[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Ben justement, je pense que c'est une bonne chose pour eux que Happy revienne au Lead, la période avec NBK en LIG était quand même assez moyenne sans vouloir l'en blâmer.

Après oui, avec un nouveau etc. une demi-finale serait déjà un gros résultat imo.
Citation :
Publié par Etheon
Période de transition pour nV, vu ce qu'il y a en face, notamment des Astralis/Fnatic au top, je vois pas ce qu'ils peuvent faire (s'ils passent les poules). G2 ya moyen qu'ils fassent une perf, sans la malédiction titan on sait jamais
Astralis sont loin d'être favoris vu leurs résultats en LAN et encore plus en major.
Je pense pas que DEVIL leur fasse du bien, pour avoir joué plusieurs fois avec/contre lui, si je devais le définir en un mot ce serait "cancer", ou peut-être "le pire fils de pute que la terre ait vu naitre".
Citation :
Publié par Pay
Je pense pas que DEVIL leur fasse du bien, pour avoir joué plusieurs fois avec/contre lui, si je devais le définir en un mot ce serait "cancer", ou peut-être "le pire fils de pute que la terre ait vu naitre".
Développe

rip la france du coup et soutient à LG !
Ah ok, si il supporte pas le taunt tout ça, il a du mal vivre ses premières semaines chez NV vu comme il s'est fait bash sur les réseaux sociaux etc Après en team, il doit se contrôler je suppose, enfin j'espère pour lui et ses coéquipiers.

Ah oui je viens d'allumer, 21 - 21 NV sont pas prêt de jouer
Du coup, je voulais voir G2 vs Virtus Pro mais j'ai pas pu car il a été repoussé à 2h30 mais du coup je risque pas de voir G2 vs Cloud9 non plus vu qu'il y a déjà plus d'1h de retard rien qu'avec les OT du premier match
4 OT ça commence à faire pas mal

les mecs doivent être tellement à cran niveau psychologique ptn

mais ces OT quoi, ca devient de plus en plus nawak avec des ct qui coursent des terros qui coursent des ct qui coursent des terros hahaha

Dernière modification par Shyeluk ; 30/03/2016 à 18h16.
le 58ème round était sublime des deux cotés, le fast push de markeloff, le push à travers la smoke de niko

omg nikooooo ce clutch

un des plus beaux matchs que j'ai vu je crois, énorme game de Niko clutchmaster sur cette game

Dernière modification par Shyeluk ; 30/03/2016 à 18h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés