[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai un problème j'ai un nouveau casque, un random à 30 balles et depuis, en jeu, j'entends les sons venant de droite sur la gauche et vice-versa, son inversé quoi. Même si je retourne le casque j'ai l'impression que c'est toujours inversé, chelou ou juste trop défoncé j'sais pas Et dans les options y'a rien à part choisir si on jour sur hauts-parleurs ou casque j'ai test les deux rien qui change le son est juste plus mauvais quand je mets hauts-parleurs ^^

Quelqu'un a une idée de pourquoi et/ou une idée de comment y remédier ? Parce que là j'me retourne toutes les deux secondes alors que c'est des alliés devant moi... et quand ils courent vraiment dans mon dos j'me retourne pas et ça finit mal pour moi
Boah 19$ pour jouer sur un truc bien encadré... fin faut être passionné quoi.
Perso, j'ai bien trop besoin de faire mon AW avec mon rank pour abandonner le pub.
3 victoires d'affilée + je reste sur une série pas trop mauvaise, le DMG se rapproche

@Dessus: Drop moi ton Steam ID, je vais pas te coach mais on est plusieurs Jolien vers ce niveau et on joue ensemble. C'est sympa et c'est toujours plus facile de up en premade (pis tu pourras regarder grobambou jouer, il a le niveau d'un GE en ce moment )

Dernière modification par Fame ; 23/04/2015 à 13h33.
Citation :
Publié par Fame
3 victoires d'affilée + je reste sur une série pas trop mauvaise, le DMG se rapproche

@Dessus: Drop moi ton Steam ID, je vais pas te coach mais on est plusieurs Jolien vers ce niveau et on joue ensemble. C'est sympa et c'est toujours plus facile de up en premade (pis tu pourras regarder grobambou jouer, il a le niveau d'un GE en ce moment )
On est 5 aussi de NOVA2 a MG2, mais mes coéquipiers ne sont pas vraiment de bon conseils c'est plutôt moi qui traîne le groupe et doit strat avec un de mes mates qui lui a un Aim au dessus du groupe. Je suis bien partant quand on est les deux ou que je suis solo de venir taper quelques parties avec vous. Je te MP on ID
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai un problème j'ai un nouveau casque, un random à 30 balles et depuis, en jeu, j'entends les sons venant de droite sur la gauche et vice-versa, son inversé quoi. Même si je retourne le casque j'ai l'impression que c'est toujours inversé, chelou ou juste trop défoncé j'sais pas Et dans les options y'a rien à part choisir si on jour sur hauts-parleurs ou casque j'ai test les deux rien qui change le son est juste plus mauvais quand je mets hauts-parleurs ^^

Quelqu'un a une idée de pourquoi et/ou une idée de comment y remédier ? Parce que là j'me retourne toutes les deux secondes alors que c'est des alliés devant moi... et quand ils courent vraiment dans mon dos j'me retourne pas et ça finit mal pour moi
mdr

la solution : http://www.ldlc.com/fiche/PB00180399.html

sinon c'est rigolo de voir phantom lord perdre des milliers de dollars de skin en bet, il est addict
Citation :
Publié par Frei ist Frei
1ère fois que je regarde, il parie 2 cut à 500 et ... remporte 6000
Il parie autant tous les jours ?
500 c'est rien pour lui, mais oui il a chatté sévère, le plus gros parieur du site (285k de gains) l'a snipé sur son stream. Le mec a posé 6k, phantomlord est passé de 44% win à 8% et il a gagné

Mais bon les autres jours il a du perdre pas mal également. Il joue plus du tout, il fait que parier et ouvrir des caisses.
En même temps vu le nombre de débiles qui lui filent de la thune ça doit pas être un problème pour lui de perdre quelques k par ci par là.
Citation :
Publié par DOOONNIE
500 c'est rien pour lui, mais oui il a chatté sévère, le plus gros parieur du site (285k de gains) l'a snipé sur son stream. Le mec a posé 6k, phantomlord est passé de 44% win à 8% et il a gagné

Mais bon les autres jours il a du perdre pas mal également. Il joue plus du tout, il fait que parier et ouvrir des caisses.
Par contre je sais pas si il est dans le positif depuis qu'il a commencé... A un moment il était a -17k
Citation :
Publié par Zaebos
Je stagne MG1 depuis 1 semaine need un coatching
Éventuellement a mes heures perdues, envois moi ton steamid par MP. Aprés, le MG1, MG2, MGE est probablement le cap le plus compliqué a passer, c'est également le plus gros % de la population de joueur réguliers (enfin... j'imagine...)

Citation :
Publié par steveberman
Haha Fame pas tant ^^"

Par contre le MM est cassé hier on a fait 5 parties, 3 loose et 2 win mais j'ai quand même UP sur une magnifique série de 2 win d'affilée
Encore une fois, loose ou win n'a pas une importance capitale, l'importance est ton activité dans la game. Une loose ou tu as carry semble avoir peu d'importance, et une win ou tu as rien fait, n'apporte pas grand chose. Si certe, j'ai jamais vu d'uprank sur une loose (en revanche sur un draw oui) l'activité que tu as dans la game semble être le plus important.

Les guides que j'ai linker vont dans ce sens, même si ils sont loin de faire l’unanimité auprès des joliens, il faut dire que les sources sont obscure, néanmoins ce qu'ils décrivent est en accords avec la réalité, et le fait que ça soit de gros joueurs de la scène qui les écrivent, ajoute une certaine crédibilité.

Dernière modification par Aherys- ; 24/04/2015 à 12h25.
J'avoue qu'entre MG2 et MGE j'ai vraiment l'impression que y'a un gros gap. Genre sur toutes les parties que j'ai fait depuis que je suis MG2 à chaque fois que y'avait un MGE dans une équipe le gonz' faisait facile du +30/6 avec masse de situations improbables remportées (1v3, 4k au GR, grosse présence aux retakes, ...). M'bon normalement, si j'maintiens mon ratio d'un rankup toutes les ~10 wins je passe MGE dans 5 ou 6 victoires :3


Mais c'est du lol en barre l'équipe des vidéos de SerpaFL . ChaseDaddy est énorme même si j'aimerai pas tomber avec lui n_n

"Can you please shut the fuck up while I'm playing ?"
"NOOOOO ! YOU DON'T NEED TO HEAR SHIT WHEN WE SAID WE PLANTED FOR LONG"

Puis le coup du "You voted no ? Well I believe that was you" *teamkill* . J'ai du me passer cette séquence 15 fois :')
Nip ou Envyus ?

edit : friberg qui met un headshot en sautant, le commentateur "i'm sorry i thought it was made by valve not activision"

Dernière modification par Shyeluk ; 24/04/2015 à 19h29.
Citation :
Publié par Shyeluk
edit : friberg qui met un headshot en sautant, le commentateur "i'm sorry i thought it was made by valve not activision"
Boarf, ils ont l'habitude chez NiP

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés