Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Throm
Pas besoin d'attendre deux mois, sur pouchecot ca se vend deja maintenant deux fois moins cher qu'hier
Il faut voir comment ça va évoluer dans le temps, l'effet d'annonce joue beaucoup et il ne sera bientôt plus disponible via l'abo. C'est possible que ça ne remonte pas mais on a déjà vu les prix descendre en flèche à l'annonce d'une màj ou autre nouveauté plus d'une fois pour se stabiliser plus haut quelques jours après.
Enfin dans le cas du balafreux on passe quand même d'un montilier extrêmement rare (depuis que j'ai recommencé à jouer y'a un an j'en avais pas vu un seul) à une banalité... Aucun doute que dans 2 mois tout le monde sera habitué à en voir de partout et qu'ils se vendront à 10M/u grand maximum, surtout que ses bonus sont vraiment inintéressants.
Ankama est tombé bien bas ... Des packs random parce que les fées d'artifices se vendaient pas ... srly.

Quant au balafreux, sérieusement la chute de Dofus Arena leur a pas suffit, 'faut qu'ils coulent leur second jeu aussi.
je ne pense pas que ce soit les balaf qui se vendaient "facilement" 130M mais plutôt les Sako, car bien plus utiles non? (ou je me gourre?)

sinon effectivement si c'est le cas ils vont chuter à 20M, mais ça m'étonnerait fortement qu'ils descendent à un prix "moyen" bien en dessous, même si l'effet d'annonce va engendrer des mises en vente à très bas prix.

par contre le coup des mistery box je n'ai pas comprit: QUEL INTERET de mettre ce genre de choses en cadeaux si c'est pas pour y inclure des items que quasiment tout le monde demande??! il y aurait eu les nouvelles panoplies, celles qui sont introuvables, les boucliers ou items de serveurs étrangers à un très faible % ça se serait vendu "à mort de chez à mort" au lieu de faire un effet
"petits petits petits petits"
*jette des graines
f-p.gif
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
par contre le coup des mistery box je n'ai pas comprit: QUEL INTERET de mettre ce genre de choses en cadeaux si c'est pas pour y inclure des items que quasiment tout le monde demande??! il y aurait eu les nouvelles panoplies, celles qui sont introuvables, les boucliers ou items de serveurs étrangers à un très faible % ça se serait vendu "à mort de chez à mort" au lieu de faire un effet "petits petits petits petits" *jette des graines
Ce serait probablement pire aux yeux de la communauté. Les joueurs se plaindraient du fait que la panoplie de leur rêve ne s'obtient pas de manière déterministe.

De toute façon, les boites se vendent probablement déjà très bien. La plupart des joueurs qui critiquent ouvertement la stratégie commerciale d'Ankama achètent quand même ces objets dans l'espoir de repartir avec un lot sympathique. Pas de quoi s'inquiéter en somme, ces promotions feront probablement le bonheur de quelques joueurs même s'ils ne s'expriment pas forcément sur les forums.
bah au moins on aurait une chance de les gagner, quitte à payer autant que ce soit pour quelque chose, comme le loto quoi: on paye mais c'est pour toucher le gros lot

là c'est pour avoir la "chance" de gagner à 1% (?random?) un mimibiote (\o/ wouhou! j'ai acheté 2M un truc qui les vaut!!)
Huhu, sur 10 boites, 5 packs de fée et 5 kaniclier. Ça se vend bien ce bouclier ?

En tout cas j'ai bien aimé ouvrir des cadeaux c'était cool, et ça m'a permis de voir que j'avais plein de shigekax à gagner (2 melons et 9 caramels )
Oui, enfin si ils commencent à mettre des trucs étrangers assez rares dans le GB on a pas fini de voir les ogrines monter en flèche car ça intéresse pas mal de monde.

Maintenant que les "faux ogrines" ont été retirés du marché on se retrouve avec un abonnement quand même très élevé et je pense que ce n'est pas fini si Ankama continue à remplir le GB et à continuer de faire des offres promotionnelles toutes les semaines.

M'enfin je pense que c'est leur but ...
Citation :
Publié par raiistlinn
M'enfin je pense que c'est leur but ...
C'est clairement le but.
Avec la montée du prix en ogrines, les site de vente de kamas doivent baisser leur prix, payer un abonnement plus cher.
Y'a plus qu'a faire comprendre aux gens qu'acheter sur ces site n'est pas intéressant (car les acheteurs sur ces sites, ils s'en tapent de la légalité)
Citation :
Publié par Clock-xel
http://www.dofus.com/fr/boutique/20-...814-chienchien

http://www.dofus.com/fr/boutique/20-...-appeler-chien

Ils ne vont pas s'arrêter, sinon j'ai acheté l'emote (bizzare 900 og pour une emote) et j'ai rien recu ...
Mais ça vient d'ou, ces liens ? Pas moyen de retrouver l'offre de l'emote "normalement".
C'est peut-être pour ça que tu n'as rien reçu, c'est ptet pas encore sorti tt simplement.
J'ai remarqué que les nouveautés du grand bazar sortent quelques minutes avant de les mettre officiellement en vente. Par exemple, là les liens ne marchent plus

@dessous : personne

Dernière modification par Ole ; 23/05/2014 à 16h07.
Au site officiel, si tu vas tout en bas tu vois une bande avec des items du Grand Bazar

Citation :
Publié par Ole
J'ai remarqué que les nouveautés du grand bazar sortent quelques minutes avant de les mettre officiellement en vente. Par exemple, là les liens ne marchent plus
Et mes ogrines qui va les rendre ? :'(
Citation :
Publié par Isa-joke
J'ai une petite question; si on retrouve le Balafreux en offre d'abo; c'est donc un item non méritoire ?
Bientôt la pano champion en offre d'abo tkt
Citation :
Publié par Jeysen
Bientôt la pano champion en offre d'abo tkt
"Ce qui est totalement différent du Darclier, qui était un item promotionnel (offert pour l'achat d'abonnement) et qui a donc, comme tous les autres items de ce type, vocation a se retrouver dans des offres promotionnelles ou dans le Grand Bazar."

Nan mais j'ai lu ça ailleurs en rapport avec le perfidoclier mais du coup, je sais pas trop où me placer pour le montillier et même pour ce qui est de mes kros...
J'ai peur pour mes lots d'émottes kros et mes kroschapeau

Edit en haut : pas mal l'orbe mais un peu cher, je trouve, vu le cours des ogrines x')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés