[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
1x09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas trop ce qui est compliqué à comprendre.

Reverse Flash est Wells, mais le Wells du futur. Le Wells qui fait partie de la "Team Flash" est certainement le Wells du présent.

Pour être plus clair, si tu vas dans deux ans dans le passé aujourd'hui, tu pourrais décider de te rencontrer toi même parce que dans l'espace temps où tu vas, tu existes toujours, c'est ton toi d'il y a deux ans.

Là c'est la même chose, Reverse Flash est certainement Wells+5-10-XX ans et a discuté avec le Wells du présent pour tout mettre en place (d'ailleurs vu comment je le vois, Wells du futur (donc Reverse Flash) est certainement arrivé dans le "présent" un peu après la mort de la copine de Wells (celle morte dans un accident je crois) et lui a dit qu'il devait aller à Central City pour l'histoire qu'on a aujourd'hui).

Le seul truc qui me pose problème c'est le "deuxième Flash", soit c'est le Barry du futur (et qu'il ne pouvait pas rester dans le présent), soit il y a un autre Reverse Flash mais ce serait vachement bizarre.
Citation :
Publié par Anthodev
1x09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas trop ce qui est compliqué à comprendre.

Reverse Flash est Wells, mais le Wells du futur. Le Wells qui fait partie de la "Team Flash" est certainement le Wells du présent.

Pour être plus clair, si tu vas dans deux ans dans le passé aujourd'hui, tu pourrais décider de te rencontrer toi même parce que dans l'espace temps où tu vas, tu existes toujours, c'est ton toi d'il y a deux ans.

Là c'est la même chose, Reverse Flash est certainement Wells+5-10-XX ans et a discuté avec le Wells du présent pour tout mettre en place (d'ailleurs vu comment je le vois, Wells du futur (donc Reverse Flash) est certainement arrivé dans le "présent" un peu après la mort de la copine de Wells (celle morte dans un accident je crois) et lui a dit qu'il devait aller à Central City pour l'histoire qu'on a aujourd'hui).

Le seul truc qui me pose problème c'est le "deuxième Flash", soit c'est le Barry du futur (et qu'il ne pouvait pas rester dans le présent), soit il y a un autre Reverse Flash mais ce serait vachement bizarre.
Ben le souci (1x09):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est que perso, si je vais dans le passé, je vais pas me tabasser la gueule... Donc si Wells est bien Reverse-Flash, pourquoi Wells du futur tabasse limite a mort le Wells du présent, au juste ?

Sinon j'ai bien aimé l'épisode, Firestorm claque, mais je trouve qu'on a pas franchement avancé et c'est un peu dommage. Juste content que Barry ait enfin laché le morceau a Iris, parce que plus cruche qu'elle, tu meurs. Meme le pere de Barry, qui le voit jamais/tres peu, est en taule et tout, il est au courant, et elle "hihi mais non c'est juste mon meilleur ami"... WTF quoi, tout ceux qui connaissent Barry le devine en deux minutes, mais elle, non, rien... oO
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah le reverse flash tabasse Wells -et donc se tabasse- pour que personne ne pense qu'ils sont une seule et même personne ça me semble simple^^
franchement la scène de fin laisse quand même peu de doute, il a le costume sur lui (dans l'anneau), il a le dispositif piqué par le reverse flash... donc soit c'est lui soit ils sont complices
sans compter que le reverse flash prend la peine de maquiller sa voix, on peut donc légitimement penser que c'est une voix que Barry risquerait de reconnaitre
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le voyage dans le temps fait quand même partie intégrante du/des persos (je vous conseille de regarder The Flashpoint paradox d'ailleurs, vraiment).
L'anime est très bon, le comics devait l'être aussi (pas lu), je le conseil aussi !


Très bon épisode en tout cas, puis Barry à tout de même pas mal d'émotions contrairement à Arrow
Citation :
Publié par Toga
L'anime est très bon, le comics devait l'être aussi (pas lu), je le conseil aussi !


Très bon épisode en tout cas, puis Barry à tout de même pas mal d'émotions contrairement à Arrow
Le comic est moins conseillé pour la simple raison qu'il fait intervenir plein de personnages peu connus du grand public qui ont été remplacés dans l'animé pour qu'il soit plus accessible

Après il est très bon quand même mais même moi qui connait bien l'univers j'étais en train de me demander qui était qui toute les deux pages.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors, le Reverse-Flash c'est Barry du futur et le Flash (rouge) lorsque la mère de Barry est morte c'est Wells...qui l'a tué.
ça permettrais de comprendre pourquoi Wells s'est fait explosé par Reverse-Flash (il n'en a pas après Wells du présent mais porte une haine énorme envers lui).Et pourrais expliquer pourquoi il y avait Deux Flash lors du meurtre de sa mère.
Si Wells met une protection au Costume jaune ce n'est pas pour se protéger de lui même, mais surement contre Barry.
Vous avez oublié un personnage qui n'est pas encore apparu et qui pourrait être le personnages mystère dont il a été question à la fin de l'épisode 9.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Et si c'était tout simplement Wally West ? Vous savez kid flash tout ça venu du futur pour stopper les plans de futur-Wells. Étant donné que c'était un éclair jaune on peut supposer qu'il a eu des pouvoir similaires à Barry et ça fera une introduction sympas au gars.

Ou alors ça pourrait être son fils.

J'étais pas loin avec ma théorie de Wells/Reverse-Flash/Eddie Thawne quand même.
Citation :
Publié par Radamenthys
Vous avez oublié un personnage qui n'est pas encore apparu et qui pourrait être le personnages mystère dont il a été question à la fin de l'épisode 9.
J'ai dû rater ce passage, c'est à quel moment ça?

Pour moi, je rejoins ce que beaucoup on dit avant moi (je dois un peu mélanger les spoilers de l'épisode et des suppositions liées aux comics, méfiez-vous):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wells-du-futur est probablement Reverse-Flash, Wells-du-présent utilise Barry pour emmagasiner de la speed-force qu'il "charge" dans le costume jaune. Mais pour l'instant il n'en a pas assez.
Bref, une sorte de plan machiavélique entre les 2 Wells, celui du futur indiquant à l'autre que Flash est leur source de pouvoir et qu'ils en auront besoin à un instant T dans le futur (en relation avec la date indiquée dans le journal) pour faire un truc qui m'échappe encore.
L'autre hypothèse serait Eddie-du-futur, mais je ne vois pas (encore) pourquoi il s'associerait à Wells, ni pourquoi Wells s'associerait à lui pour détruire Flash. Visiblement Wells a besoin de Flash pour une raison et n'a aucune envie de le voir mourir pour l'instant.
Après, la présence dans la série de ce personnage n'est à mon avis pas innocente vis-à-vis de son rôle dans le comics.
Bref, beaucoup de questions en suspens, mais c'était sympa de voir avancer l'intrigue comme ça
Pour l'introduction de nouveaux personnages utilisant la speed force (Wally, Bart, ou pourquoi pas Jay Garrick hein ), je pense que c'est beaucoup trop tôt, Barry débute seulement, il a une demi-saison dans les pattes, il est pas encore un vrai super-héros à proprement parler, là où Arrow commence à avoir un peu plus de crédibilité par exemple.
Citation :
Publié par Wedge
J'ai dû rater ce passage, c'est à quel moment ça?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sisco dit à Joe West à la fin qu'il y avait probablement 2 speedsters quand la mère de barry à été tué, vu qu'il y avait des éclairs rouge et jaune comme durant le combat entre barry et reverse (barry jaune - reverse rouge) et pour avoir revu la scène on voit que quand barry à été évacué dehors c'était bien part l'éclair jaune et non le rouge.


Pour Wally du futur il peut très bien avoir pu protéger barry depuis tout ce temps du coup il doit être un peu vieux maintenant. Ceci pourrait expliquer d'une, l'arriver de Wally et de deux sa destiné dans l'univers de Flash.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
imo la théorie avec Eddy pourrait marcher, genre Iris meurt, par la faute de Barry/Flash du coup vengeance et bim
Ou alors par qu'elle l'a tej pour Barry ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sera pas un wally du futur, c'est Bart Allen qui vient du futur pour aider Flash connu sous le pseudo d'impulse puis Kid Flash. Wally est le neveu d'Iris techniquement, d'ailleurs ça veut dire qu'on aurait un Wally black? Pourquoi pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai aussi pensé à Impulse (Bart), mais bon, j'en doute.
Kid Flash (Wally West), je pense vraiment pas. Surtout qu'on le verra peut-être dans une saison à venir comme on a Roy dans Arrow.

Pour moi c'est juste Wells et Barry du futur qui était là le jour de la mort de la mère de Barry, et il s'est sauvé lui même jeune.

Même si ça parait bizarre niveau paradoxe temporel. lol
Car dans une timeline où l'éventuel Barry du futur (si c'est lui) ne serait pas venu dans le passé, que se serait-il passé ?

En tout cas, on est pas beaucoup plus avancé, mais c'est ça qui est bon. On peut émettre des théories.


En fait, c'était Jay Garrick !

Bloodlines.png
Barry Allen (The Flash) ; Bart Allen (Impulse) ; Jay Garrick (Flash) ; Wally West (Kid Flash)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le plu probable que Barry se soit sauvé lui-même l'inspiration de Flashpoint est assez claire... Ce qui reste à déterminer c'est qui est vraiment Reverse Flash. On est quasiment sûr qu'il s'agit de Wells mais quel est le lien avec Eddie... cela reste à déterminer !
Citation :
Publié par FLloyd
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sera pas un wally du futur, c'est Bart Allen qui vient du futur pour aider Flash connu sous le pseudo d'impulse puis Kid Flash. Wally est le neveu d'Iris techniquement, d'ailleurs ça veut dire qu'on aurait un Wally black? Pourquoi pas
Bah dans les comics suite au reboot de l'univers DC

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Iris est toujours blanche et Wally est devenu black/métisse.

Et je ne pense pas que ce soit Barry du futur franchement, sinon pourquoi il n'a pas tout simplement sauvé sa mère aussi ?

J'ai pensé à Jay Garrick aussi, parce qu'ils ont parlés d'une possibilité qu'un Speedster soit apparu avant Barry.

Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je ne pense pas que ce soit Barry du futur franchement, sinon pourquoi il n'a pas tout simplement sauvé sa mère aussi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce qu'il ne peut pas (et que s'il le pouvait les conséquences seraient desastreuses en fait) et aussi parce que le Reverse Flash l'en empêche.


Citation :
Publié par FLloyd
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le plu probable que Barry se soit sauvé lui-même l'inspiration de Flashpoint est assez claire...
En même temps (ça ne concerne ni le comics en lui même, ni la série, c'est sur le staff):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le scenariste de Flashpoint (le comics) c'est un peu un des scenaristes et producteurs de la serie. (Geoff Johns)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 13/12/2014 à 15h34.
Vous savez que si c'est pour parler comics et probablement spoil la série ça sert a rien de mettre des balises spoiler partout hein ... si c'est pour spoil, autant le faire directement
Le comics a rien à voir avec la série, rien que sur les 6 personnages principaux 4 d'entre eux ne sont pas vraiment affiliés à l'univers de Flash ou tout simplement n'existe pas.

On dit juste que certains persos pourraient apparaître dans la série mais comment ? Ca c'est juste l'inconnu total donc non, je pense qu'il faut garder les spoil ne serait-ce que pour les personnages pas encore apparus (éviter de spoil les noms quoi).
Pour Eddie cela pourrait être :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le professeur Zoom ? qui a le même nom de famille qu'Eddie (Eobard Thawne).
Sur la page Wikipedia du personnage, il est mentionné comme faisant part de la série, mais selon son histoire (vivant dans le 25ème siècle) ça me paraît chaud que ce soit lui qui ne connaît pas ses pouvoirs.
Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

pour avoir revu la scène on voit que quand barry à été évacué dehors c'était bien part l'éclair jaune et non le rouge.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si le 2nd éclair est bien Wells, ce serait quasiment logique que ce soit lui qui ait évacué Barry. Son seul et unique but en assassinant la mère de Barry semble être de créer Flash et le faire évoluer afin de s'en servir. Mais on a une sacré dose de paradoxes temporels (ou pas). Comment Flash aurait pu exister sans la 1ère version de l'histoire dans laquelle le flash jaune n'existe pas et donc, comment le flash jaune aurait pu exister ?

Sinon, je pense effectivement que le flash jaune de l'épisode est Wells du futur...
Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

pour avoir revu la scène on voit que quand barry à été évacué dehors c'était bien part l'éclair jaune et non le rouge.
Pour revenir là-dessus (spoil uniquement lié à la série):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être que mon imagination me joue des tours, mais il me semble que les Flash ont des couleurs de "trainée" inversée par rapport à leur costume: Flash génère des éclairs jaunes, et Reverse-Flash des rouges. C'est ce qu'il m'a semblé voir durant le combat, si quelqu'un peut confirmer.
[edit] J'ai trouvé ça à défaut de mieux:
flash-midseason-finale.jpg
Citation :
Publié par Wedge
Pour revenir là-dessus (spoil uniquement lié à la série):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être que mon imagination me joue des tours, mais il me semble que les Flash ont des couleurs de "trainée" inversée par rapport à leur costume: Flash génère des éclairs jaunes, et Reverse-Flash des rouges. C'est ce qu'il m'a semblé voir durant le combat, si quelqu'un peut confirmer.
[edit] J'ai trouvé ça à défaut de mieux:
flash-midseason-finale.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, c'est tout à fait ça.
Flash a un costume rouge et des éclairs jaunes, et Reverse Flash a un costume jaune et des éclairs rouges.

D'ailleurs, dans les sst FR mal fichus qu'on peut trouver du dernier zode, à un moment quand un personnage parle de "yellow blur", donc de "trainée jaune", c'est traduit comme étant des "éclairs jaunes", ce qui n'est pas pareil et peut induire en erreur, car le méchant ne produit pas d'éclairs jaunes mais rouges.

Quand à ce qu'il se passe dans le passé, le jeune Barry est bien sorti de la maison par le personnage produisant des éclairs jaunes, donc normalement Flash et son costume rouge.
1418652868-snapshot-01-52.jpg
Je me suis fait les neuf épisodes en trois jours et j'accroche complètement. Enfin un héros pas badass et juste content d'avoir des pouvoirs. Et surtout un héros avec une palette d'émotions. Il est super attachant quand il est gêné, triste ou souriant. Franchement entre Arrow ou batman ou superman... Tous la même expression grave en mode dépressif badass.
Enfin de la fraîcheur ! Yes !
C'est normal le personnage est assez fidèle à celui du comics.
Barry Allen est souvent de bonne humeur et impulse ses collègues quand ils ont le cafard. Dans la série comme dans le comics il ne se laisse pas abattre par les difficultés il fait face et continu son combat parce que c'est le plus important. On le voit bien qu'il ne part pas en déprime après avoir parlé avec Iris.

Et puis ce n'est pas pour rien qu'il devient un Blue Lantern (émotion : espoir)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0327.PNG
Taille : 320x480
Poids : 387,8 Ko
ID : 237572  
Barry Allen dans le comiques c'est le Peter Parker de DC au sens qu'il est un jeune homme qui aime faire des blagues pour désamorcer les situations dramatiques ou je me mélange avec kid Flash peut-être .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés