[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'en chopper une a 2,38€, il y a 2 stickers fnatic et vp dreamhack 2014 a priori, je pense pas que ça influe son prix si je trade. Quoique, ils sont a 50 centimes chacun, je peux peut-être grappiller un petit peu.

Dernière modification par Kiix ; 25/01/2015 à 16h28.
Citation :
Publié par SeYp
Il a perdu tellement et il continue

Imo Fnatic et LDLC vont win leur match respectif.
Bon bah l'autre gugus a bien fait de croire en Dignitas . Victoire des Dig' en OT sur Mirage 2-0. Le mec se fait une petite value de 888 tranquille
Et merde

Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un graphique des bets sur csgolounge ? J'ai trouvé loungestats mais l'extension est bloquée par google chrome...

Dernière modification par Kiix ; 25/01/2015 à 20h50.
Citation :
Publié par Kam'
Je trouve ça vraiment sympa de pouvoir entendre ce qu'ils disent entre teammates quand les casters sont silencieux.
Je pense pas que t'ai entendu, mais certains moment pendant un round, bon pas entier mais une petite partie, ils font entendre les discussions d'une équipe. C'est intéressant de voir ce qui se passe, par exemple sur je sais plus quel match, on avait une équipe qui allait go, il faisait un décompte pour flash, et un gars de l'autre team a décale pile au moment sans intention particulière, du coup ça s'est mal finit.

Après, on entend pas ldlc parce que ils parlent français, c'est dommage, j'aimais bien aussi ces petits passages.
Cocorico ! J'aurais du porter mes couilles et all-in LDLC

Et ouais j'avais entendu vite fait ces petits passages, c'est con qu'ils l'aient pas fait avec LDLC. Peut être que dans le futur on pourra choisir quel canal on veut écouter.
On sentait déjà les NiP à cran sur la fin de de_inferno mais la ils ont complètement craqué sur le 20ème round de cobblestone. La phase au double AWP perdue suivi du round rush qui s'est fini sur la grenade a signé la fin des NiP.

La suite on la connaît now, #TeamLDLC ♥
Citation :
Publié par Kam'
Peut être que dans le futur on pourra choisir quel canal on veut écouter.
C'est déja arrivé sur certains majeurs ESL, enlevé car certains spectateurs se plaignaient parceque les leaders "insultaient" l'equipe d'en face pour motiver les troupes
Citation :
Publié par Pay
C'est déja arrivé sur certains majeurs ESL, enlevé car certains spectateurs se plaignaient parceque les leaders "insultaient" l'equipe d'en face pour motiver les troupes
Really ? ...
Je trouverais ça tellement bien de pouvoir entendre son équipe favorite. Si ils étaient gênés, ils auraient pu regarder le stream avec les casters...
Il doit y avoir tellement à apprendre en les écoutant.
Dites je viens tout juste de commencer CSGO et y'a un truc que je comprend pas, déjà je suis limité à seulement 2 games toutes les 24h (wtf?) mais surtout j'ai loot une caisse d'arme, y'a aucun moyen de chopper de clé IG en fait faut forcement l'acheter ~2€?
Un peu étrange pour un jeu déjà payant à la base :/
Faut acheter la clé. Sinon la limite part au bout de 10 victoires, quand tu es classé quoi. C'est pour les abus par rapport à ceux qui font un second compte et tout. En général, sauf gros coup de pot, le skin tu vas avoir coute le prix de la caisse donc autant vendre la caisse, sinon tu perds 2€.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés