Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Effectivement, le bleu en page 3 dit que c'est effectivement du nouveau contenu (même si il blague avec le "intented, unlike the cow rift")

Comme quoi même les bleus peuvent nous faire des blagues
Citation :
Publié par Taktillerix
Mais c'est du genre 1 chance sur 1 000 ou bien ça arrive aussi au commun des mortels ?
D'après les retours du PTR ça serait plus fréquent que ça (genre 1/30). C'est pour ça que je pense que la quantité de gold qui se retrouve actuellement dans ce coin en T6 (genre 200m gold sans matos goldfind) va être un peu ajusté
Citation :
Publié par Cafay.
Sympa les failles classées, on commence à comprendre sa douleur vers 25/26 ça devient tendu, dire qu'il y a des DH jusqu'à 41
Ils jouent à la tourelle j'imagine ?
Je viens d'aller test un moine cold la. C'est pas mal. C'est immortel. Par contre ca DPS le vent mais j'ai peu d'équipement froid pour tester. Doit y avoir moyen avec 3P Inna+ 2p Aughild+SoH+Azurewrath (avec le socket mis par le ramaladni machin pour pouvoir reroll l'intel en dex)+SoJ+RoRg de faire un truc qui marche. Par contre ca risque de pas tuer vite, ce qui dans l'optique des failles est pas top. Pour aller faire le kikoo en T6 en tuant les mobs en 3h par contre ca sera très bien.
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens d'aller test un moine cold la. C'est pas mal. C'est immortel. Par contre ca DPS le vent mais j'ai peu d'équipement froid pour tester. Doit y avoir moyen avec 3P Inna+ 2p Aughild+SoH+Azurewrath (avec le socket mis par le ramaladni machin pour pouvoir reroll l'intel en dex)+SoJ+RoRg de faire un truc qui marche. Par contre ca risque de pas tuer vite, ce qui dans l'optique des failles est pas top. Pour aller faire le kikoo en T6 en tuant les mobs en 3h par contre ca sera très bien.
Autant jouer rimehearth + frostburn + az'tar à ce compte non ? au moins ça tue "relativement" vite en T4 à T6 (aucune différence en fait quasiment sauf si on tombe à court de trash) :x
J'aurai une question concernant les failles majeures. Lorsque l'on en commence une, la difficulté choisi (t1 par exemple) influence la difficulté de cette faille où est-ce que c'est 100% indépendant ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Autant jouer rimehearth + frostburn + az'tar à ce compte non ?
Quel objet ? Jamais vu. (J'ai un azturrasq 99% j'attends que ca )
Je faisais ca pour voir les skills j'ai été surpris par la solidité du perso.
Awé sinon, un truc qui a l'air bien et bon: TF et OS scalent sur le % lightning.
Pas eu el temps de test mais ca semble avéré, je vais jouer un peu ce soir je verrai.
Citation :
Publié par Andromalius
Awé sinon, un truc qui a l'air bien et bon: TF et OS scalent sur le % lightning.
Pas eu el temps de test mais ca semble avéré, je vais jouer un peu ce soir je verrai.
RIP Soh
Citation :
Publié par Luto
Frostburn = engeleurs

Magnifiques gants qui fait 30-45% (de mémoire) qu'un effet givrant gèle l'ennemi ^^
C'etait du second degré, a prendre au premier comme "^µ%£%µù*^de %%£%µ%£ d'item de µ%£¨µ% qui veut pas drop".

Citation :
RIP Soh
Pour les builds lightning ca y ressemble oui... si tu as d'autres armes et que tout est bien roll. Ca reste une bonne arme dans l'absolu. La je teste TF+WKL, j'essaierai OS après mais le mien a pas de bons jets alors que ma TF et mon WKL si. ^^

Je viens de tester, on encaisse pas mieux qu'avant mais on DPS un poil plus. Faudra refaire tout le stuff par ocntre y'aura pas a y couper donc je pense que ca sra sans moi pendant pas mal de temps pour le moine.
Voila ce que ca donne en gros avec le stuff que j'ai pour la spec lightning, j'ai le passif 30%, sans mes res tombent a 400 et quelques...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot012.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,59 Mo
ID : 226047  

Dernière modification par Andromalius ; 28/06/2014 à 21h42.
Citation :
Publié par Andromalius
C'etait du second degré, a prendre au premier comme "^µ%£%µù*^de %%£%µ%£ d'item de µ%£¨µ% qui veut pas drop".
Perso c'est az'turrask dont je n'ai jamais vu la couleur x_x

pour les tiered rift, si on foire la rift lvl 30 par exemple. On se retrouve à recommencer à partir du lvl1?
Citation :
Publié par Luto
pour les tiered rift, si on foire la rift lvl 30 par exemple. On se retrouve à recommencer à partir du lvl1?
Si j'ai bien tout compris, non, pas exactement. Tu dois aller redroper une nouvelle clé de faille majeur et bien évidement, tu recommences au niveau 1.
Citation :
Publié par Mylea
Je ne sais pas comment marche le niveau des clefs. La 1ère que j'ai eu était lvl 8, la suivante 15, après 20, 22, 23, 24 et 25.
Le niveau de la clé de la faille suivante dépend de quel temps il te reste à la fin de la faille actuelle.
premier test ce matin :

- le dh est très efficace en solo mais manque d'intérêt en groupe (la grande majorité des top dh du leaderboard utilisent un bug qui rend invulnérable, sans le bug on'arrive sans forcer au 35)
- le barb est officiellement devenu un buff/debuff/cc bot
- à partir du niveau 30, l'xp est indécent. (1lvl/rift au parangon 580)
- j’espérais un peu plus qu’un simple bonus hp/dps des monstres
- furnace>*
J ai fait un test rapide T6 30+.

Alors ca donne trop d xp a mon gout faire + de 10 level au 460+ en même pas une soirée pas normal

La difficulté a l air d être la si il y a un afk c est mort etc.

A partir du 30+ je conseil clairement pas le Pu

Le ladder ne marche pas donc dur de ce faire une idée .

Bref pour le moment pour un patch majeur c est vraiment faible a voir mais bon ...

Pas loot encore de gemme mais un noveaux légendaire qui va partir au dez .

Bref pour le moment ca me donne a peine une demi molle et encore.

Dernière modification par foulili ; 29/06/2014 à 15h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés