[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nip ils rament comme des porcs contre CLG omg
NiP ont l'air juste trop trop deg d'avoir gagnés

Citation :
Non, il est coach pour ldlc white ( blue aussi ?).
Ah dac, dommage MoMaN est un mec assez cool et surtout super bon joueur de CS (1.6 à l'époque).
Ouais c'est ça kam, les poules c'est today et tommorow, avec les derniers matchs a 19h40

Mdr ebeetle sinon je comprend pas comment ils sont arrivés à un major vu leur game contre fnatic (16-2)
Citation :
Publié par Otsirk
D'ailleurs en parlant de drop, c'est possible de drop une arme autrement que par level-up ou c'est limité aux caisses et c'est possible de drop des armes rares par leveling ?
C'est possible de drop aléatoirement, oui.
Et que ce soit par leveling, ou aléatoirement, il est possible de drop des armes rares, oui.
csgo 2015-08-12 22-07-55-38.jpg
Citation :
Publié par Shyeluk
Ouais c'est ça kam, les poules c'est today et tommorow, avec les derniers matchs a 19h40
Ce ne seront pas les derniers matchs, car il y aura aussi les 2 matchs des vainqueurs vers 21h.

Go TITAN ! (ça va être tellement dur contre Na'Vi)
Vénère d'avoir vu passer un Dragon Lore.

Sinon fuck Kinguin premier bet perdu, décidément j'ai plus aucun espoir en cette team c'est bien d'la merde. C9 ont intérêt à assurer sinon j'ai perdu tout ce que j'avais à bet le premier jour, me reste que 20 balles pour la finale !
Ouais, bah les smileys résument bien ma réaction devant la dragon lore. ^^
J'étais là "wtf, ce drop !!", suivi par "omg, putain !", puis "bordel... mais...", car je venais de me rendre comte que "c'est pas moi qui l'ai eu !! monde de merde."

Que dalle non plus pour les caisses souvenir sinon. J'ai un match sur twitch sur Firefox, et l'autre sur CS GO...
Mais bon, 1% de chance par match, c'est peu.

Sinon, on se rend compte que les Titan ont l'air d'avoir bien moins géré les changements de joueurs que EnVyUs.
(même si bon, tomber direct contre Na'Vi, c'est dur, à voir le prochain match)
Effectivement, bonne remontée de Titan, un side CT assez fort, match serré et plaisant à regarder.
Dommage qu'ils ne parviennent pas à l'emporter.
Va falloir bien jouer demain pour passer en quart.
Fnatic vs ebettle, j'ai l'impression que les 2 teams étaient blasées. Ebettle de se faire exploser et Fnatic de jouer contre des merdes :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés