Nouveau BG : Daggerstone Pass

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour l'info Kalasai

C'est plutôt une bonne surprise !
Mon avis est que les devs montrent avec cette info, à quelques jours de la release, que le contenu PvP va également occuper une place importante dans Wildstar, et ne se limite pas à une feature "rustine".

15vs15, Montures, ... ça promet de bons gros affrontements sur des distances plus importantes que les BG actuels, que du bon ^^
Woot des bg ... ils n'ont pas compris que le endgame pvp, c'était l'arène?

Wildstar fait déjà très brouillon en 10vs10 alors en 15vs15 ... et puis vu le peu de prestige nécessaire pour se stuff ...
Citation :
Publié par Aldweenz
Woot des bg ... ils n'ont pas compris que le endgame pvp, c'était l'arène?

Wildstar fait déjà très brouillon en 10vs10 alors en 15vs15 ... et puis vu le peu de prestige nécessaire pour se stuff ...
Les arènes sont déjà en place...
Citation :
Publié par DarkShaam
osef des arènes, ça a déjà pourris le pvp de WoW, j’espère que ça touchera moins celui de Wildstar, bref bonne nouvelle
Je vois pas en quoi , pour moi le problème des arènes de wow est le coté super long des combat des qu'il y a du healer en jeu.
Mais sinon l'arène est vraiment une bonne chose , même si je lui préfère encore le PVP sauvage.
Je suis d'accord avec le Open > Arènes > BG.

Simplement parce qu'un Open PvP, ça s'intégre dans une idée de monde persistant, et y a pas de dimensions de compétition, et personnellement je trouve les jeux en monde persistant bien plus intéressant.
Sauf que Wildstar n'est pas un monde persistant, et donc que l'open PvP n'existe pas vraiment en tant que tel, à la limite ca ressemble plus à du friendly-fire sélectif qu'autre chose, m'enfin bref.

Du coup, même si dans l'absolu Open > Arènes > BG, si on joue à Wildstar en s'étant renseigné un minimum, soit on préfére le PvE, soit on est un joueur de PvP compétitif.
Je suis d'avis pour dire que les histoire open>au reste c'est des conneries. Le pvp compétitif et l'open pvp sandbox ce sont deux choses totalement différentes, j'ai peu de respect envers les joueurs incapable de voir plus loin que le bout de leur nez passant sur les forums de jeux juste pour cracher sur les autres mmo qui n'ont pas ce qu'ils aiment...

Ce n'est pas parce que vous aimez les mmo que vous devez tester tous les mmo même ceux étant à l'opposer ce que vous aimez

Sinon non un nouveau bg c'est une bonne nouvelle, avec seulement deux on tourne plus vite en rond. La capture d'objectifs le fait ressembler au second bg, mais vu qu'ici il s'agit d'un bg 15vs15, qu'il est d'assez grande taille ça devrait laisser place à un certaine stratégie et être moins bordélique que l'autre bas lvl. A voir mais pour le moment ils semblent proposer des bgs totalement différents les uns des autres^^
Aldweenz tente de taunt sur chaque topic, il faut juste l'ignorer.

Concernant le nouveau BG mais mais mais... je savais même pas qu'il y avait du contenu encore caché Oh putain c'est bon tout ça
Il me semble qu'il y en a un autre de prévu derrière celui là, par contre je ne sais pas du tout à quel stade de développement il est. A mon avis ce troisième bg est déjà prêt, mais ils ont voulu éviter de le sortir sur les bêta car on serait déjà habitué à sa présence lors de sa sortie avec x partie dessus. Et c'est beaucoup mieux pour eux d'espacer ce genre de sortie histoire de lutter contre notre lassitude.

Mais je croise les doigts pour l'arrivé de bgs très fun et assez original, de base là il manque des bgs avec des interactions avec le décor. Que cela soit nous qui puissions interargir avec ou qu'il y ait des effets sympa dans les bg comme on peut en avoir actuellement en open pve, comme les tornades, mines, rayon laser etc Ou un bg à deux niveaux Avec ce qu'il y a déjà dans le jeux ils ont pas mal de choix possible pour mettre des bgs différent les un des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés