Mercredi 21 mai RDV au nouveau café JOL

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire plaisir à notre Raven, j'invite tous ceux qui le veulent à venir au café mercredi soir vers 21h histoire de papoter autour du feu...

Ce sera une petite rencontre avant l'été qui va éloigner pas mal d'entre nous loin de SL et de nos ordis...

Tenue correct non exigée lol...
oui, moi je viens après le diner en tout cas, dîne à 21 heures en temps normal, donc dans tous les cas c'est sur qu'a 22h30 je serais là, avec un peu chance peut-être même avant!
Tu seras pas seule on sera au moins 4
renvoie lui son objet
mais sinon au pire on ira chez moi ou chez qq1 d'autre... chez moi c'est qu'est un peu chiant c'est la sécurité, faut que je mette sur ma liste qu'est déjà saturée, évidement... du coup c'est pas le meilleur endroit pour faire des réunions.
Désolée d'avoir du partir si tôt mais, bon les orages je n'aime pas trop car j'ai déjà grillé un PC et même de l'électro ménager et le téléviseur, donc dès qu'un approche je débranche tout dans toute la maison lol....

J'ai prix quelques screens à voir sur mon Flickr : https://www.flickr.com/photos/23110364@N08/

14239861671_1e8ecddcce_c.jpg

14243171315_f49f50e121_c.jpg

14056523369_fbaf57d528_c.jpg

14056523169_14cef65a46_c.jpg

14056561020_bcfc21e3f4_c.jpg
Haaa t'était en mode ultra^^

on est tous beaux, on vois bien les mordus de SL n’empêche hahaha

Je suis super contente d'avoir pu vous présenter deux des personnes qui comptent le plus pour moi sur sl.

Et je suis contente de voir le café Jol comme ça, bien vivant

On a passé une soirée très agréable!
Faudra qu'on se remette ça à l’occase!
Citation :
Publié par *RAV3N*
Et je suis contente de voir le café Jol comme ça, bien vivant
Idem.

J'ai pas encore recréé un Yongho dans SL z'alors je passerai sans doute une autre fois ... J'aurais sans doute moins de disponibilités que par le passé mais bon, j'aimerai bien recroiser certains voire mêmes certaines (soyons fous). Pi y semble y avoir qq têtes nouvelles ...
Citation :
Publié par *RAV3N*
marrant ça que tu reviennes sur JOL avant de revenir sur SL ^^
Je répondrai bien que c'est à la mode de tartiner sur SL sans plus y mettre les pieds mais ce n'est pas vraiment le cas.
Toi t'as 150 look différents sur un avatar ...
Moi je fais dans l'avatar jetable et je vise le 150° bientôt.
Je suis donc encore dans SL en pointillé. Et Yongho n'est que la façade Jolienne . Il faut que je me colle à la création de ce Yongho histoire de pouvoir passer vous voir au Café JoL mais je n'ai pas encore acheté les qq L$ nécessaires à ce relookage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés