Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un annonce, un mariage ...

Par Antiamium le 7/10/2002 à 17:30:57 (#2292570)

*Parmis les affiches de Silversky, on peut y voir tres clairement, l une d entres elles dominants les autres de par sa splendeur et sa maginficence, pour annoncer une bien grande et heureuse nouvelle.*


Bonjour peuple de Goldmoom

C est avec Grand plaisir, et une immense joie, que je vous annonce un mariage. Pas n importe quel mariage...
Celui qui unira, part les liens sacres du mariage, Xl Wynn et moi meme,le Vicomte Antiamium dans le plus grand des bonheurs.

Ce grand evenement aura lieu precisement dans 7 lunes
(dimanche 13 Octobre) sur les terres meme de la cite des cieux, a son cercle, un endroit aussi bien romantique qu enchanteur, au commencemant de la nuit ( entre 22h30 et 23h )

Cela va de soit, vous avez tous le grand honneur d y etre convie.

Nous vous y attendrons nombreux dans la joie et la bonne humeur.

Merci de votre attention.

Par TitPlume Valion le 7/10/2002 à 17:34:21 (#2292595)

*lit l'affiche et sourit, souhaitant le plus doux des bonheurs aux futurs mariés*

Par Caithness Galliano le 7/10/2002 à 17:56:53 (#2292731)

Un léger sourire se dessina sur son visage à la lecture de l'annonce.

Puissent-ils profiter de cet amour pleinement et baumer leurs coeurs. De longues épreuves attendent ceux qui se lient à jamais, latentes et souvent lourdes. Puissent-ils éviter le chemin tortueux et semé de pierres qu'est celui de l'amour de soi à travers l'autre, mais fréquenter celui que peu réussissent à trouver, pavé et enivrant qu'est l'amour d'autrui à travers soi et sans conditions...

Par Zsorg le 7/10/2002 à 20:39:10 (#2293829)

*un message envoyé*

Mon cher vieil ami, Mon cher Vicomte.

Je suis ravi pour vous et pour votre future épouse.
Soyez béni en ce jour de vos épousailles auxquelles
je participerais bien volontier.

Mes pensées vous accompagnent votre promise et vous même.

Zsorg

Par Nixelle le 7/10/2002 à 22:24:45 (#2294485)

Elle souriat a la vue de l'affiche placardée dans Silversly et s'en alla rejoindre son amour, pour les préparatifs de la cérémonie.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine