[Actu] Ouverture du beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
le français, que ça fait du bien !
Alors là, les amis, je bénis Wildstar pour leur open beta localisée.
Un véritable plaisir de lire ses quêtes en FR, d'entendre des voix que l'on comprend.
De plus, vivant en Alsace, donc très proche de l'Allemagne où se trouve le datacenter, ma latence affiche "1 ms".

C'est simple, depuis 1 heure, je suis en extase totale

Juste un bémol sur l'optimisation : selon les zones du tutoriel, mes fps passent de 100 à 40...
A chaque fois que le met la region du jeu sur Europe, il me rebascule en Amérique du Nord... C'pas normal non ?
Mon client date de 2013, ça joue ou pas ?
Citation :
Publié par Demonrule
De plus, vivant en Alsace, donc très proche de l'Allemagne où se trouve le datacenter, ma latence affiche "1 ms".
C'est un bug pour la latence.

Mais c'est vrai que ça manquait le "Une pierre, deux coups" et le "Jamais deux sans trois".
Pour ma part, Échec de la connexion au serveur de mise à jour, zut

Edit : Au final ça marche, en téléchargement

Dernière modification par Guerboyz ; 08/05/2014 à 19h50.
J'ai plus de perso.

Même pas un a poil ni autre. Rien du tout.

Ce n'est pas méchant, j'espère qu'a la realese je vais récupérer le set beta et ses bonus. :]
Sauf que je peux pas jouer, ça me met soit "Invalid account name or password" (alors que ces logs marchent sur le site) soit NCSOFT login service start timeout...
Bon j'ai été un peu boulet.

J'ai préco le jeu après avoir fait plusieurs béta il y a une semaine.

J'ai fait la maj et tout à l'heure en lançant le jeu j'ai eu un message d’erreur de connexion résau.

Et là j'ai merdé...
Je suis allé sur le truc pour avoir une clé open béta.

Et là j'ai encore le message d'erreur de connexion.

Peut il y avoir conflit ?

Help
Connection closed, je fais qqch de mauvais?
J'ai pas préco, j'avais juste un accès bêta test.

Bon j'ai préco, ça règle le souci. Même si le jeu dure 3 mois, ça rentabilise les 30 euros.

Dernière modification par Aldweenz ; 08/05/2014 à 20h28.
Citation :
Publié par Saint-Ange
Le paquet de bourrins sur serveur fr pvp, vite je me sauve. Je ne supporte pas les beaufs
Oui il y a l'air d'y avoir de sacré ânes ;p

Sinon le jeux est pas mal, j'aime bien l'humour... et ma souris aussi.
Citation :
Publié par Aphane
Aller dans les options du launcher...

Il faut que vous changiez la langue (au choix ça) et la localisation (mettre Europe)...

Et tout marchera

Je le mets en grand bien visible pour tout le monde car en effet c'est ce que j'ai fait tout à l'heure quand je n'arrivais pas à me connecter et ça a résolu mon problème.
Mouais, perso j'ai bien mis le réglage sur "Europe" et attendu plus d'une demi-heure après avoir rentré ma clé, j'ai toujours les mêmes soucis.

Une fois sur 2: Erreur réseau: connexion interrompue
ou
Aucun compte de jeu trouvé sur cette région.. bla bla.. par défaut en mode Europe/Amérique bla bla..

Dernière modification par Kajoo ; 08/05/2014 à 21h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés