JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 1408 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum des écoles
Répondre
Partager Rechercher
Suin S'ae
Dieu / Déesse supérieur(e)

Question

Build Assassin

Bonsoir !

Non, non,non ! Je ne dors pas !

J'aimerais vos conseils pour un bon build assassin qui fait mal. J'ai entendu que les mages étaient OP mais, j'aimerais play un bon ptit assassin tout kawai

Alors, j'ai déjà entendu parler de :

- Politicien : Assassin + Guerrier + Animiste.
- Chasseur de Trésor : Assassin + Archer + Spirite.
- Missionnaire : Assassin + Archer + Animiste.
- Bagarreur : Assassin + Guerrier + Animiste.
- Stratège : Assassin + Archer + Protecteur.

Lesquels sont intéressants ?

Merci d'avance !
Jarell
Grand duc / Grande duchesse

Personnellement je souhaite partir sur un assassin / Guerrier / Spirite
touthamone
Dieu / Déesse souverain(e)

Allez GO je participe aussi un petit Shadowblade.

bluid ici Arche-base très bon calculateur de talent

Touth@ GM PROPHECY
Suin S'ae
Dieu / Déesse supérieur(e)

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur vos builds ?

Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Merci beaucoup !
Saaßâ
Dieu / Déesse suprême

tout ça ne veux rien dire, faut dabord savoir ce qui est visé comme type d'assassin pour générer un template adéquat .. .
freetz
Vicomte / Vicomtesse

Je cherche un template façon rogue sur wow perso.
Pegi
Comtesse

Ayant essayé plusieurs builds sur Bêta RU/Alpha/Bêta EU je peux dire que le build qui se rapproche le plus d'un bon petit assassin càc : Shadowplay/Archer/Occultism (Shadowhunter)
*Shadowplay parce rien ne se rapproche plus d'un assassin que ça
*Archer parce que le càc n'est pas toujours viable et que beaucoup de skills se marient très bien avec la branche Shadowplay, beaucoup de combos à faire à distance avec peu de points dépensés dedans.
*Et Occultism pour les AOEs pas dégueulasses, silence, interrupts, Renvois de dmg au càc etc

J'ai déjà remplacé la branche Occultism par Sorcery (Tireur d'élite en français) mais celà devient beaucoup plus distance

J'ai essayé le Grim Reaper (Shadowplay/Sorcery/Occultism) bon dégats, bon contrôles, mais beaucoup trop distance pour moi

J'en ai essayé d'autres notamment avec le Battlerage (que je n'ai pas apprécié, on se retrouve avec "un peu trop" de skills dmg càc, même si la grip est sympa. Enfin bon question de goûts après) mais pour moi ces trois-ci sont les principales ce sont des classes "ça passe ou ça casse" mais c'est pour ça qu'on l'aime l'assassin !

(Oui je post après trois mois mais je pense que ça en vaut la peine pour ceux qui souhaiteraient roll assassin !)
Skreeds
Prince / Princesse

Je part aussi sur le shadowplay + archer. Mais sans anti cc, en pvp ça va être chaud non?
Pegi
Comtesse

Le gameplay en PvP se base quand même bien sur les CC, il en faut un minimum je dirais pour éviter d'être à la merci de tout le monde
Néanmoins en Shadowplay et en Archer il y en pas tant que ça à part une immune poison (Shadowplay) et un anti-fear en archer... En Battlerage il y a un skill avec un CD de 24s qui enlève et immunise pendant 4s beaucoup de contrôles, à prendre donc en considération
Skreeds
Prince / Princesse

Je vais plus partir sur Auramancy à la place de battlerage, avec ces 2 anti cc/sleep/tp/shield absorb voir même avec le buff de vie ou l'absorb damage.
Pegi
Comtesse

Tu perds un peu de DPS au corps à corps, mais c'est négligeable je pense
Aegyss
Alpha & Oméga

Shadow play + Battlerage + Occ = executionner =)

Je propose 2 build la dessus :
http://archeagedatabase.net/us/calc/32427

http://archeagedatabase.net/us/calc/32430

Les deux sont plutôt orienté dual wield ou 2M pour le premier, des builds qui CC et qui ont de l'anti CC.
Kederac [HoT]
Empereur

@Aegyss : C'est marrant tu prends la frénésie mais pas le truc qui te permet d'annuler le stun de 4 sec une fois la frénésie terminé ... D'accord tu as des break cc mais bon c'est un peu con de l'utiliser là dessus ...

http://arche-base.com/builds/view/76....5/tj0jls01ntn

Voilà le build que j'ai en tête, reste plus qu'a voir ce que cela donne arrivé au niveau 50
Skreeds
Prince / Princesse

Sympa tes builds
Mais j'aimerais bien sortir du classic "shadowplay + battlerage".
Puis j'aimerais avoir un minimum de dégâts à distance pour certaines situations sans pour autant me battre qu'a distance.

Apres Oculltism me fait de l’œil depuis le début avec sont retribution et silence...dur de faire un choix.
Aegyss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kederac
@Aegyss : C'est marrant tu prends la frénésie mais pas le truc qui te permet d'annuler le stun de 4 sec une fois la frénésie terminé ... D'accord tu as des break cc mais bon c'est un peu con de l'utiliser là dessus ...

http://arche-base.com/builds/view/76....5/tj0jls01ntn

Voilà le build que j'ai en tête, reste plus qu'a voir ce que cela donne arrivé au niveau 50
Oui tu as raison, en faites pour moi si le stun du skill proc en combat c'est du à une mauvaise gestion du skill c'est pourquoi je le met pas ou alors à la place du fufu pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite