Les incarnations frigost

Répondre
Partager Rechercher
Hello, ayant dropé à l'instant la dernière clef secrète, je viens ici voir s'il y aurait des personnes motivées pour faire les quêtes d'incarnations?
Celles-ci sont nécessaires pour obtenir le succès [Ongles Incarnés].
Donc je propose si il y a suffisamment de personnes concernées de les faire dans l'ordre, sinon si y'a personne ici qui doit faire les quatre je réuperai les topics dédiés à une seule .
En espérant que ce soit lisible, /w Tpainam pour plus d'informations!
J'ai fait toutes les clés pour ma part, je peux t'aider si on se retrouve connecté en même temps.

Idem sur le sadi, Vengari (sauf croc de verre je crois), et sur une amie, Liilo.

Pour les crocs, j'ai accès à un craft/fm de pelles 100, mais je peux pas t'aider plus que ça.
Selon vos dispos je propose de faire une ou deux incarnations un soir de cette semaine, merci dee vos reponses.
Petite question: peut-on valider les quêtes d inca sans avoir les kamas de glace?
Je n'ai pas vérifié ce que je vais dire, donc c'est ptet faux.

- Tu as essayé de voir du côté des quêtes répétables?
- Il me semble qu'il y'a un temps, lorsque tu tapais kordi pour aider tes potes/autres persos, même lorsque tu n'avais pas la clé tu gagnais des k de glace. Toujours d'actualité?
Citation :
Publié par Fafale-Team
il me semble que tu gagnes des kamas de glace à chaque donjon (hors f3). Après je suis pas sur.
Ca a ete modifier il y a quelques MAJ
sinon tu as la bete qui drop des kamas des glaces les quetes repetables ( faire le tas de pin , le vaccin quete de metier , quete de chasse qu on prend a la milice ) le mini dj pour la quete il prefere la mort en mer , y a aussi les objets de quete qu on drop
La bête n'en drop plus si t'as pas la quête.
Sinon y a les quêtes métier (celles où faut ramener des sacs et tout) et autres vacheries du genre, ou sinon tu fais comme j'ai fait et comme tho le dit, tu farm le kordis (qui fonctionne encore).
Hello,
Dans le but de valider le succès [Ongles incarnés] je dois faire les quêtes des incarnations. Je possède les 4 clefs.
Je viens donc à vous pour savoir si des personnes seraient éventuellement disponibles pour faire ces quêtes.

Vous pouvez répondre ici, ou me mp directement en jeu /w Anacko.
Je peux donner un coup de main pour Inferno/styx si besoin et une connaissance possède la clef de styx donc quand tu aura besoin d'aide pour celle-ci.
/w serviete ou jynie
Yoyoyoyo,

Je me permets de réveiller ce topic parce… Parce que prout. Voila.

En réalité, j'aurais besoin d'aide pour les quêtes liées à la Clef secrète des crocs de verre et à la Clef secrète de la crevasse Perge.

Merci de me contacter si vous êtes motivés.

#IlfautdépasserCladauladdersuccesalorsjebougemoncul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés