Meuble pc pour séjour

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens à la pêche aux idées pour trouver un meuble qui servira à accueillir mon futur pc dans mon… séjour.

Il faut un meuble pas très grand qui se fond facilement dans la déco et dans l'idéal qui permet de camoufler une bonne partie (clavier, souris, écran) lorsque je ne suis pas dessus.

J'avais vu ça chez ikea, mais après prise de mesure, ça sera pas assez grand pour accueillir un écran pour jouer.

Je vous met les photos de l'espace en question. (la plante vie ses dernières heures… )

mini_969007IMG1388.jpg

mini_421370IMG1389.jpg
PC à côté du chauffage, mauvaise idée.
Sinon, au lieu de 199€ chez Ikea, tu peux faire un truc basique moins cher éventuellement. Il y a également d'autres solutions comme un élément de cuisine à porte rabattante, dans des dimensions proche de ce que tu veux. Tu fixes ça sur le mur, la tour par terre, près du meuble. Ou tu peux mettre des pieds.

Ou ça.
Ce chauffage se déclenche très très rarement, de l'autre côté du mur se trouve le poêle à bois qui est notre chauffage principal;

Je suis pas trop fan de percer dans le mur derrière qui est en brique, pas envie de détériorer les briques ou joints.
Par contre l'idée du meuble sur roulette/pied, faut que je creuse;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés