Elite 361

Répondre
Partager Rechercher
Yop all,

Je vais sans doute acheter le boitier elite 361, j'ai regardé un peu à quoi ça pouvait ressembler le montage et j'ai quand même une grosse interrogation à propos du PSU.

Quand je vois la doc et l'installation de l'alim, ils la mettent sur le devant, et quand je regarde une video je vois qu'il y a un cable d'alimentation à l'interieur du boitier (une genre de ralonge) qui ressort derriere.
Bref si j'installe comme dans l'exemple, je pourrais jamais remettre le panneau avant non? En plus d'être esthétiquement moyen, j'aurais plus les ports usb. Bref j'ai pas du comprendre comment ça se mettait.

Voila ce qu'indique la doc:
LD0001139356_2.jpg
Après je peux retirer les panneaux devant, mais ça sera toujours laid de voir un cable passer dedans. Bref une idée? :°.
site offi
J'avais un doute merci^^'. Mais dans ce cas on a pas accès au bouton d'alimentation si on referme? (et sur la photo le lecteur dvd parrait quand même plus "enfoncé" que la prise.
Non, pas d’accès au bouton.
J'ai pas eu l'occasion de mettre de lecteur dans ce boitier, mais si tu regardes bien, l'alim est un peu plus en retrait que le lecteur, donc ça doit passer sans être trop affreux. En même temps vu le prix du boitier..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés