[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
ça me fait chieeeeeeer les mecs qui leavent en pleine game mais à un point sur mes 5 dernières games y a toujours eu un mec qui se taille putain, la dernière c'était la pire, il s'est co pour finir l'échauffement et dès le début du GR il s'est barré, on a fini par perdre 14-16 putain, et le mec a juste pris 30 minutes sans compétitif, faudrait tellement augmenter le temps de ban, ca me rend ouf.
Euh ça ça m'est arrivé une fois a cause d'un bug qui faisait que j'avais un fichier manquant, donc je pense pas que ça soit la faute du gars
Citation :
Publié par Shyeluk
ça me fait chieeeeeeer les mecs qui leavent en pleine game mais à un point sur mes 5 dernières games y a toujours eu un mec qui se taille putain, la dernière c'était la pire, il s'est co pour finir l'échauffement et dès le début du GR il s'est barré, on a fini par perdre 14-16 putain, et le mec a juste pris 30 minutes sans compétitif, faudrait tellement augmenter le temps de ban, ca me rend ouf.
Si il n'a eu que 30 minutes, peut-être n'est-ce juste qu'un coup de mal chance

Ca arrive à tout le monde et si ce n'est que 30min, c'est que ça ne lui arrive pratiquement jamais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
c'est comme ça depuis 1.6... Ca enleve 1hp, faut un coup de bol monstrueux pour faire un kill a la smoke/flash.
Et pourtant le mec meurt alors qu'il a 2hp, tu racontes n'importe quoi Tramp

Perso moi qui suis très bon je me sers de ça comme strat quand je joue, j'arrive derrière un mec je lui mets deux coups de cut qui le foutent à 10hp, un coup de flingue dans la jambe à travers un mur qui le met à 3hp, et ensuite je lui balance 2 flashs et un decoy sur la gueule pour l'achever. Ca marche pas mal pour foutre le seum aux ennemis, mais faut être vraiment fort.
Message supprimé par son auteur.
Bon Nova Master j'attend avec impatience l'AK....
Relou les cheaters mais ce qui est encore plus relou c'est les gens qui report et te spam cheater à chaque fois que tu les kill. Je supporte pas ce comportement et j'ai l'impression que c'est généralisé dans ce jeu. Genre je meurs je call hax. Ridicule.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Bon Nova Master j'attend avec impatience l'AK....
Relou les cheaters mais ce qui est encore plus relou c'est les gens qui report et te spam cheater à chaque fois que tu les kill. Je supporte pas ce comportement et j'ai l'impression que c'est généralisé dans ce jeu. Genre je meurs je call hax. Ridicule.

Utilise le à ton avantage. Quand ils commencent à te traiter de cheater, c'est qu'ils craquent mentalement.
T'en rajoutes une couche, tu dis que t'as activé pour les faire bien rager et normalement ils sont en bas niveau mental et il craque en jeu en jouant mal.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Utilise le à ton avantage. Quand ils commencent à te traiter de cheater, c'est qu'ils craquent mentalement.
T'en rajoutes une couche, tu dis que t'as activé pour les faire bien rager et normalement ils sont en bas niveau mental et il craque en jeu en jouant mal.
Ahah not bad j'ferais ça la prochaine fois. Hier soir j'suis tombé sur le worst troll/smurf ever aussi, il fait un bon score et te flame à chaque fin de round genre "ez", "why you guys so bad at this game?".
Paye ton ambiance dans ce genre de serveur lol.
La guerre psychologique c'est 25% du fun sur ce jeu. Rien de tel que de foutre un hs au deagle à un mec qui est à l'awp à 500m, et de se foutre de sa gueule ensuite.
Citation :
Publié par Kam'
La guerre psychologique c'est 25% du fun sur ce jeu. Rien de tel que de foutre un hs au deagle à un mec qui est à l'awp à 500m, et de se foutre de sa gueule ensuite.
Ça s'applique à tous les jeux en ligne compétitif
Foutre les mecs au fond mentalement, ça favorise vachement la victoire.
Mdr, sur quatre confrontations NAvsEU, trois victoires américaines, une seule européenne. Fnatic versus TSM dans le loser bracket, genre le type d'affiche qu'on attendait pour la finale.

Autant franchement Cloud9/nV c'était carrément possible, genre 40%/60%, par contre ouais Fnatic a fait n'importe quoi.

Et TSM qui perd contre Keyd derrière, j'auria jamais pensé que les européens étaient arrogants à ce point, y aller au talent n'a clairement pas suffit...
Yop les gens ! J'entends parler de paris etcc sur CS:GO, comment cela marche ?

C'est des paris en misant des skins, ou des real $$ ?


Pour répondre a l'ESL ESEA qu'il y a en ce moment, effectivement plutôt surprenant de la part des fnatic ;(
Citation :
Publié par Kam'
Y'en a qui s'y attendaient

4a7cb45092153d744c1d9684a77a0b58.png
Ouah, GG !

Tu me files un couteau ?


Moi, j'ai encore et toujours jamais pu parier.
Je crois avoir eu toutes les erreurs possibles et imaginables.
Du coup tant pis, même si je suis un peu déçu de pas pouvoir perdre mes skins en rab. ^^
c'est pas Kam ça, s'il avait gagné autant il aurait fait un thread sur le bar pour s'en vanter, un sur la taverne pour savoir quoi faire de tout cet oseille et ils auraient flood ici comme un goret hahah
Citation :
Publié par Shyeluk
c'est pas Kam ça, s'il avait gagné autant il aurait fait un thread sur le bar pour s'en vanter, un sur la taverne pour savoir quoi faire de tout cet oseille et ils auraient flood ici comme un goret hahah
Et poster une tof de sa voiture de luxe qu'il se serait acheté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés