JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 981 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] De deux extensions à dix release par année

Cette actualité été publiée le 13/5/2014 à 12:58 par Lacrima Mosa Est sur notre site Eve Online :

Citation:
CCP Seagul nous parle, dans un nouveau devblog, de l'approche choisie par CCP concernant les extensions semestrielles.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
smonk
Dieu supérieur

Ah ouais le "Criuuuus" !!! Ca me parle vraiment, mais.. ils ne parlent plus du contenu du prochain "Montolugus Dentonanus." C'est que je m'inquiète moi. (^^)
zurtan
Alpha & Oméga

AGIL methodo quand tu nous tiens... c'est joli sur le papier mais ça apporte tellement de features broken ou pas finie que je crains le pire...
Ange

yop

Oui en clair ils ont prévu un truc tellement gros avec la refonte de l'industrie qu'ils prévoient d'avance de patcher toutes les six semaines et pour bien faire, ils prennent déjà 6 semaines d'avance sur le premier patch. Enfin j'exagère à peine.

Je ne joue pas a eve depuis très longtemps, mais quand je vois que des joueurs qui ont abandonné le jeu quelques mois plus tôt se disent "perdus" suite aux nombreuses modifications successives sur les ship ou les skill... j'imagine ce que ça donnera s'ils passent à 10 patchs, presque 1 par mois.

Autant sur un mmo heroic fantasy très célèbre ça semble possible de repartir de zéro en terme de gameplay parce qu'il est très facile et accessible, autant sur eve je vois mal le truc pour les futur-ex-anciens joueurs... mais je me trompe peut-être.

Il me semble que ça sera un gros frein à la reprise du jeu de savoir qu'il faut tout réapprendre pour redevenir efficace.

A+
Corvanders
Ange

Faut dire que la pilule a du mal a passé depuis l'annonce de la fin de dev de wod .

Ils peuvent mettre le paquet ouaip .
Lacrima Mosa Est
Dieu souverain

l'avantage, c'est que si une feature n'est pas prête pour la date prévue, ils peuvent la repousser plutôt que de sortir du contenu broken - genre une porte.
Armadios
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Faut dire que la pilule a du mal a passé depuis l'annonce de la fin de dev de wod .
Ils peuvent mettre le paquet ouaip .
Je pense qu'on est pas mal à s'en taper en fait :x

Concernant la news, wait & see comme on dit
Cleanse
Dieu souverain

Du coup ya quoi dans Kronos ?

C'est pas ça la réelle question ?
Vu que l'industrie en était la plus grosse partie il reste quoi dans Kronos ?

Ca donnera une idée du contenue probable pour ces "releases" pour les mois à venir
Kelmon
Alpha & Oméga

C'est plutôt une bonne nouvelle de revoir leur politique de contenus, ce ne pourra que être mieux que en l'état actuel ...
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Du vent et quelques petites crottes, comme d'hab
Lacrima Mosa Est
Dieu souverain

Nouvel environnement sonore, effet de warp je pense, et d'autres balancing de ship, j'imagine
Danelaan
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par heliand Voir le message
yop

Oui en clair ils ont prévu un truc tellement gros avec la refonte de l'industrie qu'ils prévoient d'avance de patcher toutes les six semaines et pour bien faire, ils prennent déjà 6 semaines d'avance sur le premier patch. Enfin j'exagère à peine.

Je ne joue pas a eve depuis très longtemps, mais quand je vois que des joueurs qui ont abandonné le jeu quelques mois plus tôt se disent "perdus" suite aux nombreuses modifications successives sur les ship ou les skill... j'imagine ce que ça donnera s'ils passent à 10 patchs, presque 1 par mois.

Autant sur un mmo heroic fantasy très célèbre ça semble possible de repartir de zéro en terme de gameplay parce qu'il est très facile et accessible, autant sur eve je vois mal le truc pour les futur-ex-anciens joueurs... mais je me trompe peut-être.

Il me semble que ça sera un gros frein à la reprise du jeu de savoir qu'il faut tout réapprendre pour redevenir efficace.

A+
Une bonne partie de l'intérêt du jeu, c'est qu'il est en perpétuelle évolution et qu'on apprend toujours de nouvelles choses. Donc non, je ne pense pas que ce soit un frein.
Aimel`
Princesse

Citation:
Envoyé par Cleanse Voir le message
Du coup ya quoi dans Kronos ?

C'est pas ça la réelle question ?
Vu que l'industrie en était la plus grosse partie il reste quoi dans Kronos ?

Ca donnera une idée du contenue probable pour ces "releases" pour les mois à venir
up des ships factions & nerf de la capacité des freighters / jf + ajout de rigg slot sur ces ships il me semble.
Lacrima Mosa Est
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Aimel` Voir le message
up des ships factions & nerf de la capacité des freighters / jf + ajout de rigg slot sur ces ships il me semble.
Rigs & low-slot enfaite, avec un module d'amelioration de vitesse de warp aussi, a fitté en low.
alithear
Dieu / Déesse souverain(e)

Question probablement conne mais en gros avec les différente extension en 0.0 qq chose a bougé depuis plus de 1 ans?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite