[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Il y a rien à gagner au trading, le mec tradera pas à perte, je comprends pas. C'est juste quand tu veux un item en particulier non ?
Tu grapilles au début quelques cents au début, faut chercher les trade récents sur le skin que tu veux échanger.

Tu verras après que certain mec overpay pour avoir ton skin, ensuite tu essayes d'acheter des trucs assez demandé. Faut rester dans l'optique 1 skin pour 1 skin.

Bon en réalité faut être patient et j'ai pas encore essayé.

J'ai regardé quelques videos/tutos de mec qui partent de "nothing to knife" donc ca doit être faisable, ca peut être long au début je pense.

Plus tu montes et plus tu te fais de la marge sur les trade. Faut trouver les bonnes affaires et être rapide quoi.
Tain j'ai trop cru à genre un carnage après les 5 premiers rounds des fnatic, et au final voila, kennyS punaise mais go nerf ce mec, il est intestable...

Bref j'ai perdu une assez grosse mise pour moi, j'avais mis 1,16 soit un tiers de ma réserve !
2e de value perso sur Titan vs Fnatic , je fais toujours ça après un premier win ,si l'équipe rejoue ensuite elle win 80% du temps( bon après ça dépend l'équipe mais les top team en BO1 c'est souvent comme ça)
Citation :
Publié par GunxBlast
Bah en l'occurrence fnatic avait tapé les unu.Ain 16-5 sur la même map pendant que Titan a atomisé ESC 16-2 du coup pour cette situation y'a exception
Ah merde j'avais pas vu , tin j'ai eu de la chatte
Citation :
Publié par Mádeon
J'ai look après la fermeture des paris, c'est pas censé baisser après normalement ?
T'as raison, je devais gagner 0.7 sur hellraisers, j'ai eu que 0.5
Putain je suis vraiment trop con. Je me suis dit que j'allais essayer de trade, y'avait un mec qui proposait un Deagle à $1.91, je lui ai proposé mon Basilisk à $1.71 en échange, il a accepté direct.
Sauf que ce connard avait mis que c'était un Minimal Wear sur CSGL, et dans son inventaire c'était un Field Tested à $0.5, je me suis bien fait piner.
Vous m'avez chauffé à bet un peu, sauf que j'ai du mal.

J'ai mis mes 4 items, cliqué sur place bet, et là plus rien, ils m'ont donné un code avec un lien pour le bot mais impossible d'interagir avec le bot et mes 4 items sont plus dispos sur le site pour réessayer. Je sais pas trop ce qui se passe, si mon truc est en attente ou quoi, et c'est pas le bot qui est censé nous lancer un échange ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Putain je suis vraiment trop con. Je me suis dit que j'allais essayer de trade, y'avait un mec qui proposait un Deagle à $1.91, je lui ai proposé mon Basilisk à $1.71 en échange, il a accepté direct.
Sauf que ce connard avait mis que c'était un Minimal Wear sur CSGL, et dans son inventaire c'était un Field Tested à $0.5, je me suis bien fait piner.
Mdr je me suis fait avoir aussi ce matin avant de partir au taf. Nom d'arme très similaire, skin à peu près identique... Bon c'est que 20 centimes dans le cul mais ca fait chier.

Surtout que l'arme était dans les premières dans son inventaire donc j'ai pas trop cherché, j'ai sélectionné celle la. C'est mieux que ce soit arrivé avec une arme pas trop cher, imagine tu te fais piner 50 euros comme ça. Maintenant je ferais attention aussi.

Citation :
Publié par Wayzor
Vous m'avez chauffé à bet un peu, sauf que j'ai du mal.

J'ai mis mes 4 items, cliqué sur place bet, et là plus rien, ils m'ont donné un code avec un lien pour le bot mais impossible d'interagir avec le bot et mes 4 items sont plus dispos sur le site pour réessayer. Je sais pas trop ce qui se passe, si mon truc est en attente ou quoi, et c'est pas le bot qui est censé nous lancer un échange ?
Quand le lien t’amène au bot, tes items sont déjà placés, t'as juste à passer le captcha et lui envoyer en cadeau contre rien. Ensuite dans "My bets", ton pari est visible.
Citation :
Publié par Mádeon
Mdr je me suis fait avoir aussi ce matin avant de partir au taf. Nom d'arme très similaire, skin à peu près identique... Bon c'est que 20 centimes dans le cul mais ca fait chier.

Surtout que l'arme était dans les premières dans son inventaire donc j'ai pas trop cherché, j'ai sélectionné celle la. C'est mieux que ce soit arrivé avec une arme pas trop cher, imagine tu te fais piner 50 euros comme ça. Maintenant je ferais attention aussi.
Du coup j'ai dl Steam Inventory Helper pour Chrome, ça te met la valeur des deux côtés du trade, plus de risque
Et mine de rien le trading c'est marrant, j'ai réussi à gagner quelques dollars en une heure là.

Soon le couteau.

D'ailleurs si quelqu'un veut plein d'items pour parier, je vends tout ce qu'il y a sur ce screen pour $2.5, les items réunis valent $3.5 environ, c'est pas mal pour commencer les paris sans risquer de perdre gros.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-01-22 à 13.59.36.png
Taille : 601x619
Poids : 261,8 Ko
ID : 239208  
Message supprimé par son auteur.
Ce soir Titan vs VP , j'hésite pour Titan je vais juste voir KennyS si il est chaud dans le match d'avant contre Epsilon mais Bo1 on risque de pas voir grand chose

Vous prendriez quoi vous ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mádeon
Quand le lien t’amène au bot, tes items sont déjà placés, t'as juste à passer le captcha et lui envoyer en cadeau contre rien. Ensuite dans "My bets", ton pari est visible.
Justement aucun lien ne m'a emmené au bot, en bas à droite y'a une fenêtre qui dit d'attendre que le bot se libère, et au bout d'une minute la fenêtre part et plus rien.
Citation :
Publié par Wayzor
Justement aucun lien ne m'a emmené au bot, en bas à droite y'a une fenêtre qui dit d'attendre que le bot se libère, et au bout d'une minute la fenêtre part et plus rien.
Normalement faut attendre et t'entend un bip, et tu peux cliquer sur un lien qui t’amène à l'échange. T'as genre 150 sec pour cliquer.

Citation :
Publié par Kam'
Du coup j'ai dl Steam Inventory Helper pour Chrome, ça te met la valeur des deux côtés du trade, plus de risque
J'vais test, merci.



Sympa la video du dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés