[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fleo v2
Toujours un plaisir de voir csgolounge quasiment down pendant les gros events.

Y'a d'autres gros sites pour bet ?
fanobet.com

Si tu as du mal à bet sur CSGOlounge, l'addon LoungeDestroyer change la vie .
Ah mais oui, je suis con... NE JAMAIS LANCER UNE GAME DE CS GO SEUL !!
C'est pourtant un leitmotiv que je suis à la lettre depuis des lustres et que je rappelle ici quelques fois, mais là je sais pas, insomnie + grosse envie de jouer competitif, je me dis, allez, je lance.
Bah hop, cruel rappel du pourquoi ne jamais lancer une game de ce jeu seul...

Bon, déjà, malédiction que j'ai depuis des années, je tombe avec un débutant complet du jeu. 100h de jeu, pourtant un profil "normal" (avec une 50aine de jeux steam, pas mal d'heures sur plusieurs jeux acheté etc). Mais on repère qu'il est qu'à 100h et qu'il est débutant, car il est NUL.
(oui, je sais qu'y a des joueurs qui ont 100h et qui sont très bons, mais si je les croise, ils sont dans la team en face, pas avec moi)
C'est comme ça sur tous les jeux, donjon en pick-up sur un mmo, un heal complétement naz, un tank qui sait pas gérer l'aggro, ou sur shootmania c'était le pire je crois ! (quand on lançait à 2 avec un cousin, on était sur du une chance sur 2 de tomber avec un 3e joueur qui ne savait pas jouer, pas sprinter, etc...)

Bref, les russes qui sont avec moi se rendent compte de l'arnaque, on finit par le kick rapidement.

On a réussi à mettre quelque rounds.
csgo 2016-03-03 04-42-12-20.jpg

Bref, la game continue, on gagne le gunround ct, on remonte un peu, puis ceux d'en face se réveillent, à 12-9 je perds un clutch 1 v 2. Et là, vote kick contre moi ! (bon, j'avais les infos, mais c'était chaud de gagner le round)
Un mec accepte en plus, mais le 3e ne se décide pas. Le temps passe, et... je suis kick de la game !
Putain, je suis dég, je pensais que tant que le dernier joueur ne voterait pas, le jeu ne m'excluerait pas. C'est ridicule là... Imaginez le 3e c'était un premade ou un mec qui voulait pas me kick, mais qui était pris par la game, et n'a pas le temps de voter ou quoi. Bah le jeu il s'en fout, il te kick... WTF.
J'étais toujours premier en plus, car ils étaient vraiment nul. Je suis un peu dég d'être kick sur une fin de game quand même... (oui, j'aurais préféré continué et avoir ma défaite, surtout que je veux retomber silver, c'est pas comme ça que ça va me faire perdre mes étoiles)

Bref, ça m'apprendra à vouloir jouer à ce jeu seul en pickup à cs go avec sa communauté des plus à chier.
Mais c'est cool que dès la première game solo le jeu me fasse une piqure de rappel instantané, au moins on m'y reprendra plus.
(ah j'aurais ptet dû lancer par FaceIt, mais à cette heure, je sais pas si ça aurait trouvé grand monde)
Citation :
Publié par BelXander
Ah mais oui, je suis con... NE JAMAIS LANCER UNE GAME DE CS GO SEUL !!
C'est pourtant un leitmotiv que je suis à la lettre depuis des lustres et que je rappelle ici quelques fois, mais là je sais pas, insomnie + grosse envie de jouer competitif, je me dis, allez, je lance.
Bah hop, cruel rappel du pourquoi ne jamais lancer une game de ce jeu seul...

Bon, déjà, malédiction que j'ai depuis des années, je tombe avec un débutant complet du jeu. 100h de jeu, pourtant un profil "normal" (avec une 50aine de jeux steam, pas mal d'heures sur plusieurs jeux acheté etc). Mais on repère qu'il est qu'à 100h et qu'il est débutant, car il est NUL.
(oui, je sais qu'y a des joueurs qui ont 100h et qui sont très bons, mais si je les croise, ils sont dans la team en face, pas avec moi)
C'est comme ça sur tous les jeux, donjon en pick-up sur un mmo, un heal complétement naz, un tank qui sait pas gérer l'aggro, ou sur shootmania c'était le pire je crois ! (quand on lançait à 2 avec un cousin, on était sur du une chance sur 2 de tomber avec un 3e joueur qui ne savait pas jouer, pas sprinter, etc...)

Bref, les russes qui sont avec moi se rendent compte de l'arnaque, on finit par le kick rapidement.

On a réussi à mettre quelque rounds.
csgo 2016-03-03 04-42-12-20.jpg

Bref, la game continue, on gagne le gunround ct, on remonte un peu, puis ceux d'en face se réveillent, à 12-9 je perds un clutch 1 v 2. Et là, vote kick contre moi ! (bon, j'avais les infos, mais c'était chaud de gagner le round)
Un mec accepte en plus, mais le 3e ne se décide pas. Le temps passe, et... je suis kick de la game !
Putain, je suis dég, je pensais que tant que le dernier joueur ne voterait pas, le jeu ne m'excluerait pas. C'est ridicule là... Imaginez le 3e c'était un premade ou un mec qui voulait pas me kick, mais qui était pris par la game, et n'a pas le temps de voter ou quoi. Bah le jeu il s'en fout, il te kick... WTF.
J'étais toujours premier en plus, car ils étaient vraiment nul. Je suis un peu dég d'être kick sur une fin de game quand même... (oui, j'aurais préféré continué et avoir ma défaite, surtout que je veux retomber silver, c'est pas comme ça que ça va me faire perdre mes étoiles)

Bref, ça m'apprendra à vouloir jouer à ce jeu seul en pickup à cs go avec sa communauté des plus à chier.
Mais c'est cool que dès la première game solo le jeu me fasse une piqure de rappel instantané, au moins on m'y reprendra plus.
(ah j'aurais ptet dû lancer par FaceIt, mais à cette heure, je sais pas si ça aurait trouvé grand monde)
Bizarrement quand je lis ce post et certains autres de ta part sur ce même fil, te voir dire "cs go avec sa communauté des plus à chier" me laisse un peu septique. Tu regardes un peu ce que tu fais avant de juger? ;/
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bizarrement quand je lis ce post et certains autres de ta part sur ce même fil, te voir dire "cs go avec sa communauté des plus à chier" me laisse un peu septique. Tu regardes un peu ce que tu fais avant de juger? ;/
Au début de son post avec le débutant machin truc , j ai cru qu il jouait à gros niveau, genre eagle+ mais en fait nan il se plein d avoir des teamates moyens en jouant avec un niveau moyen.... Par contre une team qui kick son "leader" sur UNE action merdeuse, y a un soucis soit le joueur est toxic , soit c est vraiment des burnes.

Par contre kick un mec , meme noob, sur une game niveau nova.... Putain vous le prenez vraiment au sérieux ce jeu....
rip NV rip skins

Bon j'ai pas pu voir le match mais j'ai inc à 11-15 et ils remontent tranquillement à 14-15 puis VP joue un round CT sacrément aggro et ça paye, fk.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bizarrement quand je lis ce post et certains autres de ta part sur ce même fil, te voir dire "cs go avec sa communauté des plus à chier" me laisse un peu septique. Tu regardes un peu ce que tu fais avant de juger? ;/
Je rage après coup, ou dans ma tête durant la game, mais ingame, je suis à fond dedans, et comme le dit nemeria, même avec mon niveau pourri que j'assume totalement, oui, je prends le jeu au sérieux, et j'ai envie de win à chaque instant, chaque duel, chaque round, chaque partie.
Donc je suis à fond, je donne ptet pas autant les infos que je le devrais, mais j'ai jamais tk, jamais spam, jamais fait de la merde ou pourri une game.
Même si après je peux venir chier sur le jeu ici pour diverses raisons, ça n'a rien à voir avec mon état d'esprit en jeu.

Et avant la mise à jour qui ont fait perdre x rank, j'étais shérif et jouait souvent avec des eagle/eagle laurier ou d'autres shérif, et même durant ces parties, si on était que 3, les 2 autres étaient juste nul à chier ou toxic.
Donc bon, le rank ne veut rien dire sur "est-ce que tel joueur fera de la merde ou pas". N'importe qui à n'importe quel niveau peut venir te pourrir une game, faire nawak, te tk, etc hein.

Je ne sais plus qui en parlait récemment en étant supreme ou eagle d'ailleurs. (Fame ou Minitiz il me semble ?)
EDIT : C'est SeYp.
Bon ben NV éliminé, défaite contre Astralis, T.Storm et Virtus pro. Dommage mais ils ont fait des prestations moyennes, par contre Astralis avait l'air vraiment chaud.

Dommage, en espérant qu'ils se préparent bien pour le major en fin de mois.
Enorme VP-Faze, bomb plante en A, les mecs de Faze chase le last en allant vers B, le mec était tranquille appart il sort et defuse pendant que les autres (4 mecs quand même sont en B) hahaha, gg Faze

sinon fck envyus, happy qui rate deux defuses en T en sortant pas :/
Citation :
Publié par BelXander
ouin ouin
Tu veux retomber Silver, ce qui est un peu le truc des blaireaux par excellence, tu te fais kick, tu passes ton temps à whine ici, et tu as quand même l'audace de dire que la communauté de CSGO est à chier? Mdr.
Citation :
Publié par BelXander
Je rage après coup, ou dans ma tête durant la game, mais ingame, je suis à fond dedans, et comme le dit nemeria, même avec mon niveau pourri que j'assume totalement, oui, je prends le jeu au sérieux, et j'ai envie de win à chaque instant, chaque duel, chaque round, chaque partie.
Donc je suis à fond, je donne ptet pas autant les infos que je le devrais, mais j'ai jamais tk, jamais spam, jamais fait de la merde ou pourri une game.
Même si après je peux venir chier sur le jeu ici pour diverses raisons, ça n'a rien à voir avec mon état d'esprit en jeu.

Et avant la mise à jour qui ont fait perdre x rank, j'étais shérif et jouait souvent avec des eagle/eagle laurier ou d'autres shérif, et même durant ces parties, si on était que 3, les 2 autres étaient juste nul à chier ou toxic.
Donc bon, le rank ne veut rien dire sur "est-ce que tel joueur fera de la merde ou pas". N'importe qui à n'importe quel niveau peut venir te pourrir une game, faire nawak, te tk, etc hein.

Je ne sais plus qui en parlait récemment en étant supreme ou eagle d'ailleurs. (Fame ou Minitiz il me semble ?)
EDIT : C'est SeYp.
Le prob c'est pas le fait que des gens te pourrissent tes games ou pas. Ca oui, y'en aura tous les jours sur tous les jeux. Le prob, à mes yeux, c'est dire que la communauté est à chier en passant son temps à chier dessus () et avoir des comportements qui ne la font pas avancer. Le gars fail un round tu le kick? Honnêtement s'est mérité de perdre dans ces cas là. Qui n'a jamais fail un move de merde, qui n'a jamais fail un spray de merde sur un type à 2 pv. Ca arrive à tout le monde, de manière plus ou moins régulière mais ça aide pas la communauté à avancer de réagir comme ça. La preuve tu rages encore plus quand toi tu te fais kick.
Pis Seyp il est à un niveau ou l'erreur est moins pardonné et qu'on a le droit d'être exigeant
Moi en MGII je fais encore de la merde (bon c'est arrivé qu'une fois le 2/0/18 mais ce jour là même des gens qui me connaisse et sont plutôt tolérant comme Seyp ou Mini m'auraient kick sans vergogne. )

Mais les joueurs toxic exprès j'en rencontre une fois toute les 10 parties.
Citation :
Publié par Stasie
Pis Seyp il est à un niveau ou l'erreur est moins pardonné et qu'on a le droit d'être exigeant
Moi en MGII je fais encore de la merde (bon c'est arrivé qu'une fois le 2/0/18 mais ce jour là même des gens qui me connaisse et sont plutôt tolérant comme Seyp ou Mini m'auraient kick sans vergogne. )

Mais les joueurs toxic exprès j'en rencontre une fois toute les 10 parties.

Je vote très rarement pour le kick de quelqu'un même quand la personne troll même si parfois on gagne plus facilement la game comme ça, j'aime pas rendre service à des mecs qui me "crachent" dessus. Donc même pour ton 2-0-18 ça passait (surtout que moi même j'ai déjà fait un 2-5-19 donc ça arrive à tout le monde).

Par contre, je ne me gêne pas pour calmer (gentiment ou non) un gars qui commence à critiquer les autres alors qu'il ruine la partie, ça doit être l'une des choses qui m'irritent le plus en MM.
Citation :
Publié par Stasie
Pis Seyp il est à un niveau ou l'erreur est moins pardonné et qu'on a le droit d'être exigeant
Moi en MGII je fais encore de la merde (bon c'est arrivé qu'une fois le 2/0/18 mais ce jour là même des gens qui me connaisse et sont plutôt tolérant comme Seyp ou Mini m'auraient kick sans vergogne. )

Mais les joueurs toxic exprès j'en rencontre une fois toute les 10 parties.
Perso je t'aurais kick direct!
Je sais pas si des gens regardent katowice, mais ce que mettent les Fnatic à VP à domicile ... C'est presque indécent
Après c'est plus le VP de l'année dernière mais quand même.
Citation :
Publié par PoL !
Putain la map 3 navi vs Lg est vraiment nimp
C'est que la première
Par contre, Navi ont sorti des boosts qui font se faire MAJ avant Colombus si ils sont pas légaux, au moins pas de drama au prochain major.
Citation :
Publié par SeYp
C'est que la première
Par contre, Navi ont sorti des boosts qui font se faire MAJ avant Colombus si ils sont pas légaux, au moins pas de drama au prochain major.
oups j'ai pris en route !
Citation :
Publié par SeYp
C'est que la première
Par contre, Navi ont sorti des boosts qui font se faire MAJ avant Colombus si ils sont pas légaux, au moins pas de drama au prochain major.
Si ils sont légaux c'est dommage de les montrer maintenant et de pas les garder pour le major

Première map de folie, les clutchs de Fallen , espérons autant d'intensité sur les (ou la) autres maps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés