JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Counter-Strike: Global Offensive
Répondre
Partager Rechercher
Siunn (Lilva)
Déesse suprême

Je te conseille de télécharger des maps AIM pour bien t'entrainer aux hs. C'est pratique une fois que tu as le coup de main et cela va tout seul
NazouilleuH
Dieu suprême

à un certain niveau quand t'es pas positif, on te demande d'aller DM pour revenir jouer :

Ah oui s'étais stream et on te prend pour un con vue que ta 10% de la com (après le mute) : http://www.twitch.tv/storencsgo/b/599880793

Dernière modification par NazouilleuH ; 17/12/2014 à 01h57.
MiniTiZ [NoRel]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TargueT
Mdr Kam' bon retour à ton rank, chez les NG2.
On lui donne un NG3 non?
SeYp
Demi-dieu

Citation :
Publié par NazouilleuH
à un certain niveau quand t'es pas positif, on te demande d'aller DM pour revenir jouer :
Pour certains je ne pense pas que ça aide vraiment
(bon j'avais 4 grades en dessous de mon main mais j'avais que ce compte sur le moment pour jouer)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-12-01_00001.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 275,3 Ko
ID : 237182  
Kam'
Alpha & Oméga

Nous mais le pire c'est qu'avant ces deux parties de merde j'avais fait deux ou trois parties de DM pour finir une mission et je défonçais tout le monde. Mais bon je suis sorti de l'enfer c'est bon.
Et gg le matchmaking

Et ça vous est déjà arrivé de faire toute une partie avec les communications désactivées? J'ai bind une touche de mon clavier pour tout mute d'un coup quand je suis en train de clutch avec des russes par exemple, et là toute la première moitié de la partie je pétais un plomb parce que personne donnait d'info dans ma team. A la mi temps j'ouvre la console et je vois que j'avais tout mute

SeYp sur ton screen ça veut dire quoi V, C et M? M c'est mort j'imagine, C coopération, mais V?
SeYp
Demi-dieu

Citation :
Publié par Kam'

SeYp sur ton screen ça veut dire quoi V, C et M? M c'est mort j'imagine, C coopération, mais V?
Victime, j'ai pas mis le jeu en anglais .

Citation :
Publié par Kam'
Et ça vous est déjà arrivé de faire toute une partie avec les communications désactivées?
Je ne joue jamais avec le vocal d'actif et si mes coéquipiers écrivent trop je les mute.
Kam'
Alpha & Oméga

CS c'est quand même bien 50% de coopération, tu te prives pas mal en désactivant le vocal.
Xviniette
Grand duc / Grande duchesse

Vous faites beaucoup de parties entre Joliens ? (Je suis Eagle laurier)
Kam'
Alpha & Oméga

J'en fais avec Targuet de temps en temps. Cet été j'en ai fait à fond avec MinitiZ, mais je le vois plus trop.
NazouilleuH
Dieu suprême

Oui mais en MM, des fois ta mieux d'amélioré ton jeux en jouant avec aucune info en sachant que personne te la donneras et tu regarderas ton radars.

Sur mon deuxième compte je le fait souvent pour me forcer à regarder mon radars, sa permet d'avoir un meilleur TP quand tu as les info mais que tes mate rage avant de la donner

Et sinon j'ai aucun Jolien à ma connaissance avec qui je joue à GO.
SeYp
Demi-dieu

Citation :
Publié par Kam'
CS c'est quand même bien 50% de coopération, tu te prives pas mal en désactivant le vocal.
Je suis monté sans problème jusqu'en global elite sans cette "aide". J'ai toujours un oeil sur le radar et il me montre toute la map, donc techniquement j'ai plus vraiment besoin d'avoir les infos
Kam'
Alpha & Oméga

C'est quand même plus sympa de jouer avec un micro, je me suis fait plein de potes avec lesquels je joue régulièrement comme ça.
SeYp
Demi-dieu

Quand je fais du MM généralement je suis pas seul mais avec un mate sur mumble.

Et on va dire que j'ai eu de très mauvaises expériences que ce soit avec des Français ou des Européens quelconques en MM/mix/pickup...
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, car je flame que très rarement mes mates (par exemple quand ils font 1-18 au 19ième round je leur fais comprendre que j'ai pas de temps à perdre ) mais c'est jamais rien de bien méchant contrairement à eux qui veulent généralement ma mort (et oui...).
J'ai peut être un pseudo qui incite à la haine
Sue

Citation :
Publié par SeYp
Je suis monté sans problème jusqu'en global elite sans cette "aide". J'ai toujours un oeil sur le radar et il me montre toute la map, donc techniquement j'ai plus vraiment besoin d'avoir les infos
Oui bien sur
SeYp
Demi-dieu

Citation :
Publié par Sue
Oui bien sur
Et donc ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GLOBALELITE.png
Taille : 962x563
Poids : 773,8 Ko
ID : 237202  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Counter-Strike: Global Offensive RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite