TI4 : le Compendium est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Ca prouve bien ce qu'on disait il y a...longtemps.

C'est bien Lina qui a les plus gros boobs et pas Akasha
Je pense plutôt que le bonnet de lina est plus grand que celui de qop mais qu'ils ont la même taille.

Citation :
Publié par Bidibul
J ai eu le masque de Axe (bien sympa) et les pics de glace pour Maiden. Si qq un veut trade celui de baton de Lion, je suis preneur. C est mon héros fétiche !
Je ne serais pas contre tes piques de glaces contre mon baton de lion.
Eldoween pour mon steam id
Super.

Ta tout les mec qui viennent d'avoir leur item immortal et qui pick les héros en ranked alors que le mec sait pas jouer le héros... juste pour voir ce que l'item fait.
Citation :
Publié par Danelaan
Kam trolle, il ne sait faire que ça (vu qu'il ne sait pas non plus jouer à Dota, faut compenser).
Tg mec j'ai 3100 MMR. Un peu de respect stp. Mais je suis dans le E.L.O. hell, j'arrive pas à en sortir et c'est pas faute d'essayer.
Citation :
Publié par Razelle
Super.

Ta tout les mec qui viennent d'avoir leur item immortal et qui pick les héros en ranked alors que le mec sait pas jouer le héros... juste pour voir ce que l'item fait.
this
Citation :
Publié par Kam'
Tg mec j'ai 3100 MMR. Un peu de respect stp. Mais je suis dans le E.L.O. hell, j'arrive pas à en sortir et c'est pas faute d'essayer.
le Elo hell c'est dans la tête
Parmi ceux que j'ai, je n'aime pas du tout ceux de Storm et de Maiden. Celui de Storm est très impressionnant mais il clashe completement avec son shema de couleur et lui donne un air maléfique à la noix. Les effets de CM sont cools mais l'objet lui même est très moche et on dirait qu'elle porte ça pour cacher sa chimio. J'espère qu'ils vont modifier ça, je le garde au cas où.

Les autres (Axe, Sniper et Lion) sont franchement sympas, il faut juste que j'essaye de me procurer celui de Tinker aussi.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
si j'ai bien compris, la on a reçu les immortels du compendium, mais c'est normal que "my offering" ai été vidé, mais que je n'ai rien reçu (encore) ? Y a toujours un délai entre l'offre faites, et les loot ?
tu as eu les points mais pas le message te le disant.
Citation :
Publié par Kam'
Tg mec j'ai 3100 MMR. Un peu de respect stp. Mais je suis dans le E.L.O. hell, j'arrive pas à en sortir et c'est pas faute d'essayer.
Purée, j avais fait une remontée fantastique entre 2800 et 3100, et la je me suis tapé 7 looses d affilées....ca me déprime
Imo je vais me continuer le MMR avec ce compte le temps d apprendre a jouer carry, puis vais recreer un compte, faire les 10 games de test et voir ou j en suis.

Edit : Peut etre, peut etre pas. J ai l impression que, jouant support à 95% du temps, à bas niveau l impact est loin d etre evident. Les joueurs jouent sans minimap ( comprendre les wards ca leur sert a rien ) sans stratégie ou reflexion et ce n est que l individualité qui prime. Ce qui fait que les games sont reelement aléatoires et tres tres souvent a sens unique. Mais je vous tiendrais au courant quand j aurais la motivation de recreer un compte

Dernière modification par Bidibul ; 31/05/2014 à 18h12.
Citation :
Publié par Bidibul
Purée, j avais fait une remontée fantastique entre 2800 et 3100, et la je me suis tapé 7 looses d affilées....ca me déprime
Imo je vais me continuer le MMR avec ce compte le temps d apprendre a jouer carry, puis vais recreer un compte, faire les 10 games de test et voir ou j en suis.
Tu seras au même point.
Beaucoup pleure sur le mmr mais il représente sans souci le niveau du joueur.
Dans la mesure où tu peux booster ton MMR en pickant cheesy, je vois pas trop ce que ça représente nan

Un mec qui pick un et un seul héros qui a 4800 MMR, il vaut pas mieux qu'un mec à 3500 MMR mais qui joue 60 héros bien.
Je te rassure s'il a 4800 MMR avec un seul héros, il a un meilleur jeu // connaissance des mécanismes du jeu que le gars à 3100 donc non c'est faux.

Et je te rassure personne mastérise 60 héros, des héros avec lesquels tu joues le mieux, y en a 10 max, le reste c'est dans ta tête !
Ben s'il joue ce héros, si il vaut mieux, clairement. Le MMR ça représente la capacité à gagner des games de pubs, point. Que tu joues "réglo" ou cheesy, pour le fun ou full tryhard la seule chose qui compte c'est de gagner.

Perso je comprend pas qu'on s'inflige de jouer toujours les même héros, mais si le mec quand il joue ce héros à un impact sur ses parties suffisant pour atteindre son MMR c'est qu'il le mérite. Si son héros fétiche se prend un gros nerf et qu'il est plus au niveau ben il redescendra.
Citation :
Publié par Shuggananas
Dans la mesure où tu peux booster ton MMR en pickant cheesy, je vois pas trop ce que ça représente nan

Un mec qui pick un et un seul héros qui a 4800 MMR, il vaut pas mieux qu'un mec à 3500 MMR mais qui joue 60 héros bien.
Bin non c'est juste qu'il est meilleur que le mecs avec 3500 MMR qui est moyen avec tous, là le mec se train avec son héros et permet à sa team de win plus souvent. Car bon Dota 2 c'est un jeu d'équipe est si une personne fait penché la balance nettement du coté de son équipe c'est qu'il est meilleur. C'est un peu comme les invoker mid qui finisse à 11/0 en détruisant les lanes et en foutant 2 kill en tf ez, on voit que les mecs gèrent et possède un impact monstrueux avec leur héros mid.
C'est un gros plus dans un jeu d'équipe dans Dota 2.
À partir du moment où tu as appris à jouer Furoncle tu as un peu fait le tour du jeu de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés