[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends rien aux prolongations, c'est pas deux mi-temps de 5 rounds?
Pourquoi nV a gagné 19/15 là? Ils ont mis 4-0 dans la première mi-temps et c'est fini, wtf?
Citation :
Publié par Bhakti
Il ya un groupe JOL Global Offensive sur Steam ?
Je me charge de le faire ?
Je pense l'acheter ce soir si y'en a chaud de faire une partie.

Il est à 13€ sur Kinguin... j'vais me le prendre sur Steam il est à 15€ c'est pareil quoi.
Si tu y tiens vraiment, elle est à 10€ sur g2a, j'avais pris un valve pack à 5€ quand j'ai acheté csgo. Rentabilité 100%. Après il y en a qui trouvent ça malsain ce genre de site d'achat de jeux.
J'suis out de la scène des paris à cause de cet event. Na'Vi qui a passé l'event à 25% d'odds mais qui s'est fait tout le monde j'le vis mal D: . Je compte pas me refaire, j'ai pas mal de skins trash sur mon compte mais j'y touche plus c'est fini D:

N'empêche punaise solides ces Ukrainiens sur cet event.
Citation :
Publié par Aherys-
C'est HS mais j'me suis relancer une ranked aujourd'hui. Le gameplay a l'awp a changer ? ou je rêve ?


Check le changelog de la dernière mise à jour y'a pas que ça de nouveau n_n (Buy SMG second round = make money)
Citation :
Publié par GunxBlast
(Buy SMG second round = make money)
bah ça ça y était déja depuis un paquet de temps les multiplicateur d'argent sur les smg / pompes, mais j'vais check le changelog effectivement.
J'ai fais un mode DM v'là le bordel.
Je comprends pas tout va me falloir un petit temps d'adaptation.
Ya 36.000 armes.
Bon du coup j'en ai marre, maintenant que j'ai un meilleur ratio, c'est encore plus frustrant, me manque 3 victoires et je tombe toujours avec des teubés qui font n'imp, au moins quand j'étais beaucoup plus nul ça me posait pas de soucis.



EDIT : Je viens de tomber sur les plus gros golmon russe au monde, j'aurais pu avoir ma victoire espéré, on gagne 9-0 on sur domine les mecs en face, sauf que y'a 3 russes de notre équipe qui décident de les laisser poser, en tuant toute l'équipe d'en face et en laissant la bombe pété. Pour finir sur un 16-14, le mec veut pas être classé je crois...

Dernière modification par Kocinsky ; 13/04/2015 à 04h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés