JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 1781 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Counter-Strike: Global Offensive
Répondre
Partager Rechercher
MiniTiZ [NoRel]
Alpha & Oméga

[Wiki] Counter Strike : Global Offensive
bah faudrait qu'ils décident si le contre eco fait parti intégrante du jeu ou pas. Y'a plein de chose qui ne vont pas.

L'USP est une chiottes comparé au glock. C'est pas rare de voir du P250 en gun round côté CT pour palier à cela.

Ensuite t'as le second round.... où t'as peur du keV+casque+P250...qui fait qu'au final c'est beaucoup de lotterie. Le mec a pris le risque d'acheter une Ak? NP je te l'ai poke, ramassé son arme et win le round.

OK c'est bien que le second round soit pas à sens unique mais là le P250 est trop puissant.

J'approuve le fait de retrouver un gun cher et puissant/viable comme dur cs1.6/source. le deagle en ce moment c'est pas ça. Surtout avec le P250 à 300$. Mais quid du gun round en CT? on se laisse marave la gueule avec des glock en face?
SeYp
Demi-dieu

Imo l'usp-s et le p2000 sont plus puissants que le glock car ils peuvent OS à n'importe quelle distance au GR contrairement au glock. Après le glock a un avantage grâce à son chargeur et son burst en courte portée. Donc les GR sont assez équilibrés.

Par contre c'est pas réellement le p250 le problème car c'est le seul pistolet viable et un peu skilled. Tu m'aurais dit le Tec-9 ou le CZ d'accord mais le p250 pour 300$ permet peut-être de renverser un round mais largement moins que les deux autres cités au-dessus et les 200$ en plus n'expliquent pas cette différence.
Wayzor
Alpha & Oméga

Je viens de voir la nouvelle map Train... pour quelles raisons ils ont décidé de tout changer comme ça ? C'était ma map préférée
SeYp
Demi-dieu

Citation :
Publié par Wayzor
Je viens de voir la nouvelle map Train... pour quelles raisons ils ont décidé de tout changer comme ça ? C'était ma map préférée
Si je me souviens bien, ils avaient modifiés celle de 1.6/source car trop CT-sided pour la remplacer par celle du début de cs:go mais vu qu'elle n'était pas vraiment appréciée et jouée ils l'ont rework pour donner ça.
J'ai jamais vraiment beaucoup joué Train que ça soit sur Source ou GO et ce rework me donne toujours pas envie de la jouer
MiniTiZ [NoRel]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SeYp
Imo l'usp-s et le p2000 sont plus puissants que le glock car ils peuvent OS à n'importe quelle distance au GR contrairement au glock. Après le glock a un avantage grâce à son chargeur et son burst en courte portée. Donc les GR sont assez équilibrés.

Par contre c'est pas réellement le p250 le problème car c'est le seul pistolet viable et un peu skilled. Tu m'aurais dit le Tec-9 ou le CZ d'accord mais le p250 pour 300$ permet peut-être de renverser un round mais largement moins que les deux autres cités au-dessus et les 200$ en plus n'expliquent pas cette différence.
Pendant le gunround, tout le monde le fait naturellement, tu fais pas un combat à longue distance contre un usp et y'a assez de chemin pour casser la porté pour que le glock soit avantagé.
Kam'
Alpha & Oméga

La nouvelle Train est très bien je trouve, beaucoup plus équilibrée qu'avant.
Scofflard
Alpha & Oméga

Pour une fois qu'ils sont en face les boulets de ce genre.

J'en ai profité pour m'améliorer à l'ak mais je suis vraiment une daube.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pro.png
Taille : 831x469
Poids : 355,2 Ko
ID : 238603  
Kam'
Alpha & Oméga

Ca m'est déjà arrivé de faire 0/10 dans les 10 premiers rounds, je vais pas critiquer

Sinon je suis bientôt revenu à 0 de pertes sur CSGOLounge !

Scofflard
Alpha & Oméga

C'est bien que t’évoque le sujet, c'est quoi le mieux pour se faire un pécule ?

Pour l'instant je vend tout ce qui est moche et j'utilise le contrat quand je peux.

C'est quelles caisses qui sont les plus "worth" à ouvrir ?
Kam'
Alpha & Oméga

Faut jamais ouvrir de caisses, t'es toujours perdant.
Moi je parie des items sur csgolounge, c'est bien plus sympa et ça peut vite monter.
Pay
Dieu créateur

Je viens de m'ajouter au wiki, ceux qui sont chaud pour faire des petits MM de temps en temps n'hésitez pas à m'ajouter

En passant,mon meilleur drop c'est la dernière caisse que j'ai ouverte cet été : AK Vulcan Minimal Wear Strattrak (revendue 250€ sur le marché), pour une fois que je crie pas sur ce jeu parceque je me fais teamflash..

Dernière modification par Pay ; 13/01/2015 à 18h41.
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kam'
Faut jamais ouvrir de caisses, t'es toujours perdant.
Moi je parie des items sur csgolounge, c'est bien plus sympa et ça peut vite monter.
Faut en ouvrir juste une pour forcer le destin, j'ai eu une M4A1-S à 40€ direct.

que je garde ofc, le kikoo n'a pas de prix.
Kam'
Alpha & Oméga

Bof, les paris c'est quand même moins cher et plus rentable
Rien qu'aujourd'hui, en pariant la ligne d'en bas j'ai gagné celle d'en haut :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-01-13 à 21.53.42.png
Taille : 486x233
Poids : 60,7 Ko
ID : 238668  
JOL Glaystal

J'ai repris vite fait CS après genre 10-12 ans où je l'avais plus touché...J'suis devenu une belle bille de compét !
Si jamais y a des serveurs où les joliens traîne souvent, faites tourner !
BelXander
Alpha & Oméga

Ça marche comment CSGOLounge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Counter-Strike: Global Offensive RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite