JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Counter-Strike: Global Offensive
Répondre
Partager Rechercher
Theory-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Stasie
Avec beaucoup de larmes et de rage je suis enfin Nova 1, quand je vois le chemin parcouru depuis Argent II jsuis assez fier de moi !!!
Allez je vises les Master Guardian et pis après je pense que le niveau sera trop haut pour que je puisses monter.
Non, le niveau est une courbe "sans fin" pour vus qu'on le travaille.
Par contre, ce qui est clair c'est qu'a un moment pour s'améliorer faut aussi passer par la case technique, moi ça ma permis de bien gagner plus rapidement.

Citation :
Publié par DOOONNIE
Je suis MG1 mais j'ai toujours l'impression de jouer en silver perso.

J'ai fais une game avant hier, un mec rageait comme un porc en vocal, je l'ai titillé un peu pour rigoler. Il m'a TK une fois, round suivant je lui ai tiré dans le pied, il m'a insulté, toujours en vocal sauf qu'il a été coupé au milieu de sa phrase "FCKIN MOR..." il s'est fait ban 1 semaine pour TK. Assez jouissif. On a gagné tranquille après ça.
Plus on monte, moins y'a de retards (il en reste malheureusement). En DMG pour l'instant les games sont trés, trés agréable avec trés peu de rageux. Généralement même les loose sont dans la bonne ambiance.
SeYp
Demi-dieu

Citation :
Publié par Aherys-
Plus on monte, moins y'a de retards (il en reste malheureusement). En DMG pour l'instant les games sont trés, trés agréable avec trés peu de rageux. Généralement même les loose sont dans la bonne ambiance.
Si seulement...
Theory-
Alpha & Oméga

Non mais c'est vrai, y'a carrément moins de rageux/fags au fur et a mesure des ranks. En MG1 c'est juste un enfer a quasi-chaque game, et j'parle pas du silver, a preuve de smurf qui m'font pleurer.

Ensuite, j'dis pas qu'il y'a pas des game de merde, celle que je vien de finir :

Tramp

Quelques remarques que je me suis faite pendant la semaine, j'aimerais avoir votre avis:

-L'autonoob est OP AS FUCK. Putain quand j'arrive à le buy c'est 2~3 kill/round avec, personne arrive à me décal et les rush se cassent dessus tout seul. Suffit de pas prendre une pos trop évidente. D'ailleurs même les pro le prennent plutôt que l'AWP parfois.
-Le scout est difficile à utiliser, mais pour 1700 je préfère parfois ça pendant une éco à un deagle ou un galil/famas. En fond de BP ça paye.
-Les pompes sont tous nuls à chier.
-Le 5-7 est le meilleur gun <3.

Dernière modification par Tramp ; 20/04/2015 à 20h40.
Kiix
Alpha & Oméga

Ouai, c'est un peu près ça.

L'autonoob ça fait rager mais c'est costaud. En général, il faut être vraiment confiant avec parce que si l'équipe adverse le récupère c'est chaud. Du coup on le voit en général au dernier round.
Le scout c'est bien au début oui, quand les joueurs ont pas de kevlar en général vu que tu peux tuer en 1 balle, sinon c'est dans la tête. Il y a des personnes qui le maitrisent plutôt bien. J'y arrivais sur css mais c'est différent sur csgo, quand tu sautes par exemple, ta balle reste précise et tu peux donc tirer en sautant.
Le mag7 est cool sur des petites maps, tu devrais y réfléchir. Par exemple, sur inferno dans la maison ou dans des petits couloirs sur nuke, c'est toujours sympathique. Même les autres pompes sont cools si t'as envie de gratter un round mais c'est sur qu'il vaut mieux éviter de les acheter.
Theory-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tramp
Quelques remarques que je me suis faite pendant la semaine, j'aimerais avoir votre avis:

-L'autonoob est OP AS FUCK. Putain quand j'arrive à le buy c'est 2~3 kill/round avec, personne arrive à me décal et les rush se cassent dessus tout seul. Suffit de pas prendre
une pos trop évidente. D'ailleurs même les pro le prennent plutôt que l'AWP parfois.

Oui mais ça peu aussi niquer ton économie.

-Le scout est difficile à utiliser, mais pour 1700 je préfère parfois ça pendant une éco à un deagle ou un galil/famas. En fond de BP ça paye.

Non Le scout est un trés bon anti-snipe (et anti-autonoob) par sa vitesse de deplacement, par sa précision, son fast scope, et surtout le faite que tu peu sauter et tirer avec une précision parfaite.

Non ça oneshoot assez facilement, et ça permet de contrer les rush facilement dans les endroits exigues tout an ayant un maximum d'apport d'argent. Deux bonne planque sont l'app inferno, ou le b tunnel de d2

-Le 7-5 est le meilleur gun <3.

Oui, et non ! Chaque pistole a ces spécificitées. L'USP fait mal en HS et est trés précis, le P250 a une excellente penetration d'armure et peu OS assez facilement, le Tech 9 est over-op en CQB

etc etc...
.
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tramp
C'est grandement les sous-estimer ça ! Fag-7
GunxBlast
Dieu suprême

Punaise, mes deux derniers paris c'est du ~15% en odds et deux wins (Dignitas contre nV et LDLC contre Property )

Sinon Tramp ouais globalement t'as raison pour l'autosniper. Mais comme tu dis les positions évidentes c'est dangereux, une petite balle peut si facilement se loger dans la tête

Sinon Deagle/5-7 for ever, et quand c'est pompe pour moi c'est Nova parce que ce truc ça HS à mid-range, un véritable sniper.

Bon sinon j'ai la vie dure en MG mais je commence à retrouver un équilibre. Par contre j'suis vraiment pas régulier. Peut y'avoir des parties dans lesquelles je vais être monstrueux et sortir des têtes de l'espace à vouloir me report moi-même et d'autres parties ou j'peux louper quelqu'un off-guard sans savoir pourquoi...

Sinon je découvre un phénomène nouveau : Quand je demande un drop, une fois sur trois on me refile un putain de P90. Sauf que genre j'ai jamais touché cette arme du coup c'trop de l'argent gaspillé, et les mecs au micro "Don't worry, rush b" azy tg.
Kam'
Alpha & Oméga

Je viens de faire une partie...
En gros on était sur Inferno, on met 8-7 en tant que CT donc moyen. On perd le GR en T, on force buy tec-9 + kevlar et on rush B comme des débiles, sauf que le mec qui avait la bombe a pété un câble et a couru CT spawn pour tuer un CT. Evidemment il meurt, et impossible de récupérer la bombe du coup on perd le round avec un CT encore debout. Y'a un mec de notre team qui timeout et qui revient juste après, et deux rounds après un autre type timeout pour de bon.
Mais on a finalement réussi à gagner de justesse, en plus un mec en face avait bien l'air de wallhack comme un gros sale donc c'est encore plus cool

Et putain je sais pas ce qui m'arrive mais je deviens un pgm des pistolets, genre à l'usp en gun round je met des têtes de malade à la KQLY c'est abusé. Toujours dans la partie que je viens de finir j'étais planqué sur B avec un vieil usp moisi pendant une éco et j'ai réussi à decal deux T avec des ak et à les buter avant de crever, j'étais bien content de moi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-04-20_00001.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 381,2 Ko
ID : 245077  
NazouilleuH
Dieu suprême

Avec l'arme a gauche tu monteras pas plus haut

j'ai récupéré le même grade que mon main sur mon smurf alors que je joue que pour la chauffe dessus du coup je fait plus 30K/g s'chiant !

Edit : Ta pas de skin et t’achète du stuff pour faire jolie, normal qu'il te donne ton global chez Valve !

Dernière modification par NazouilleuH ; 20/04/2015 à 22h31.
SeYp
Demi-dieu

Citation :
Publié par NazouilleuH
Avec l'arme a gauche tu monteras pas plus haut
Ah bon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-21_00005.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 252,1 Ko
ID : 245078  
Kam'
Alpha & Oméga

Lol le mec il a le couteau de base.
q++ noob
Fame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kam'
...
GG!

Par contre tu joues jamais quand je joue et vice versa
SeYp
Demi-dieu

Citation :
Publié par Kam'
Lol le mec il a le couteau de base.
q++ noob
Ce ne sont pas les skins qui font le joueur
Theory-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kam'
...
Style y'a un grp steam jol ?

Citation :
Publié par SeYp
Ce ne sont pas les skins qui font le joueur
Faux, il est prouvé qu'une donation a gabe avant chaque début de game augmente significativement le % de win.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Counter-Strike: Global Offensive RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite