[Actu] Ouverture du beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sleepk
Et vous savez ou telecharger le client en attendant l acces ?
Hop
Citation :
Publié par Boukounie
Pour ceux qui se demande où on télécharge le jeu/patch :

http://wildstarbeta.patcher.ncsoft.com/Wildstar.exe

SOURCE
Bijour les amis.

Je sais que la bêta est pas encore ouverte mais j'ai voulu faire un test en avance (histoire de voir le nom des serveurs enfin ce genre de truc) et quand je me co je reçois une "erreur réseau" avec une ip en jaune. C'est normal ou c'est moi qui suis dans le brun ?

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Bijour les amis.

Je sais que la bêta est pas encore ouverte mais j'ai voulu faire un test en avance (histoire de voir le nom des serveurs enfin ce genre de truc) et quand je me co je reçois une "erreur réseau" avec une ip en jaune. C'est normal ou c'est moi qui suis dans le brun ?

Merci d'avance pour votre aide
Ben ouais les serveurs sont pas encore ouverts comme tu dis. Rien d'anormal.
Citation :
Publié par Sinphou
Ben ouais les serveurs sont pas encore ouverts comme tu dis. Rien d'anormal.
Ok merci. Nan mais je pensais que ça venez de chez moi vu que j'utilise un vpn (merci free). J'suis du genre parano
Question pratique :
Dans les options du client il faut passer en zone euro, ou c'est automatiquement mis à la connexion? (y'a quand même le temps d'une réparation en jeu, et c'est fivhtrement long )
Citation :
Publié par Gluck
Question pratique :
Dans les options du client il faut passer en zone euro, ou c'est automatiquement mis à la connexion? (y'a quand même le temps d'une réparation en jeu, et c'est fivhtrement long )
faut passer en zone euro et dl ce qu'il y a à dl, si c'est long c'est normal, beaucoup de gens dl en même temps, bien que c'était up depuis hier soir.
Question :

Pour ceux qui seront pas la de 16h00 jusqu’à ce soir, il y aura toujours possibilité de récup une clé bêta ou c'est mort ?

Parce qu’il parlent d'open bêta mais il veulent qu'on y accèdes avec des codes (ça doit être pour nous identifié en tant que bêta testeur et de ce fait ne pas accédez au lancement).

Bwef en gros, il sera possible d’accéder à la bêta pour n'importe qui pendant l'OBT ?
Citation :
Publié par Boukounie
Question :

Pour ceux qui seront pas la de 16h00 jusqu’à ce soir, il y aura toujours possibilité de récup une clé bêta ou c'est mort ?

Parce qu’il parlent d'open bêta mais il veulent qu'on y accèdes avec des codes (ça doit être pour nous identifié en tant que bêta testeur et de ce fait ne pas accédez au lancement).

Bwef en gros, il sera possible d’accéder à la bêta pour n'importe qui pendant l'OBT ?
C'est une bêta ouverte donc tout le monde pourra y avoir accès.
Citation :
Publié par Boukounie
Question :

Pour ceux qui seront pas la de 16h00 jusqu’à ce soir, il y aura toujours possibilité de récup une clé bêta ou c'est mort ?

Parce qu’il parlent d'open bêta mais il veulent qu'on y accèdes avec des codes (ça doit être pour nous identifié en tant que bêta testeur et de ce fait ne pas accédez au lancement).

Bwef en gros, il sera possible d’accéder à la bêta pour n'importe qui pendant l'OBT ?
Ne t'inquiète pas les clés sont illimités, donc tu pourras en récupérer une à partir de 15h00 et si tu n'es pas là cette aprem tu pourras en récupérer une plus tard dans la semaine.
Citation :
Publié par Jagerden
Je vois pas trop ou avoir la clé, le bouton "jouez maintenant" est inactif.
Moi non plus je vois pas ou avoir une clé. J'ai dl le jeu et j'ai utilisé mon compte gw2. Je croyais que c'était suffisant.

Celui qui a un lien pour recup une clé nous la donne svp (je suis pas une feignasse j'ai vraiment pas trouvé)
Je peux cliquer dessus perso, vous avez essayé de vider votre cache (ctrl+f5)/passer par un autre navigateur?
Citation :
Publié par Jagerden
Je vois pas trop ou avoir la clé, le bouton "jouez maintenant" est inactif.
Effectivement a part le bouton "jouer maintenant" qui ne marche pas ,je ne vois rien d'autre pour obtenir cette fameuse clé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés