JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 1528 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Counter-Strike: Global Offensive
Répondre
Partager Rechercher
NazouilleuH
Dieu suprême

Quand t'es pigeon ils sont encor pire, ils pensent jouer la DH..
Theory-
Alpha & Oméga

Et les MGE se prennent pour des Global.
Un tableau fait par une équipe scientifique de sociologues.

Compte #528207
Invité

Hésitez pas à laisser vos profils Steam sur le sujet que je vous ajoute.
Comme ça ça fera déjà un retard de moins...

Sinon on peut se prévoir une partie dans la semaine si ça vous branche.
Je suis globalement dispo du lundi au jeudi de 20h à 23h

Je suis très ponctuel, je parle dans mon micro et j'écoute le lead.
Certe je début CS:GO mais j'ai commencé sur CS 1.5, TFC, CS 1.6, TF2...
Ca me dérange pas de contribuer à l'organisation des parties (c'est-à-dire gueuler sur Steam pour récupérer tout le monde, animer le salon TS...) mais dans un second temps car j'ai besoin de mieux connaître les mécaniques du jeu. ^^

Dernière modification par Compte #528207 ; 13/04/2015 à 12h57.
Shyeluk
Alpha & Oméga

J'ai beaucoup joué à TF2 (et quasi jamais à CS avant) et je te conseille de tout oublier vite tellement c'est le contraire hahah

Sinon SP | Shyeluk sur steam, dispo dans la semaine le soir jusque très tard.
Compte #528207
Invité

Quand je parle FPS je parle pas 36 trucs :
- train son aim
- étudier les maps
- follow the leader/strat

Je pense pas qu'il y est grand chose de plus à savoir sur CS.
Le dernier FPS que j'avais campé dans le genre c'est Wolfenstein true combat elite... ça remonte !

Après mon 5è DeathMatch pour doser le jeu, je finis premier avec un ratio de 1.5... vous voyez ça revient !
Bref lâcher vos IDs, d'ici la fin de semaine je fais mes 10 matchs pour le classement et on verra si on peut jouer ensemble.
GunxBlast
Dieu suprême

Y'a tout les IDs des mecs prêts à jouer sur le wiki avec les niveaux et tout.

SInon moi je joue depuis le début de l'aprèm' dans l'espoir d'arracher enfin mon rang Master Guardian, et j'pense pas être loin, mais je tombe toujours avec des premade de 4 avec ET en face de moi. Plus personne joue solo ou quoi D: ? Ca va que j'ai pas mal gagné cette aprèm' mais moi je veux jouer avec des gens tout seuls

Edit : GG Fame btw :O, 500+h de jeux et GN4 pour ma part, mais j'y crois à mon AK, j'y crois, et même un aigle un jour !
Fame
Alpha & Oméga

Perso après 150h de jeux et mon objectif atteint (MG2, ty pour le carry) je commence a avoir ma dose...

Je voulais essayer de up double AK mais j'ai finalement plus la patience, de un parce que j'arrive pas a être régulier (des games ou je touche@RpK et des games ou je joue comme un silver) et de deux les mecs qui ragent j'en peux plus. Pis GTA V, toussa..

Je serai sûrement souvent la pour mix avec les Joliens parce que j'aime jouer en premade, mais j'ai clairement plus envie d'essayer de m'améliorer.
Kam'
Alpha & Oméga

Exactement pareil que toi Fame, j'ai atteint MG2 et j'étais content, mais je sens qu'entre MG2 et la double AK le skill cap est tellement grand que ça m'a soulé. Je préfère largement plus jouer avec des joliens Silver IV et me marrer à tenter des trucs plutôt que de tomber en MM avec des rageux qui veulent absolument up.
Compte #528207
Invité

De toute façon on est pas tous égaux face au skill et 150h c'est rien. ^^
Entre la qualité de ta connexion, celle de ta machine, ton temps de jeu et tout simplement ton skill IRL...

Faut savoir se contenter de ce qu'on a après tout.
Theory-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kam'
Exactement pareil que toi Fame, j'ai atteint MG2 et j'étais content, mais je sens qu'entre MG2 et la double AK le skill cap est tellement grand que ça m'a soulé. Je préfère largement plus jouer avec des joliens Silver IV et me marrer à tenter des trucs plutôt que de tomber en MM avec des rageux qui veulent absolument up.
m'non, je te rassure enfaîte le skill cap entre mg2 et mge n'est pas... fantastique.

Perso j'ai fait MG2 -> MGE -> DMG -> MGE -> MG2 -> MG1 -> MG2 -> MGE.

Et bien de nova 4, a MGE, je peu te promettre que la différence de skill est... mince, à très mince. Enfaîte c'est plus la différence entre les joueurs qui est énorme, y'a des nova 4 qui sont monstrueusement bon, et des MGE qui sont a se frapper le crane contre le bureau.

Petit point intéressant, malgré les tick 64 je suis récemment passer en tick 120 malgré les conseils d'un bon pote a moi eagle. En gros j'avais souvent l’impression de vivre "en retard", d'avoir un décalage entre les autres joueurs, et moi (mourir a couvert, se prendre une tête sans voir l'ennemie, ne pas toucher) et l’expérience était très variable d'une game a l'autre et en particulier sur certains joueurs. Outre des raisons évidente comme le skill, la connexion, le netcode, j'ai essayer de voir ce qui pourrais causer ça et... ces joueurs avais souvent un tick régler a 120 (afficher avec le statut en console). Depuis que je suis passer en tick 120, j'ai l’impression que ça va beaucoup mieux... mais a voir si ce n'est qu'une impréssion, certains joueurs ont un retex de se coté ?
Kam'
Alpha & Oméga

Les serveurs de matchmaking sont en 64 ticks, et tu peux rien y changer. Le seul moyen d'avoir plus c'est d'aller sur des trucs tiers genre Faceit.
Et franchement de GN3 à MG2 j'ai pas trouvé la différence énorme, par contre j'ai jamais réussi à monter MGE malgré mes nombreuses victoires. J'imagine que j'ai pas du arriver très très loin, mais je joue pas assez régulièrement pour avoir un niveau constant.
Theory-
Alpha & Oméga

Ouais je sais bien que les serveur sont en 64, ce que je me demande c'est que si on regle en 120, on ne fait pas une sorte de "surcharge" ou on envois pas "plus d'info" que prévue, ce qui justifierais cette sensation de "retard"... aprés j'y connais pas grand chose en netcode.

Aprés le MG2 a MGE est effectivement long a passer, je n'en connais pas la raison.
NazouilleuH
Dieu suprême

y'a pas de grosse diff' jusqu'a DMG en gros et même DMG y'a encore des mecs qui ont un niveau de silver.

Le 64tick aide en rien.
Compte #528207
Invité

D'ailleurs ya pas une série de commande à taper dans la console pour optimiser 2-3 trucs comme on faisait avant ?

Je peux afficher mes fps aussi ?
Pay
Dieu créateur

Citation :
Publié par Bhakti
Je peux afficher mes fps aussi ?
net_graph 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Counter-Strike: Global Offensive RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite