[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Volgare il a icb donc osef, mais c'est sur qu'en lan c'est tendu pour que que les vp perdent.

Je dirais le match qui a le plus potentiel d'upset c'est fnatic vs clg.

3DMAX a une chance également, kennys était pas ouf contre les dat...

will see, gl kam
Je mettrais un low bet sur volagre à la limite parce que vu les %, je gagnerais rien à miser sur VP, donc pas la peine de risquer des skins pour rien gagner à la fin...
Citation :
Publié par Kiix
Je mettrais un low bet sur volagre à la limite parce que vu les %, je gagnerais rien à miser sur VP, donc pas la peine de risquer des skins pour rien gagner à la fin...
Bah c'est exactement ce que j'ai fait
Bof toi tu peux gagner en misant sur vp, moi mes skins sont peuraves

EDIT: C'est dommage, il y avais de l'idée, il a même mis un code. Et on est en 2015, mauvais copyright aussi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pqwnP3Y.png
Taille : 658x629
Poids : 78,2 Ko
ID : 239581  

Dernière modification par Kiix ; 30/01/2015 à 13h51.
Ça a l'air fun votre truc, je veux parier avec mes skins tout pourris à 0,04€ mais j'y arrive pas...

Je choisis le match, mets les skins et clique sur place Bet. Je suis redirigé sur une autre page qui récapitule mon paris avec un message en bas à droite :
Wait a bit for a bet offer...
Protection code: XXXX
Bot name:XXXXXXXX

Sauf que je reçois pas d'invit steam et le message en bas à droite disparaît ainsi que le résumé du paris... Y'a un truc que j'ai pas compris ou jsuis juste pas doué
Hmm, moi la page s'ouvre toute seule, je pense que c'est loungedestroyer qui le fait. C'est à toi de surveiller les offres d'échanges de ton steam du coup, normalement t'as une case qui t'y amènes direct aussi dans le petit message en bas à droite. Le bot t'attend pas indéfiniment oui, donc au bout d'un moment ça part.

On pourrait peut-être modifier le wiki, laisser la liste de joueurs mais peut-être parler un peu de csgolounge pour ceux qui veulent l'utiliser vu qu'on peut dire que ça fait partie du jeu maintenant.
Citation :
Publié par OignonR
Ça a l'air fun votre truc, je veux parier avec mes skins tout pourris à 0,04€ mais j'y arrive pas...

Je choisis le match, mets les skins et clique sur place Bet. Je suis redirigé sur une autre page qui récapitule mon paris avec un message en bas à droite :
Wait a bit for a bet offer...
Protection code: XXXX
Bot name:XXXXXXXX

Sauf que je reçois pas d'invit steam et le message en bas à droite disparaît ainsi que le résumé du paris... Y'a un truc que j'ai pas compris ou jsuis juste pas doué
Y'a pas d'invitation steam, faut cliquer sur "ok" en bas à droite quand il apparait sur csgo lougne. Ensuite ca te lance un échange avec tes items sélectionnés. T'as juste à cliquer sur "accepter l'échange" et valider par mail.

Après le fait qu'il n'y est pas eu de "ok" qui apparaisse c'est que le bot ne réussi pas à trouver ton item je pense. Check qu'il est bien présent dans ton inventaire steam, qu'il n'est pas équipé en jeu et que tout ton profil est public. (voir : https://www.youtube.com/watch?x-yt-t...yt-cl=85114404 )
Ouais je sais pas, mais c'est pour être ça, car moi une fois j'ai eu le même bug et j'ai déséquipé et plus de soucis.

En fait c'est pas "ok" le bouton mais "Your offer is ready", my bad.
J'ai rajouté un petit tuto pour csgo lounge, vous pouvez le modifier ou le supprimer si ça vous plait pas !

J'envisage peut-être de rajouter une section pour les ranked avec les nouvelles limites des nouveaux joueurs (2 wins toutes les 20h etc.).
Pour l'instant je suis content, hellraisers gère bien en T side sur inferno et volgare est en pause mais a 1 round de plus en T side sur nuke, si les 2 win, je suis refait !

Surtout volgare en fait.
Citation :
Publié par Kiix
Pour l'instant je suis content, hellraisers gère bien en T side sur inferno et volgare est en pause mais a 1 round de plus en T side sur nuke, si les 2 win, je suis refait !

Surtout volgare en fait.
C'est pas de_cache pour VP vs Volgare ?
Citation :
Publié par Kiix
Pour l'instant je suis content, hellraisers gère bien en T side sur inferno et volgare est en pause mais a 1 round de plus en T side sur nuke, si les 2 win, je suis refait !

Surtout volgare en fait.
Ils finissent en T side en fait, c'est très mauvais.

Et Volgare perd 9 à 1.

Edit : Penta vient de win.
Citation :
Publié par Kiix
Si c'était sur cache pardon, mais c'était quoi les scores alors ? ... Je comprends pas, j'arrive y'a 4:4 et 3:4.
Look le score en blanc pour VP/VOLGARE.

Et pour HR et Penta y'a eu un restart de la map. Penta a gagné 16-13 si je ne m'abuse.
Putain, donc j'ai déjà perdu 16 cents sur HR, et je vais en perdre 4 sur volgare...

OH MERDE, la table des analystes, c'est une petite table ronde, ils sont 3 autour avec un pc portable asus au milieu, ils sont même pas assis, la déception

Bon bah VP perd, j'avais miser dessus, je sais plus quoi faire, j'ai quasi plus aucun skin...

Dernière modification par Kiix ; 30/01/2015 à 19h48.
Bon, après avoir perdu mes derniers skins je suis allé me défouler sur CS, j'ai fait une game plutôt bonne sur faceit avec 86% de HS en tout

http://puu.sh/ff9eJ/8bcad58c91.jpg

Ça fait du bien de déchirer de l'allemand après que Penta m'ait volé mes skins !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés