Influence du niveau de la compétence bâton

Répondre
Partager Rechercher
Je suis V1, je suis en train de monter bâton de restauration avant d'affronter Molag Bal, je me suis aperçu qu'il est indispensable de pouvoir se soigner fréquemment si l'on veut avoir une chance de le vaincre. J'en suis pour le moment à 15 de compétence et une question se pose: quel critère du bâton de restauration est lié au niveau de cette compétence? Merci
j'avais plus compris la question comme :

est-ce que les compétences de heal sont plus "puissantes" avec le level du bâton ?
mais je peux me tromper

Dernière modification par Compte #179606 ; 15/05/2014 à 08h37.
Hum sérieux... VR1... soucis avec Machin?!

Compétence de soins perso = only resto staff?!

Tu joues quoi comme classe...PNJ?!

Et sinon, vous pouvez répéter la question?
Citation :
Publié par Lecram
Je suis V1, je suis en train de monter bâton de restauration avant d'affronter Molag Bal, je me suis aperçu qu'il est indispensable de pouvoir se soigner fréquemment si l'on veut avoir une chance de le vaincre. J'en suis pour le moment à 15 de compétence et une question se pose: quel critère du bâton de restauration est lié au niveau de cette compétence? Merci
le niveau du baton lui même sert uniquement au déblocage des points de compétences.
L’évolution de la puissance des compétences est basée sur ta magie/et le niveau de competence et de leur morph (1-2-3-4)
A force d'avoir le nez dans le guidon, on ne sait plus ou est la route... J'avais tout simplement omis le fait que monter les points d’expérience pour une compétence (type bâton de restauration) débloque au fur et à mesure les compétences actives/passives relatives et qu'ensuite ce sont les point d’expérience acquis dans la compétence active qui va la faire évoluer. D'ailleurs à ce sujet, est-ce que le principe du morphing s'applique à toutes les compétences?
Avoir 18 ou 42 en bâton de restauration ne changera pas la valeur de tes soins ni la quantité de mana que coûte ces soins. Cela ne fait que te donner accès a plus de compétences.

Pour avoir plus de soins au bâton de restauration il te faut compter sur : les dégâts d'armes, la max magicka et les passifs qui donnent plus de soins, il faut aussi compter dans une moindre mesure sur le niveau de la compétence, une compétence niveau 1 soigne moins qu'une compétence niveau 4 et ensuite souvent les morph permette de monter les soins aussi...

Voilà j'espère que ça répond à ta question...
J'ai passé Molag Bal à ma deuxième tentative. Les clefs de la réussite c'est le bâton de restauration, indispensable, parer les attaques des titans en clic droit, et se déplacer loin de Molag. Après ce n'est qu'une question de patience.

Question: sur youtube j'ai vu que Molag était "découpé" en fin de combat par une lame blanche, j'ai bien vu cette lame mais le temps de la saisir, je suis passé à la séquence suivante. C'est quoi cette lame? Est-ce qu'elle est particulière à une classe? J'ai raté quelque chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés