Finalement les preniums vont être heureux, leur statut sert enfin a quelque chose

Pre"N"ium ? ... Tellement de gens qui le disent comme ça je comprends pas...

Euh jouée sur navigateur. franchement ça sert à quelque chose ? ... pas trop... pas du tout...

|| Modéré par Termite Pervers ||

Dernière modification par Termite Pervers ; 24/05/2014 à 15h53.
Memalya
Déesse créatrice

Citation :
Publié par gutssberserk

Euh jouée sur navigateur. franchement ça sert à quelque chose ? ... pas trop... pas du tout...
J'trouve ça sympa si tu veux te connecter rapidement sur un autre pc sans avoir à installer le jeu (dire bonjour, contrôler ses dd, nourrir un familier, faire un donjon rapide). Mais ça ne remplacera pas l'updater, évidemment.
hoochie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par pouny
C’était déjà plus ou moins le cas avant, du moins au tout début (quand le client faisait 200-300Mo, oui oui il y a presque 10 ans), puisqu'il était alors possible de jouer depuis une fenêtre d'un quelconque navigateur internet.
Certes, il fallait avoir le client complet.

vais je pouvoir rejouer au boulot ???? euh .. chut
Je dirais même plus.... chut!!!!
cocothebo
Roi / Reine

Citation :
Publié par Memalya
J'trouve ça sympa si tu veux te connecter rapidement sur un autre pc sans avoir à installer le jeu (dire bonjour, contrôler ses dd, nourrir un familier, faire un donjon rapide). Mais ça ne remplacera pas l'updater, évidemment.
Ça peut aussi permettre de jouer depuis autre chose qu'un PC, genre tablette.
Sadiik
Immortel

Jouer au bahut, au taff, chez des potes, n'importe où,...
La Geek attitude à mort MOUAHAHAHA!
GrosCadeau
Alpha & Oméga

moi qui attendait un truc pour les premiums... je suis dégouté, j'ai premium un compte useless donc inutile
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

Bon, en tout cas, j'ai testé, et c'est bien plus fluide qu'il y a 3/4 jours quand le lien avait filtré.

C'est pas mal, des petits bugs/améliorations, mais ça peut être pratique.
Par contre, c'est moi ou ce ne sera pas jouable pour autant sur une tablette type ipad, vu qu'il faut flash ?

C'est un peu dommage, je réfléchissais à acheter une tablette, ou un petit pc/tablette, et cette version de dofus pesait son poids dans la balance, mais je crois que je vais devoir garder l'idée du pc/tablette.
Fusion-Aqua
Dieu créateur

Citation :
Publié par GrosCadeau
moi qui attendait un truc pour les premiums... je suis dégouté, j'ai premium un compte useless donc inutile
Je dis ça au hasard, mais tu ne pourrais pas te connecter avec ton compte Premium au site Dofus, aller sur le Dofus-Navigateur et te connecter IG avec un autre compte ?
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

Si, il peut, j'ai pu faire ça personnellement.
chym
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par GrosCadeau
Le mien j'avais carrément demandé au support de le supprimer il y a quelques années
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite