JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 405 (sites) | 2052 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Dragon Quest X Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Square-Enix « envisage » une version occidentale de Dragon Quest X Online

Cette actualité été publiée le 12/5/2014 à 15:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée de la publication de ses comptes annuels, Square-Enix envisage manifestement officiellement une version occidentale de son MMO light, Dragon Quest X Online.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
GroKouik
Alpha & Oméga

ha nice ! Hâte de le tester =)
Draganor
Alpha & Oméga

COOOL ! Depuis le temps que j'attendais
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Square Enix l'envisageait déjà l'an dernier, ce lancement occidental, ça n'est pas nouveau...
GroKouik
Alpha & Oméga

Oui mais depuis plus aucunes news donc bon...
Xaender
Alpha & Oméga

Les bon résultats de FF14 ARR pourrait les inciter définitivement
Evangelus [Storm]
Alpha & Oméga

autant FFXIV j'ai aucun probleme, autant DQX j'ai du mal à le voir arriver avec un abonnement. Curieux.
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Sceptique, ils ont les effectifs pour tenir un rythme de maj comme celui de FF XIV sur DQ X ?
Autant au japon DQ se vend parce que c'est la licence la plus juteuse là bas. Autant en Europe, elle n'a pas la même aura et surtout elle entre en compétition avec FFXIV
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

DQX souffre aussi de ses origines, avec une réalisation technique qui, même sur PC et en réglages élevés, ne permet pas de se défaire de l'extrême pauvreté en polygones héritée de la Wii première du nom.

L'image illustrant l'article, flatteuse, est issue de l'une des cinématiques en images de synthèses. Le jeu lui-même est vraiment très, très en deçà...
Siegfrid
Empereur

La beauté du jeu ne fait pas tout, par exemple wow fonctionne malgré son style graphique. Rien ne les empêches de faire une refonte graphique pour une sortie occidentale. Personnellement cela me plairait bien de le voir débarqué en europe ^^
Cadhus
Comte / Comtesse

de meme je serais très intéressé par ce petit dragon quest x a voir si il va vraiment arriver chez nous maintenant
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle. Par contre je ne suis pas très renseigné sur ce jeu. Qu'est ce qui lui vaut l'appellation "mmo light" ?
Dark Cador
Alpha & Oméga

Citation :
La beauté du jeu ne fait pas tout, par exemple wow fonctionne malgré son style graphique. Rien ne les empêches de faire une refonte graphique pour une sortie occidentale. Personnellement cela me plairait bien de le voir débarqué en europe ^^
Sauf que WoW reste très agréable à l'oeil puisque ses extensions proposent des environnements au contenu graphique en adéquation avec ce qu'on est en droit d'espérer d'un jeu avec une telle charte graphique. Ainsi les décors de Mist of Pandaria étaient largement plus détaillés que ceux des extensions précédentes. Et il en sera surement de même avec la prochaine extension qui nivellera le rendu graphique par le haut à l'instar de ses prédécesseurs.

Et pour ce qui est de DQX, pourquoi pas. J'aime la licence depuis toujours mais si techniquement c'est vraiment trop faible ça me bloquera. Maintenant la charte graphique "toriyamesque" de la licence peut aider à faire passer la pilule. A voir donc...
Suin S'ae
Dieu / Déesse supérieur(e)

Miam ! Moi qui voulait y jouer ! Sympa :3
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Ca serait sur android/iphone, j'aurais compris, mais la niveau graphique, faut pas exagérer c'est retour 15ans en arrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dragon Quest X Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite