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Counter-Strike: Global Offensive
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Counter Strike : Global Offensive

Zekkangel a publié le 24 avril 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Conformément au plan de suivi du jeu, la deuxième partie de l'Acte 1 est arrivée hier en jeu.
On note l'absence de grosses fonctionnalités attendues : les guildes, les défis et la refonte de la progression. L'ajout de ces fonctionnalités, encore en cours de développement, est repoussé.
En revanche, d'autres choses attendues depuis le lancement, comme éviter les aller et retour à Fort Tarsis entre les missions, font, elles, leur apparition. > Lire la suite
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Mahd
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On reste dans le (an)thème :
Citation :
Anthem takes place in a world left unfinished by the gods.
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suycyco [[LGP]]
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Je m'étais dis en testant la démo qu'il faudrait à peu près six mois à Anthem pour être véritablement "fini" mais à ce rythme là je crois que j'ai été un peu optimiste.
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Sevrence
Roi
 
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On va laisser mûrir encore un peu hein, une petite année ça me semble pas déconnant. Ils ont bien annoncé qu'ils abandonneraient pas anthem après tout.
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auldur
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Citation :
Publié par suycyco
Je m'étais dis en testant la démo qu'il faudrait à peu près six mois à Anthem pour être véritablement "fini" mais à ce rythme là je crois que j'ai été un peu optimiste.
Totalement quelque chose me dit que Bioware c'est gameover pour heu ^^
ArtUn
Légende
 
Ce qui est étrange c’est la façon dont ils ont traité de le problème de développement avec ce jeu.

Ils ont fait l’annonce après coup (une fois qu’on a tous crié au scandale) qu’ils avaient rencontré des difficultés de développement avec ce jeu. Pourtant au moment où cela se produisait ils étaient au courant et en était conscient. Et plutôt que de dépenser de l’argent à régler ces problèmes en interne ils ont continué à faire de la pub, et du marketing pour ce jeu alors qu’ils devaient bien se douter qu’ils allaient droit dans le mur ?!? Ou alors pensaient ils que le jeu serait suffisant pour nous berner ?
Au final : Soit c’est un problème de gestion de projet de développement ? Soit c’est un problème de tentative d’arnaque ?

Je penche plus pour la deuxième solution car bioware avait déjà pêché avec ME Andromeda et sur ce coup ils n’avaient plus le droit à l’erreur ni de tenter de nous arnaquer avec un jeu pas et/ou mal fini...
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Kiker
Empereur / Impératrice
 
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[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 25/04/2019 à 19h58.
Kikamaruu
Immortel / Immortelle
 
Citation :
Publié par ArtUn
Ce qui est étrange c’est la façon dont ils ont traité de le problème de développement avec ce jeu.
Ils ont fait l’annonce après coup (une fois qu’on a tous crié au scandale) qu’ils avaient rencontré des difficultés de développement avec ce jeu. Pourtant au moment où cela se produisait ils étaient au courant et en était conscient. Et plutôt que de dépenser de l’argent à régler ces problèmes en interne ils ont continué à faire de la pub, et du marketing pour ce jeu alors qu’ils devaient bien se douter qu’ils allaient droit dans le mur ?!? Ou alors pensaient ils que le jeu serait suffisant pour nous berner ?
Au final : Soit c’est un problème de gestion de projet de développement ? Soit c’est un problème de tentative d’arnaque ?

Je penche plus pour la deuxième solution car bioware avait déjà pêché avec ME Andromeda et sur ce coup ils n’avaient plus le droit à l’erreur ni de tenter de nous arnaquer avec un jeu pas et/ou mal fini...
C'est un peu comme la meuf qui se présente à l'européenne je crois, elle se fait prendre comme quoi elle s'était présente pour le FN à 35 ans, mais au débit, dit que c'est faux, deuxième fois une autre excuse et au final que c'était une connerie de jeunesse.
La morale est qu'on nous ment toujours jusqu'à qu'on sache la vérité et ensuite ça fait "calimero fait du vélo", ça en devient chiant de toujours vérifier leurs vérités.
Constamment on essaye de nous berner, j'ai acheté le jeu 20€, et j'ai quand même l'impression de m'être fais avoir à court terme, pourquoi avoir sortis ce jeu dans cet état en sachant pertinemment ce que ça allait donner auprès des joueurs.
ArtUn
Légende
 
Je pense qu'ils avaient espoir de nous arnaquer, voila pourquoi ils ont sorti le jeu.

Et sincèrement quand je vois tous les influençables qui l'ont acheté, et les chiffres de vente (malgré le bashing) bioware a rentabilisé son jeu. Alors certes ce ne sont pas les chiffres et le succes qu'espéraient EA Games mais au final le jeu s'est bien vendu et assez pour rentabiliser l'investissement et meme gagner un peu de fric.
Alors à quoi bon se casser la tête et faire des bons jeux quand y a toujours une partie des consommateurs qui achetent sans réfléchir ?!...
Galadorn
 
Citation :
Publié par Kikamaruu
Constamment on essaye de nous berner, j'ai acheté le jeu 20€, et j'ai quand même l'impression de m'être fais avoir à court terme, pourquoi avoir sortis ce jeu dans cet état en sachant pertinemment ce que ça allait donner auprès des joueurs.
Ca a marché pour No Man's sky alors pourquoi pas eux. Il y a tellement de gens qui achètent les yeux fermés qu'ils sont sur de tout rentabiliser, quelle que soit la merde bien coulante qu'ils vendent. Et les prochaines sorties ce sera pareil parce que les gens sont toujours aussi bêtes à acheter dès la sortie sans faire l'effort d'attendre et de se renseigner.
Vers l'idiocratie et au delà!
Electre
Alpha & Oméga
 
Un shooter sans PVP... d une manière générale des jeux multijoueur avec aucun PVP....

Pourtant l' essence même d' un jeu est de se mesurer à un adversaire, l' essence d' un jeu c' est comme au sport, il faut des gagnants, et des perdants.

Mais ils ne veulent que des gagnants pour ne fâcher personne, mais au final ce ne sont plus des jeux mais des activités sociale. Sur Anthem il manque le plus important, à savoir un réel adversaire, et non une IA archi nulle avec pour seule force d' avoir un avatar avec 100 fois la résistance d' un joueur.

Ils ont le tiers du jeu... ils leur manque un vraie "end game" PVE et tout l' aspect PVP. Ils ont pensé leur jeu multijoueur comme un jeu solo par conséquence ils ont un truc complètement bancale.
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Bob Michet
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Avatar de Bob Michet
 
Citation :
Publié par Electre
Ils ont le tiers du jeu... ils leur manque un vraie "end game" PVE et tout l' aspect PVP. Ils ont pensé leur jeu multijoueur comme un jeu solo par conséquence ils ont un truc complètement bancale.
Même pour un jeu solo c'est une belle merde. Pour l'aspect PVE assumé cela correspond à un système de jeu qui plait à une grosse population et sur lequel il est possible de proposer de vrais challenge s'il y avait une IA efficace.

Personnellement le PVP sur un RPG je trouve ça souvent naze, le système de progression verticale n'est pas compatible, à la limite en horizontal ça vaut le coup mais peu de jeux le proposent, dommage.
Avatar de Rosenblood
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga
 
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Citation :
Publié par Electre
Un shooter sans PVP... d une manière générale des jeux multijoueur avec aucun PVP....

Pourtant l' essence même d' un jeu est de se mesurer à un adversaire, l' essence d' un jeu c' est comme au sport, il faut des gagnants, et des perdants.

Mais ils ne veulent que des gagnants pour ne fâcher personne, mais au final ce ne sont plus des jeux mais des activités sociale. Sur Anthem il manque le plus important, à savoir un réel adversaire, et non une IA archi nulle avec pour seule force d' avoir un avatar avec 100 fois la résistance d' un joueur.

Ils ont le tiers du jeu... ils leur manque un vraie "end game" PVE et tout l' aspect PVP. Ils ont pensé leur jeu multijoueur comme un jeu solo par conséquence ils ont un truc complètement bancale.
Pas forcément perso j'ai joué a beaucoup de shooter mais toujours détesté le pvp dans ce genre de jeux. Pourtant j'ai joué a des mmo ou le end game était le rvr / pvp.

Je suis pas non plus d'accords que l'essence même de ce type de jeux soit la sempiternelle competion entre joueurs, mais d'offrir une experience video ludique qui plaise aussi à ceux qui ne sont pas des fan du pvp.

A l'époque des premiers r6 tu pouvais faire les missions en coop et cela donnais une expérience assez sympa.


En revanche pour que ce soit intéressant faut que le mode solo soit béton, parce que si c'est pour en faire le tour en 15h...bof.
webman666
Bagnard
 

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 02/05/2019 à 23h13.
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Lone Bear
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Citation :
Publié par Electre
Un shooter sans PVP... d une manière générale des jeux multijoueur avec aucun PVP....

Pourtant l' essence même d' un jeu est de se mesurer à un adversaire, l' essence d' un jeu c' est comme au sport, il faut des gagnants, et des perdants.

Mais ils ne veulent que des gagnants pour ne fâcher personne, mais au final ce ne sont plus des jeux mais des activités sociale. Sur Anthem il manque le plus important, à savoir un réel adversaire, et non une IA archi nulle avec pour seule force d' avoir un avatar avec 100 fois la résistance d' un joueur.

Ils ont le tiers du jeu... ils leur manque un vraie "end game" PVE et tout l' aspect PVP. Ils ont pensé leur jeu multijoueur comme un jeu solo par conséquence ils ont un truc complètement bancale.
Une i.a. comme adversaire fait très bien l'affaire (bon pour le moment elles ne font pas de meta gaming...mais où es-tu SkyNet???!!!l

Le "pvp" n'est pas une obligation ni une nécessité. À voir en fonction du jeu et surtout de ce que les développeurs, et non les joueurs, ont voulu créer.
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