Templier heal et survie en Cyrodiil ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore mis les pieds en Cyrodiil mais je vais le faire dès le VR1 (je suis 48 donc c'est pour bientôt).

J'imagine qu'un templier heal full tissus est une proie de choix pour les assassins et j'aimerai savoir comment survivre plus de 5 secondes au burst.

Je m'oriente vraiment comme pur healer en groupe, d'ou mon choix d'être en tissus pour optimiser ma mana, mais évidemment il y aura beaucoup d'occasions ou je me retrouverai isolé (quêtes, skyshards, déplacements, etc).

Quels sont vos builds et techniques pour tenir le coup, et même être capable de tenir les duels contre les builds à burst ?

En PvE ma barre de pex est basée sur les compétences d'arc DoT et bump, la bolt Dawn Wrath multi-cibles, le drain et ulti vampire (l'autre barre est full heal/support). Est-ce viable aussi en PvP ?

Merci

Dernière modification par Voxy ; 07/05/2014 à 10h59.
Laisse toi faire et prend un autre chemin la fois d'après

Je suis de l'autre côté et je n'ai pas encore vu de templier tissus résister quand on leur pop dessus, mais je n'ai pas fait de rvr depuis 2 semaines. (Je ressors plus avant le VR10)
Si tu te fais burst (pas plus de 3 personnes):

Roulade, roulade, instant heal, instant heal, roulade, instant heal, cc (javelot, charge, autre). En théorie ça te permet de survivre au gros du burst. Après faut espérer que ton/tes pote(s) fasse(nt) leur taf.
Je profite de ce post pour poser une question sur le templier heal.

Je suis en train d'en monter un et je me demande si la spé soin du templier est plus efficace que la ligne bâton de restauration ? Ou bien sont-elles complémentaires ?

J'envisageais après le lvl 15 d'avoir le possiblité de switcher entre mon arme 1H/ bouclier et le bâton restauration. Au final je me demande si c'est vraiment viable et utile.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Je profite de ce post pour poser une question sur le templier heal.

Je suis en train d'en monter un et je me demande si la spé soin du templier est plus efficace que la ligne bâton de restauration ? Ou bien sont-elles complémentaires ?

J'envisageais après le lvl 15 d'avoir le possiblité de switcher entre mon arme 1H/ bouclier et le bâton restauration. Au final je me demande si c'est vraiment viable et utile.

Merci d'avance pour vos réponses.

pour l'instant le switch d'arme n'est pas une solution tres viable et peut amener une frustration surtout dans des moments tendu.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Je profite de ce post pour poser une question sur le templier heal.

Je suis en train d'en monter un et je me demande si la spé soin du templier est plus efficace que la ligne bâton de restauration ? Ou bien sont-elles complémentaires ?

J'envisageais après le lvl 15 d'avoir le possiblité de switcher entre mon arme 1H/ bouclier et le bâton restauration. Au final je me demande si c'est vraiment viable et utile.

Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne me sers que du HoT instant du baton dans ma barre heal (Mutagen), le reste ne sont que des sorts Templier.

Et sinon dans ma barre de pex j'ai le heal instant Templier également, car tu crèves trop souvent à essayer de switch de barre pour te heal, il vaut mieux l'avoir tout de suite pour les moments critiques.
Y a une légende qui dit que certains templiers mana ont survécus à un pop de DK avec du chain blazing shield (et du Equilibrium)...

Mais en général quand ils te pop sévèrement dessus c'est direct Immovable (Skill armure lourde avant toute chose) et après comme dit plus haut un mix de roulade / instant heal.

Je jouais un mix Resto/Destru avec mon templier... J'ai respé je m'ennuyais tellement...
Je n'utilise plus aucun sort bâton, je pense ne plus jouer que au Shield&sword
Avec 5light 2heavy

Imovable, retreating manœuvres, mist form, barrier sont les sorts qui garantissent ta survie

La survie du personnage est importante, immunité presque total aux cc est avec les synergies entre tes sorts de heal tu peux spam des 1100 ça sort du bon tanking
Ah mais tu joue templar toi moi qui était persuadé que tu jouais vampire avec un shield....

Si tu veux survivre en cyrodil je te conseil de bien timer tes roulades d'avoir inamovible et un bon tank qui passe pas se vie a taper un mage cac mais qui te protège avec root CC whatever.
Citation :
Publié par P r X
Je n'utilise plus aucun sort bâton, je pense ne plus jouer que au Shield&sword
Avec 5light 2heavy
t'as bien raison d'autant qu'ils up encore le 1h+S en 1.1

Citation :
One Hand and Shield -> Crippling Slash (increased snare duration)
One Hand and Shield -> Reverberating Bash (effect duration increased)
One Hand and Shield -> Power Slam (effect duration increased)
sont vraiment à la ramasse
Citation :
Publié par Nidwin
La meilleur def c'est de ne pas ressembler a un healer full tissu avec un gros bâton de soins dans le dos ou a la main droite.


C'est tellement vrai.
Pour ma part j'ai opté pour l'armure lourde avec une ou deux pièces légères. VR3, sets du sorcier, de la séductrice et de cauchemar. Armes à 2 mains et bâton de guérison.
Cap magie, regen magie, armure, et overcap resist magie (bréton inside).
J'ai réparti 13/36/0.

1ère barre : 2H
1. estocs cruels : LE sort de dps, morph crit, ça pourrit les spé bash (bye bye stamina), ça touche les vampires (AE), ça repousse et cancel un cast.
2. bourreau ou ravage, un finish ou un stun.
3. charge critique : mobilité, dommages ok, poursuite des lâches
4. ralliement : permet le cap dommages physique, buff long (+20s)
5. hommage aux défunts : self heal instant, ou pour un pote au charbon dans la mélée avec vous. J'ai un peu râler au début sur le côté aléatoire du ciblage, mais à l'usage l'instant est mieux que l'AE à 2s de cast.
Ulti : pour le moment celui de lance aédrique (en cours d'xp), morph +33% dommages, faible coup, up très (très) souvent.

2ème barre : bâton de guérison
1. hommage aux défunts : instant power
2. hot multi bâton (sort n°2) : what else ?
3. prière de combat (sort n°3) : soin faible, mais buffs armure, resist et dégâts très friendly
4. immovable : buff armure et resist, immune cc, 10s avec les pièces d'armure lourde
5. rune focalisée (morph regen magie) : buffs, regen
Ulti: celui de la branche heal (morph durée je crois)

Je qualifierai mon jeu de "solo altruiste", je n'ai pas de guilde en rvr et je roam là où je pense qu'il y a besoin. Un peu mouton, je suis l'action, et trouve aussi bien du raid, de petits groupes ou des joueurs plus isolés.

Le templier en armure lourde survit très bien en solo. Mais je suis plus un hybride, le vrai Templier healer selon moi, il est en armure légère, il a ses potes qui veillent, il utilise 2 ou 3 sorts de soins de plus que moi (rituel purificateur, PBAE soin bâton par exemple), et du coup il peut tenir un groupe et pas juste une personne ou deux.
Et il choisit peut être autre chose que 2H en seconde arme.

Je suis curieux de connaître des trucs pour survivre comme templier en armure légère en tout cas, j'avais testé quand je montais armure légère, et je m'étais senti quand même ... euh ... moins tanky
J'ai testé Vampire.
Quand j'ai vu ma tête au stage 4, je suis allé voir le prêtre. Vampire c'est le mal.

Non.

Vous ne passerez pas.

*Lance Ralliement, Charge critique, commence à spammer Estocs cruels, ...*
Citation :
Publié par Nidwin
La meilleur def c'est de ne pas ressembler a un healer full tissu avec un gros bâton de soins dans le dos ou a la main droite.
ou pas,

la meilleur def c'est justement de ressembler a une proie, d'avoir un baton dans le dos, une robe en tissu,
et une fois qu'on a pullé le pas beau, de lui montrer qu'on a de l'armure lourde sous la robe et un bouclier en switch

un peu comme daoc le fufu qui attaque un moine on le prenant pour un mage,
la c'est pareil les apparences sont trompeuses tout le monde peux utiliser un baton et une robe quelquesoit notre spé.
Comme toujours c'est une question de placement. Si en tant que heal pur tu en es à réfléchir à des sorts d'escape ou de CC c'est qu'il y a un problème de placement. A nuancer selon le format dans lequel tu joues bien sûr.
Soit tu utilise le skill Armure Lourde. Soit tu cales un CC entre temps. C'est seulement le dernier coup qui bump ! En général je m'en sort avec un Magnum Shot (KB + Jump en arrière).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés