[Actu] Square-Enix renoue avec les bénéfices, Final Fantasy 14 en croissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je ne suis pas convaincu qu'il fasse grand mal à qui que ce soit. :/
je pense aussi . C'est bien pour FF le jeux le mérite je n'y joue plus mais j'ai bcp apprécié
Il ne faut pas dire n'importe quoi, sur Moogle sa parle tellement Fr sur le Général qu'on a l'impression que le serveur est FR ^^

Venant de Cerberus, migration oblige pour pouvoir RP, je peut te dire que sur Cerberus sa par aussi FR et sa communique beaucoup, après si toi tu a des œillères et que tu joue ton solitaire c'est ton problème, dans un mmorpg faut prendre la peine de parler aux gens, sinon tu reste seul et c'est comme ça dans tout les MMORPG aujourd'hui, j'adore les gens qui disent "ouai c'est solo" mais ne se prennent pas la peine de parler aux gens, aller sur les forums etc...
Le jeux est en croissance 8 mois après. ok mais mais bon la ps4 y est pour quelque chose il me semble.
Comme ça été dit c'est intelligent de la part de squix.
Reste à savoir si la majorité des consoleux va jouer sur le long terme à un jeux à abonnement.
j'aimerai bien savoir aussi le pourcentage de joueur japonais dans cette croissance.
Citation :
Quand on vois le nombre le ventre FFXIV sur PS4 ça n'a pas non plus de quoi casser des brouettes et apporté un afflux conséquent de nouveaux joueurs non plus !
tu les trouves ou tes chiffres ?

Personnellement je trouve une différence de 22000 unités entre la version PC et les version consoles...
Citation :
Publié par Jihui
Le jeux est en croissance 8 mois après. ok mais mais bon la ps4 y est pour quelque chose il me semble.
Comme ça été dit c'est intelligent de la part de squix.
Reste à savoir si la majorité des consoleux va jouer sur le long terme à un jeux à abonnement.
j'aimerai bien savoir aussi le pourcentage de joueur japonais dans cette croissance.
Il me semble surtout que les chiffres de la PS4 n'apparaissent pas encore dans les résultats actuels
C'est même certains
a bon ok. Effectivement si c'est le cas chapeau bas à Squix.
Même si j'ai pas accroché à ce jeux plus de 6 mois pour diverses raisons je suis plutôt content qu'une boite comme Squix s'en sorte (après l'année dernière en déficit), ça me ferait réellement chier qu'elle finissent comme THQ et consorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés