Jade Quarry / Carriere de Jade à besoin d'Européen !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis sur la Carrière de Jade / Jade Quarry depuis le lancement du jeux et notre serveurs aurait besoin de renfort européen. Bien que notre serveur est anglais, nous travaillons tous ensemble afin de pouvoir rester dans le top 3 US.

De mon coté, Nous sommes une petite guilde qui cherche à croître parmi les autre. Nous fessons notre place, nous sommes une guilde multi-langue. Nous cherchons a avoir une guilde actif 24h en WvW et PvE mais sans focus sur le nombre maximum de joueur , 500.

US et SEA sont assez bien occuper, il nous manque que tu renforts EU ! Non seulement les siege sont pas refresh mais il nous manque de scout et de force de frappe en EU ! alors Génez vous pas venez en grand nombre

Guilde et joueurs sont les bienvenue

ps: Notre guilde, [DOL] Destroyers Of Legions seraient près a vous accueillir ! Belle petite ambiance et très sociale , WvW et PvE !

Pour plus d'info vous pouvez toujours me joindre par message privé ou InGame
Helion.7846
Salut, étant potentiellement intéressé (mais il me faudra un très grand temps de réflexion avant de bouger d'un orteil de mon serveur actuel), je me pose quelques questions.

Ne jouant jamais durant les primes (les soirs) mais jouant uniquement le matin & en journée, ça donne quoi au niveau des effectifs totaux en McM de Jade Quarry à partir de 8h du matin (heure de Paris) où il ferait nuit en Amérique ? Et en journée (heures de Paris) ?
.......
ouais . En fais la zone la moin occuper est celle de EU Prime time. ^^

Mais toute personne autre que le EU prime time sont aussi les bienvenue sur Jade Quarry ^^

comme dit un proverbe : Qui n'essais rien n'a rien !
Helion c'est un appel pour retrouver quelques fr? Ou alors as tu peur que le pacte signé avec le diable se retourne contre vous ?

Chrysaora jouant depuis 2 mois sur serveur NA je peux te dire que c'est assez actif en journée : le matin tu va avoir des raids OC, vers midi tu as les raids SEA qui commencent. Bref si tu es lassé de ton serveur, et que tu maîtrise l'anglais cela peut etre une bonne solution . Je suis sur TC si jamais tu as besoin d'infos autres que celles d'un JQ, et au besoin je peux t'aiguillé sur un autre ancien vizunien qui est parti sur BG. Fin du HS

Bonne chance pour ton recrut Helion!
..
wow, c'Est plaisir le forum recrutement...


bref faites ce que vous voulez moi je part pas de drama.

PS: Le ''pacte'' sois dit en passant je men contre fou. C'est plustot ennuyant jai hate que sa finisse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés