Tout nouveau joueur, besoin de conseils !

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis tout nouveau sur D3 je joue avec un pote, on fait quelques failles en T1/T2 principalement, j'adore le jeu, ça me défoule, j'adore la quête du loot, et j'ai pris moine car j'ai vu que c'était assez simple, que c'était pas trop build-dépendant mais là je suis dans une impasse, j'ai l'impression d'avoir un dps de moule, sans pour autant trouver des items pour l'améliorer, peut-être que mes spells sont mauvais, ou que je vise pas les bonnes stats, ...

Je cherche principalement dex, res all, coup crit, dmg crit, j'ai tord?

Voilà mon profil :

http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/33992454
La recherche du res@All est pas top, avec le moine tu stack une seule résistance (par exemple feu) et ensuite avec le passif Harmonie universelle, toutes tes résistances sont égales à la plus haute. L'intérêt, c'est que le @res monte moins haut qu'une résistance simple, le côté chiant, c'est que des fois l'item est sympa, mais t'as pas la bonne résistance dessus..

Pour ton stuff, il peut être intéressant de chercher des items avec %dmg d'un élément, et te faire un build là dessus. Par exemple, j'ai pris un début de build foudre (c'est pas original, mais pas trop dur et relativement sympa) : Moniale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés