[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
mid sur les Navi pour moi et bah j'ai bien le seum.
J'ai bien fais de pas bet sur VP du coup, ils portent malheur ces fdp depuis qu'ils m'ont fait perdre 10 balles
Quand t'as 200 balles max par mois à claquer dans les loisirs, 2 balles sur un match de cs c'est pas mal quand même, t'as pas envie de les perdre. Surtout quand tu fais 3/4 paris par jour minimum.
Vous parlez que des paris mais pas spécialement du jeu.

Ca vaut le coup d'investir pour faire une session de 3-4h de temps en temps.
J'avais arrêté d'y jouer à la 1.6 puis j'étais passé sur TF2 avant que ça devienne un F2P...
Citation :
Publié par NazouilleuH
Tu joue petite bitte quand même Kam' je vois pas ou y'a du piment dans les match que tu regarde vue les paries "safe" que tu tape.
T'es sérieux? Sur mon screen y'a la masse de matches que j'ai gagnés en pariant sur l'équipe qui avait les odds <50%.
Pour demain j'ai parié sur Envy et Titan, gogo la France.
Je viens de faire une partie avec des potes tous classé ak/double ak et compagnie en tant que silver élite.
Au final on gagne assez facilement et je fini deuxième de la partie et boum up de rang en une game alors qu'il m'en a fallu plus de 30 pour passer de silver 4 à elite.
Citation :
Publié par Bhakti
Vous parlez que des paris mais pas spécialement du jeu.

Ca vaut le coup d'investir pour faire une session de 3-4h de temps en temps.
J'avais arrêté d'y jouer à la 1.6 puis j'étais passé sur TF2 avant que ça devienne un F2P...
J'pense que ouais clairement. Tu peux attendre les prochaines soldes où il sera forcément à -50% voir plus. Par contre il faut que tu saches qu'il y a plein de trucs chiants quand on débute. Déjà tu pourras pas gagner plus de deux matchs compétitifs par tranche de 24h tant que tu n'auras pas gagné 10 matchs. Ensuite, si tu comptes jouer avec des amis et que vous êtes moins de cinq, il faudra que vous ayez moins de 4 (Confirmation ? P'têtre plus) rangs d'écart pour jouer ensemble. Par contre à partir du moment où vous êtes cinq tu peux être Silver 1 et jouer avec un Global Elite, mais tu vas pas comprendre ce qu'il va te tomber dessus :O.
Citation :
Publié par Bhakti
Vous parlez que des paris mais pas spécialement du jeu.

Ca vaut le coup d'investir pour faire une session de 3-4h de temps en temps.
J'avais arrêté d'y jouer à la 1.6 puis j'étais passé sur TF2 avant que ça devienne un F2P...
Ouais c'est ce que je fais perso, le matchmaking est bien fait tu tombes sur des gens de ton niveau. Et puis le jeu coûte rien, Maiky m'avait dit de le prendre sur Kinguin(un nom dans le genre je sais plus exactement), le jeu coûte 6 euros et tu reçois la clef instantanément.
Il ya un groupe JOL Global Offensive sur Steam ?
Je me charge de le faire ?
Je pense l'acheter ce soir si y'en a chaud de faire une partie.

Il est à 13€ sur Kinguin... j'vais me le prendre sur Steam il est à 15€ c'est pareil quoi.
Il aurait pu être malin de mettre l'url ici

Ya un système de vocal ingame ou vous utilisez TS/Mumble/skype ?
Ok merci nickel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés