[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Oui y a connaitre et connaitre.

J'dois t'avouer qu'à mon level, entre ak et double ak, j'ai peur de lancer une autre map que mes 3 de prédilection. Pour l'avoir fait une ou deux fois, les mecs en face utilisent des spots pour te shooter que tu mets 5 morts à comprendre et c'est rageant en classé >_<

Notamment la map qu'il faut que j'apprenne car je lose garanti dessus: de_cache.

Edit pour en dessous:
Enlever D2? Pourquoi pas mais seulement si on la remplace par une autre veille carte type Aztec ou D1

Dernière modification par Varghas ; 22/09/2015 à 16h08.
Perso, je préfère 100 fois jouer sur Cobblestone (map que j'adore depuis toujours, malgré ses changements au fil du temps) que Dust2.

Dust2 c'est bon quoi, depuis 15 ans, on en a soupé, il serait temps de la retirer du map pool ! (vous imaginez le désastre pour bon nombre de joueurs ? lol)
Aztec et D1 c'est surtout le comble du déséquilibre quoi, déjà que nuke ( ) a été enlever car juger non équilibré...

D1 c'est tellement easy side en CT, 2 smoke et les terro peuvent plus rien faire...
Tandis que Aztec est aussi easy side en CT, avec des lignes complètement à l'avantage des CT (coucou le BP A ) et 3-4 passages pour les terro, donc non merci quoi...

Au lieu de mettre des maps comme ça je kifferais tellement replay sur Tuscan !
Citation :
Publié par grobambou
Au lieu de mettre des maps comme ça je kifferais tellement replay sur Tuscan !

RIP de_tuscan

Sinon moi j'avoue que je tourne toujours avec les mêmes maps aussi : D2 inf cache mirage nuke train

J'aime pas cbble, depuis toujours. Et overpass je comprend l'engouement mais j'arrive pas à l'apprécier

Season de ce que je me souviens sur Source elle était sympa mais elle a pas trop explosé sur csgo apparemment.

need de_contra aussi
Season me semble qu'elle est vachement appréciée aux USA. Elle est dans le mal pool de plusieurs tournois la bas

Me semble par contre qu'elle est vachement t-sided non ? Les rotations prennent trois plombes à se faire.
J'ai toujours trouvé ça dingue les types avec un bon rang, des centaines d'heures de jeux et qui te sortent qu'ils ne connaissent pas les autres maps que D2/Inferno/Mirage.

Je veux dire, où est le fun ? C'est pas comme si y'avait 100 maps ^^

Tu lances en casu sur les map, et en 10 minutes t'as cerné la map, et si tu continues un peu tu auras assez de strat/skill pour déglinguer les mecs en face. Tu joues avec une team c'est du win assuré, c'est bien plus simple d'uprank sur les maps que 95% des joueurs ne connaissent pas du tout

Perso avec un pote on s'éclate sur du Office/Italy/Dust/Aztec/Cobble/Season, avec un soupçon d'Agency
Arrêtez de juger ceux monté uniquement sur D2. Ca reste une map très skilled avec des lignes assez grande. Si il a le niveau GE sur D2, rien ne lui empêchera d'apprendre quelques lignes sur les autres maps et de carry/jouer aussi bien.

De plus, tout le monde joue D2, si il est monté GE dessus, c'est qu'il est bon et pas un random qui est monté GE sur Tuscan contre des joueurs la jouant peu.
Si vous passez par ici il nous manque un last on est sur le TS JOL.
Bon bah au moment où je perdais un peu foi en CSGO et au bord de ma rupture avec le jeu, petite soirée entre JoLiens ma foi plus qu'agréable . J'ai donc passé la barre des 1'000 heures sur ce jeu avec vous. Merci pour les trois games, on a bien joué en plus.
La troisième map était celle de trop je crois . Après j'aime pas mirage de base mais tous les trucs randoms était pour ma pomme.

Sinon soirée sympa avec des joliens sympa et pendant deux map j'ai même fait illusion de pas être trop mauvais.
J’ai toujours eu un problème avec le nom de l'organisation et leur logo. Ca joue énormément dans mes préférences de teams et de joueurs. Genre avant je pouvais pas du tout blairer KennyS, maintenant j'le vois comme un gars sympathique. A l'inverse, j'adorais shox, now j'prend aucun plaisir à le voir jouer... Ouais c'est bizarre é_è. (A l'inverse j'adore l'équipe LGB, leur jersey défonce putain, mais leur team suce des zizis depuis le départ de Rain).

Pour le roster change c'est chaud ouais comme tu dis. J'ai un peu de peine pour Maniac parce que c'est le seul qu'je considérais "bon gars" la dedans ... Le truc c'est que je vois pas dans quelle équipe française intéressante il peut se poser, y'a rien de disponible. Les deux teams LDLC sont plus des équipes de rookies qu'autre chose et globalement c'est le désert en dehors de Titan/nV à haut level (C'est quand même pas mal deux équipes qui représentent la francophonie à chaque major.). En team T1 à qui il manque un joueur actuellement y'a que Hellraisers et Gamers2 du coup. G2 récupérera pas Maniac, les mecs veulent une équipe all-star avec le meilleur potentiel de fanbase et Hellraisers c'est mort.

Après il dit que si c'est pas en joueur, il se reconvertira en coach, en caster ou en streamer. Bref, on verra bien.

Edit : Bon par contre je comprend très bien qu'à rôle égal, Maniac n'ait pas sa place chez Titan face à shox. On parle de shox : Si Smithzz pose ses couilles un jour et dit à son meilleur pote de faire sa carrière tout seul, le mec a le niveau pour tuer un major s'il est avec les bons coéquipiers (Cf la DH 2013 qu'ils ont gagné btw). Un -smithzz +kennyS ça aurait tué Cologne 2015. Malgré qu'Apex soit une vraie machine à son poste, on peut peut-être simuler un -kio +shox chez nV mais ça m'ferait mal au coeur de voir ce tout nouveau roster tout beau et plein de potentiel changer. N'empêche qu'un NbK/Apex/KennyS/Happy/Shox ce serait une machine de guerre.

Dernière modification par GunxBlast ; 23/09/2015 à 16h40.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés