Les mini-guides JoL des objets

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des exceptions comme le spirit bear où la gem marche pas, et l'ulti de brewmaster où les auras en général ne sont appliqués que sur celui de terre (jusqu'à ce qu'il meurt, c'est déporté sur le storm puis le fire aspect après).

Bah fu, ça me fait douter maintenant.
Je viens de faire le test avec les familiers de Visage, et ils n'ont pas du tout true sight. Et dans l'ensemble, ça m'étonnerait que ça soit le cas pour les invos (celles de Brew sont particulières). Je vais pas faire le test avec tous les héros, mais jusqu'à ce que tu prouves le contraire, on va partir du principe que tous les sites qui ne mentionnent pas cette histoire d'invocations ont raison.
(Pour les illusions, c'est sûr, et déjà mentionné dans l'article.)

Pour Veno, c'est pas le cas à 100 %. Tu vois une Obs quand tu castes la Plague ward tout simplement parce que ta Gem est à proximité. Si le mec pose son Obs près de ta Plague ward et que t'es pas là, elle sera pas visible.
J'aurai mit Visage en héros qui profite bien du Mekansm, imo c'est même un item core sur lui à faire de suite après les bottes.

'est un excellent ganker en early et le soul Assumption lui permet souvent de KS se faire un peu de gold. Donc il eut le sortir assez vite. Le Mecansm peut heal et buff un peu les gargouilles et ca lui redonne un second souffle de défense quand les couches de Gravekeeper's cloak ont sauté.

Mais je m'éloigne du sujet. Pour y revenir, je prononce cela mékazmeuh.
Mini-guide Dagon
Quand faut-il faire Dagon 1 ?

Toujours

Quand faut-il faire Dagon 5 ?

Si tu joues Tinker


Voilà.

Plus sérieusement, je pense que pour le guide sur Tarrasque ça vaut le coup de mentionner que le bonus de 40 force en fait un item de dps correct sur un certain nombre de héros force qui ont des multiplicateurs sur leurs dégâts de base (CK, Sven, Earth Shaker).

Dernière modification par Milith ; 11/08/2014 à 12h33.
Deux questions :

Est-ce que le silence est purgeable par une diffusal ?

Citation :
Publié par Darwyn
Ce Silence bloque toutes les incantations des héros. En revanche, il n'empêche pas l'utilisation des objets et, à ce titre, peut être dissipé (comme la plupart des autres Silences) par un Black King Bar ou une Manta Style. Evidemment, il ne casse pas les téléportations et il est bloqué par Linken's Sphere.
Est-ce que les dégâts augmentés fonctionnent sur tous les type de dégâts ?
Un exemple, en jouant pugna, j'ai acheté une orchid et avant de faire mon ulti, je le claquais. Est-ce que les dégâts étaient augmentés ?
Il me semblait que ça augmentait tout car c'est pas vraiment une magic amp. mais fait 30% des dégâts reçus par la cible entre le début et la fin (genre j'ai 800 hp, jme fais orchi, on me descend à 400 hp, je prends ensuite 0.3*(800-400) = 120 dégâts magiques)
Ce qui rend d'ailleurs wand/mek assez fort contre orchi car ça permet de minimiser les dégâts supp reçus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés