un ptit Kill d'Empereur en petit comité :)

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes des ouf de parler petit comité en étant que 4 sur JoL !
La honte vous êtes même pas le format standard.

Troll a part...
Sympa de savoir que je me fais rouler dessus par des français.
J'aurais pas cru avec vos noms de polonais.

<= Sabana
Comme quoi y a pas qu'en bus qu'on spam un sort
Citation :
Publié par -Sab-
Vous êtes des ouf de parler petit comité en étant que 4 sur JoL !
La honte vous êtes même pas le format standard.

Troll a part...
Sympa de savoir que je me fais rouler dessus par des français.
J'aurais pas cru avec vos noms de polonais.

<= Sabana
Hey Sabana ! ton Arc fait extremement mal, on souffre à chaque fleche que tu nous mets
+
Oui Sandriks c'est pas un ouf, surtout depuis le nerf BatSwarm

Par contre tu peux m'expliquer pourquoi tu lances des Mage's Fury alors que je ta cible est à plus de 50% pv ?
Si vous faisiez des grosses assist mono d'accord, mais là c'est pas vraiment le cas
Citation :
Publié par Tapss
JE vous vois assez régulièrement sur auriel aussi , le Heal c'est Hip si j'ai bien compris ?
si c'est pour focus la bonne personne quand vous tombez sur nous, alors non c'est pas moi c'est Frozw, le healer Go le taper !
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Oui Sandriks c'est pas un ouf, surtout depuis le nerf BatSwarm

Par contre tu peux m'expliquer pourquoi tu lances des Mage's Fury alors que je ta cible est à plus de 50% pv ?
Si vous faisiez des grosses assist mono d'accord, mais là c'est pas vraiment le cas
Comme le dit Adriac, c'est pour faire proc la bolt, et parce que c'est un instant et qu'avec ma regen, le sort est quasiment free en plus, avec les crit, ca monte mon ulti
si je devais utiliser le sort que pour l'explosion qui execute, je devrais attendre que le cible soit à 20-25% meme à 50% ca sert à rien selon ta logique.

apres, on n'a que 5 sorts sur chaque arme, il faut faire des choix
Citation :
Publié par Adriac
pour faire proc crystal shard.
moi ce qui m'a choqué c'est 4 min sans un seul swap, même pas un pti dark conversion quand t'es à pixel.
ma magicka ne descend pas en dessous de 50%, je n'ai pas de raison de regen.
pour ma vie, je fais confiance à mon healer, j'ai juste à back quand elle descend trop.

en plus, je n'ai pas dark conversion, meme sur ma deuxieme barre, trop risqué en pvp, surtout face à un bus ou à un groupe qui sait jouer. une charge, un interrupt, un cc, et c'est fini.
l'empereur sandricks l'utilise, et ca lui a joué des tours plus d'une fois

ma deuxieme barre a un autre role, c'est pour ça que je ne swap pas.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Ben Crushing Shock > Mage's Fury
trop cher en mana, et ca requiert un baton de destruction qui baisserait mes degats max.
force shock/crushing shock n'a pas un ratio degats/mana tres attirant, et surtout, ca me ferait spammer un sort qui peut cc, et donc je me retrouverai à balancer la bolt crystal sur un mec immune cc, je prefere choisir quand et quoi cc
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Clair surtout que t'es immobile, et c'est looooooooooong
Balance + Healing Ward ftw
equilibrium/balance peut faire tres mal si tu ne peux pas placer le shield avant de te prendre un CC, c'est quaand meme risqué en plus on est vampire, donc prendre la version regen vie perd 75% de son efficacité.
et equilibrium rend juste de quoi lancer un gros sort derriere, c'est pas ouf non plus. la version qui reduit le cout du sort suivant est mieux, surtout si tu lances le shield du baton resto derriere qui coute tres cher. (et nous on a la version qui shield un ami on sait meme pas à combien il pourrait nous heal si tu as l'info n'hesite pas !). sans parler du fait que le shield a toutes les chances d'atterir sur un allié, tu te retrouves à poil

je prefere les deux regen sur le baton resto et celle de harness magicka, surtout que harness magicka va devenir imba à la 1.1 selon les rumeurs

Dernière modification par HiP1 ; 15/05/2014 à 16h49.
Citation :
Publié par Celebriane
CHUT !!!! Faut pas écrire ce genre de choses !
Hey Celebriane !
ca fait plaisir de te revoir depuis WAR !

Lastivka est tombé sur vous hier soir, et il a pris pas mal de fun ! il a juste dit, par contre, que c'etait dommage que vous veniez pas duel
+
Je n'ai jamais dis que ça servait à quoi que ce soit de lancer Mage's Fury à 50% (à part lors de grosses assist où tu sais que le mec va rapidement descendre à un certain point)

Et j'vois pas en quoi CS coute trop cher, mais bon ... Et puis c'est juste le meilleur ratio dmg/magicka hors MF/CF proc m'enfin.

Tu peux me dire à quel moment le mec est immun cc suite à un spam CS ?
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Je n'ai jamais dis que ça servait à quoi que ce soit de lancer Mage's Fury à 50% (à part lors de grosses assist où tu sais que le mec va rapidement descendre à un certain point)

Et j'vois pas en quoi CS coute trop cher, mais bon ... Et puis c'est juste le meilleur ratio dmg/magicka hors MF/CF proc m'enfin.

Tu peux me dire à quel moment le mec est immun cc suite à un spam CS ?
en fonction de comment tu enchantes tes bijoux et du nombre de pieces d'armure legere que tu portes, CS peut
et il fait les memes degats que MF pour plus cher, à cause des effets secondaires.
son dot pourrait etre interessant si tu mets elemental drain (nerf à la 1.1...) sur la cible avant, sinon il est anecdotique à mon avis.
t'as la curse aussi qui a un excellent ratio et qui fait tres tres mal. je la slot pas par manque de place, mais Last l'utilise sans arret. pour burst avec la bolt crystal qui tombe en meme temps c'est parfait. là generalement la cible peut etre executée avec mage fury, et si tu l'as pas, tu regrettes

si tu spam CS, tu cc le mec un peu n'importe quand, il break stun, et là il est immune. tu balances ta bolt dans le vent, à part pour les degats.

apres CS est excellent pour perma snare une cible, mais comme je joue surtout des instants et que j'ai le tp, j'ai pas vraiment besoin de snare en permanence.
et si c'est pour snare, je prefere le wall of elements du baton de glace, pour tres peu de mana en plus, c'est une AOE et ca fait encore plus de degats totaux.

mais vu comment tu vends le sort, tu m'as intrigué, ca m'a donné envie de l'essayer à nouveau
Je confirme c'est une excellent sort qui a le même effet que la poison arrow morph , c'est un chain interrupt ! De plus comme dit plus haut les dégâts vont être up en 1.1 , je switch en tre ce skill et la curse perso .
+
Il doit y avoir une petite mésentente, CS ne génère jamais d'hard CC, et donc il n'y a rien à casser, si le mec est en train de cast : il est interrupt, et si tu enchaines une attaque chargée derrière oui il est KD

En termes de dmg, contrairement au pve où Velocious Curse est un must have, en pvp il t'oblige à ne plus l'utiliser pendant 3sec, en XvX c'est assez problématique. Après il ne faut pas oublier les resists, certes en light armor tu as de l'ignore, mais les mecs en face stackent de la magic resist assez facilement, contrairement à la cold res / fire res / shock res.

En pve c'est clair que dps en baton resto est la meilleure chose à faire vu que tu castes CF et que tu refresh Velocious Curse à chaque fois qu'il explose, donc le 10% dmg est > au 10% crit du baton feu.

Pour finir : le crit, plus tu en as, mieux c'est avec tout ces mecs qui se baladent en Impenetrable
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Il doit y avoir une petite mésentente, CS ne génère jamais d'hard CC, et donc il n'y a rien à casser, si le mec est en train de cast : il est interrupt, et si tu enchaines une attaque chargée derrière oui il est KD

En termes de dmg, contrairement au pve où Velocious Curse est un must have, en pvp il t'oblige à ne plus l'utiliser pendant 3sec, en XvX c'est assez problématique. Après il ne faut pas oublier les resists, certes en light armor tu as de l'ignore, mais les mecs en face stackent de la magic resist assez facilement, contrairement à la cold res / fire res / shock res.

En pve c'est clair que dps en baton resto est la meilleure chose à faire vu que tu castes CF et que tu refresh Velocious Curse à chaque fois qu'il explose, donc le 10% dmg est > au 10% crit du baton feu.

Pour finir : le crit, plus tu en as, mieux c'est avec tout ces mecs qui se baladent en Impenetrable
sur le tooltip, ya ecrit stun 3sec, pas interrupt, c'est un hard cc. ils l'ont changé en interrupt sans changer le tooltip ?

la resist spell fonctionne sur le feu, froid et shock, c'est juste qu'on peut stacker par dessus d'autres resist encore. à moins que je me trompe completement et que toutes les resist soient separées

justement le crit, c'est pour ca que je prefere que les mecs soient cc par la bolt
mais le resto staff, je le prends pas que pour les 10% degats, vu qu'on le perd assez vite si on prend un coup ou deux. c'est surtout pour les deux sources de magicka dessus.
le crit du baton feu t'oblige à charger une heavy attack regulierement, et ya pas d'indication sur sa durée, ca a l'air de ne durer que 3 secondes, si je dois heavy attack pour chaque sort, je perds un peu l'interet de la bolt instant.

à moins de stacker le bonus de 2 sets, d'avoir tous les forts de la map, et d'etre DK, je ne pense pas qu'on puisse surmonter le stack d'impenetrable sur toutes les pieces d'armure à un niveau acceptable de toute facon.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Clair surtout que t'es immobile, et c'est looooooooooong
Balance + Healing Ward ftw
ca se défend mais de mon pov c'est interessant seulement en duel voire en très petit co. Quand tu tournes à 4 ou 5 si tu veux strike un minimum du bus et donc slotter de l'ae sur ta barre 2, tu échanges pas un sort pour deux pour une fonction équivalente, même si celui qui fait du 2 en 1 a de légers inconvénients, y'a juste pas la place.

Dernière modification par Adriac ; 15/05/2014 à 21h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés