JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 228 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
[PvP]Build & Stuff
Répondre
Partager Rechercher
Itsari / Malavia
Alpha & Oméga

Snares : stack ou pas ?

Bonsoir à tous,

Je ne parviens pas à trouver l'info, je me demande si les snares se stack ou pas. J'utilise par exemple dans ma barre un snare du syphon et un snare à l'arc, peut être que l'un des deux est de trop si cela ne se stack pas.

Merci pour vos réponses.
BunnyButcher [FRAG]
Dieu créateur

Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Bonsoir à tous,

Je ne parviens pas à trouver l'info, je me demande si les snares se stack ou pas. J'utilise par exemple dans ma barre un snare du syphon et un snare à l'arc, peut être que l'un des deux est de trop si cela ne se stack pas.

Merci pour vos réponses.

Il me semble que le dernier posé remplace celui qui était déjà actif.
De Même que quand on essaye de snare/root plusieurs cibles, l'effet s'annule dès qu'on change de cible.
Shivice
Dieu suprême

celui avec la plus grande valeur remplace l'autre

et non tu pas pas root sur place des gus avec du snare additif a 100% ^^' deja test
Yuyu
Alpha & Oméga

Vous êtes sur de vous ? j'aurais plutôt dit que tous les snares sont sur la cible et que seul le plus important fait effet jusqu'à expiration de tous les snares.
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Question: que se passe-t-il si on est snare à +100%? On commence à faire du Moonwalk?
Compte #467172
Invité

Citation :
Publié par Yuyu
Vous êtes sur de vous ? j'aurais plutôt dit que tous les snares sont sur la cible et que seul le plus important fait effet jusqu'à expiration de tous les snares.
Tu dois être dans le vrai.
D'autant plus que ce fonctionnement rend utile les pouvoirs qui peuvent enlever plusieurs snare......
sinon ils ne servent à rien.
metatrone.fr

Citation :
Publié par Itsari / Malavia
peut être que l'un des deux est de trop si cela ne se stack pas.

Effectivement, ca snare a rien *rires sitcom* !

Itsari / Malavia
Alpha & Oméga

Merci pour vos réponses teintées (pour une fois) de bonne humeur. Je décerne le prix de la meilleure blague au moonwalk (désolé pour le "snare à rien" !).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite