JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 272 (sites) | 539 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
War Thunder
Répondre
Partager Rechercher
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Débuter sur War Thunder - Ground Forces

La maitrise d'un tank n'étant pas chose aisée, en particulier quand il s'agit d'exploser celui d'en face. Je suis donc à la recherche de divers conseils pour évoluer plus sereinement sur les nouveaux champs de batailles
Qyoon
Alpha & Oméga

ATTENTION CECI EST UN TROLL

1) joue russe
2) débloque le T50
3) Joue le T50
4) Bah... pas de 4 en fait.

MERCI !
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Rusher les outils quand tu grind un tank, il y a rien de pire que se retrouver avec un canon cassé sans rien faire en étant en HB
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Outils, extincteur et les nouvelles munitions qui rendent certain tank potable, parce que les munitions de base sur certain...
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Les munitions justement, quels sont vos outils de comparaison ?

Sinon je préfère le T-28 au T-50, j'ai tort ?
spooty [ALL]
Alpha & Oméga

Faut forcément augmenter le rank du pays pour débloquer les chars plus gros? Vu que j'ai jamais joué russe ou allemand
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Agahnon
Les munitions justement, quels sont vos outils de comparaison ?

Sinon je préfère le T-28 au T-50, j'ai tort ?
Pour les muns la pénétration en fonction du tank, un med rapide tu cherche pas forcement a snipe par exemple, ainsi que la charge d'explosif.
Et pour ce qui est du t28 vs t50 c'est une question de gout j'imagine mais le t50 est quand même sacrément pété.
Très rapide et manoeuvrable avec un bon blindage incliné, il y a presque rien qui le perce en t1 et son gun est suffisant.

Le t28 a un meilleur gun (mais un rof moins bon) mais c'est bien son seul avantage (en plus il est TROP long)
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Perfeekstard
Pour les muns la pénétration en fonction du tank, un med rapide tu cherche pas forcement a snipe par exemple, ainsi que la charge d'explosif.
Tu m'as rapidement largué là
Ashnag
Roi

Je ne sais pas quoi penser en fait...

Je viens de WoT, que j'ai abandonné depuis un moment, et je viens de commencer Ground Force. Euh, dites, les développeurs sont russes aussi pour avoir autant favorisé les chars russes face aux allemands ? Parce que bon, ne pas percer et se faire éliminer comme si le char était juste une cible d'entrainement, ça donne pas très envie de continuer, ou du moins pas envie de continuer côté allemand en tout cas.

J'ose espèrer que la tendance s'inverse plus tard.
Case Gibson
Alpha & Oméga

ca s'equilibre LARGEMENT au tier 2 , a partir du moment ou tu as le Pz IV F2 qui ... qui peut OS les T34

Parcontre, contrairement à wot, dans ce jeu il faut savoir visé ... et ca, c'est pas une question de chars

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 18/05/2014 à 19h30.
Kyojo
Alpha & Oméga

KV1 juste OP pour sont tiers
lololeboiteux [DKs]
Dieu / Déesse suprême

En truc utile aussi : pas hésiter à quitter son char tout défoncé qui prend un timer de 3 min de réparation : c'est trop long pour une partie actuelle, il vaut mieux respawn.
Y a aussi rusher le tir d'artillerie dès que possible sur les light notamment.
Et pas hésiter à chercher des chemins "exotiques" même si au début on finit souvent bloqué où sur le toit
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Agahnon
Tu m'as rapidement largué là
Quand tu clic sur un tank tu vas dans l'onglet modifications.
Tu passes ta souris sur l'emplacement de ton gun et la tu as toutes les munitions possible.
La tu vois la masse du projectile = plus c'est lourd, plus il y a d'explosif et plus ca fait mal quand ca perce.

Plus bas tu vois la pénétration du dit projectile a 10/100/500/1000/1500/2000 mètres en mm. (faut savoir que c'est sur un impact a 90° donc optimal, 45mm a 45° ca fait bien plus que 45mm au final)

Avec un t34 par exemple tu snipe rarement. (enfin tu peux mais bon... autant prendre un TD...)
Donc tu va sûrement chercher a avoir le plus de pénétration sous les 1000m a l'inverse d'un stug ou autre TD ou tu va sûrement essayer de prendre les muns qui percent le mieux a longue distance.
Mars et ça repart [LoW]
Alpha & Oméga

J'ai du rater un truc, mais pour passer tier2 il faut avoir 6 véhicules tier1 dans son garage + les avoir tous débloqués?

Parce que je n'arrive qu'à avoir 5 chars en même temps, ensuite il faut passer à la caisse (en euros) pour le 6eme emplacement...
Gravensk
Marquis / Marquise

Salut à tous!

Une petite question sur le système de visé en realistic et simulation battle, vous savez comment estimer la distance des tanks ennemis et en déduire l’élévation du canon?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite