Emplacements de vaisseaux supplémentaires

Répondre
Partager Rechercher
plus d'emplacements c'est bien mais on voit que Cryptic et perfect W on trouvé le bon filon pour faire fonctionner la boutique

Perso, je joue principalement avec un vaisseau que j'ai choisi et équipé et pis basta. Donc c très bien pour les collectionneurs mais finalement vous changez bcp de vaisseaux quand vous jouez ????

Je trouve que ça encourage pas le housing de vaisseau aussi. Si je place des trucs dans un vso et que je prends un autre après, faudra tout transférer après ???
Citation :
Publié par Bizcotte
plus d'emplacements c'est bien mais on voit que Cryptic et perfect W on trouvé le bon filon pour faire fonctionner la boutique
C'est pas forcément pour faire fonctionner la boutique, ça peut aussi pour ceux qui ont profités de tous les vaisseaux gratuits et qui ne peuvent pas les utiliser car plus de place (l'Entreprise-F, l'Entreprise original, l'Obelisk, etc...)

Citation :
Publié par Bizcotte
Perso, je joue principalement avec un vaisseau que j'ai choisi et équipé et pis basta. Donc c très bien pour les collectionneurs mais finalement vous changez bcp de vaisseaux quand vous jouez ????
Non assez rarement, mais c'est cool de pouvoir les conserver, pour la collection justement (et encore plus pour les vaisseaux rares non-échangeable)
Citation :
Publié par Bizcotte
Je trouve que ça encourage pas le housing de vaisseau aussi.
Le housing de vaisseau n'est pas (encore) très développé sur STO, comparé à d'autres MMOs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés