JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Counter-Strike: Global Offensive
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Compte #65221
Invité

Citation :
Publié par Anaka
beaucoup de sportifs de très haut niveau se dopent, ce n'est pas pour ca que l'ensemble des licenciés amateurs font de même ou pire.
Donc en gros tu compare un cheat que n'importe qui peut installer à des produits dopant souvent difficile d’accès qui coûte la peau du cul et te flingue la santé?

Et je suis sur que dans les club amateur de foot ils simulent autant voir plus les fautes.
SeYp
Demi-dieu

Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Donc en gros tu compare un cheat que n'importe qui peut installer à des produits dopant souvent difficile d’accès qui coûte la peau du cul et te flingue la santé?

Et je suis sur que dans les club amateur de foot ils simulent autant voir plus les fautes.
Le cheat que Sf et KQLY ont utilisé d'après les rumeurs coute un peu de plus de 800€/mois. Donc si ce genre de cheat est accessible à n'importe qui, on doit pas vivre dans le même monde
Aiina
Alpha & Oméga

Il y a un lien pour remater la finale ?
Senken
Alpha & Oméga

ça doit être possible via le compte twitch de la dreamhack je pense

Ici http://www.twitch.tv/dreamhackcs/b/593883860
SeYp
Demi-dieu

Citation :
Publié par Aiina
Il y a un lien pour remater la finale ?
Il me semble que via le jeu tu peux télécharger la démo du match sinon live anglais : http://www.twitch.tv/dreamhackcs/b/593883860 (vers 9h25)
Aeristh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anaka
beaucoup de sportifs de très haut niveau se dopent, ce n'est pas pour ca que l'ensemble des licenciés amateurs font de même ou pire.
Sauf que généralement les amateurs ont plus d'éthique sur les pro donc forcément. Par contre sur les JV c'est autre chose...
Compte #65221
Invité

Citation :
Publié par SeYp
Le cheat que Sf et KQLY ont utilisé d'après les rumeurs coute un peu de plus de 800€/mois.
Y a vraiment des gens pour gober ça?
SeYp
Demi-dieu

Citation :
En quoi ça ne pourrait pas être véridique ?
On parle bien d'un logiciel te permettant de cheat en LAN sans aucun moyen de le détecter (jusqu'à présent ).
SpaceBozo
Alpha & Oméga

Citation :
C'est KQLY qui le dit, après je ne vois pas l'intérêt de mentir sur ce sujet.

Les hacks trouvables sur le net sont assez facilement détectables en comparaison.
Compte #65221
Invité

Citation :
Publié par SeYp
En quoi ça ne pourrait pas être véridique ?
On parle bien d'un logiciel te permettant de cheat en LAN sans aucun moyen de le détecter (jusqu'à présent ).
Je sais pas, l’abonnement mensuel pour un cheat a tout hasard?

Autant payer pour le récupérer pourquoi pas (même si ça reste du software donc facilement duplicable) mais payer un abonnement je vois mal comment tu peux mettre ça en place...
Suitupdude
Alpha & Oméga

ouais c'est la licence qui coute 800 c'est pas mensuel hein, je vois mal un joueur de cs payer ce tarif vu le peu que ce jeu rapporte (si on compare à dota/lol et dans une moindre mesure sc2)

edit: le link http://csgo.99damage.de/de/interview...er-says-it-all

et le passage en question

Citation :
I don't know about ko1n, as I said he's really just giving this cheat to friends. Regarding supex0 we can also just guess, but I expect the price to be over 1,000 EUR for a lifetime hack. There are also hacks which only cost around 300-800 EUR, but there is no 100% guarantee for those to stay undetected, which requires constant development and updating.

Dernière modification par Suitupdude ; 30/11/2014 à 14h15.
SeYp
Demi-dieu

J'ai un peu exagéré sur le 800€/mois mais dans l'idée les utilisateurs payent les MAJ pour continuer à l'utiliser sans être détectés, c'est presque évident.
NazouilleuH
Dieu suprême

Pour +/- 800€ il as gagner pas loin de 40 000€ en cash prize, sans compter son salaire de joueur, là ou sa fait mal au cul, déjà que je regardais plus vraiment les cup Online, même off-line on peut avoir des suspicion et quand tu vois la liste qui es sortie avec d'autre nom que Sf et KQLY, qui on foiré leur DH.
Smokeur
Alpha & Oméga

Comment c'est possible de cheat de manière indétectable alors que pendant la compet ton écran et celui de ton équipe et suivi par le monde entier?

Je veux dire pour qu'un cheat soit utile il doit donner des avantages à sont utilisateur donc celui ci dois avoir des indications qui lui sont visible d'une manière ou d'une autre
Sue

Citation :
Publié par NazouilleuH
Pour +/- 800€ il as gagner pas loin de 40 000€ en cash prize, sans compter son salaire de joueur, là ou sa fait mal au cul, déjà que je regardais plus vraiment les cup Online, même off-line on peut avoir des suspicion et quand tu vois la liste qui es sortie avec d'autre nom que Sf et KQLY, qui on foiré leur DH.
+ les reventes de stickers , ils se font plaisir depuis 2 ans c'est sûr

Les cheats qu'ils utilisent sont indétectable ,c'est pas n'importe quel cheat que tu trouves sur google, c'est un type qui pv et qui offre son cheat à max 20 pélos qui soient prêts à claquer entre 600 et 1000 balles ( bien sûr il le met à jour en fonction de VAC )

Valve est même obligé de demander de l'aide à ESEA ( c'est la raison pour laquelle KQLY et SF ont été banni y'a 2 semaines , un joueur nommé SMN à envoyé le code source à ESEA car il c'est fait ban du site et a rage sévère).

Apres je pense que chez les Fnatic flusha il va bien se faire choper un moment mais bon indétectable encore

edit smokeur : Bah tu peux use un trigger (avec une touche sur le clavier) , un cheat auditif y'a pas que le visuel en mode je vois tout sur le radar ou à travers le mur
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Counter-Strike: Global Offensive RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite