Et un de plus! The Writer Cometh

Répondre
Partager Rechercher
La différence entre backers et founders? les founders points, ce qui n'est pas rien pour le moment (et risque de voir arriver encore d'autres goodies IG via les FP je pense)
Citation :
Publié par Nabotep
Peut être n'as tu pas compris qu'être Founder ou builders n'était pas là pour les aider à créer le jeu mais bel et bien une simple aide à l'investissement.
Si, j'ai bien compris le principe du crowfunding, et il n'y a eu aucun engagement de CSE à ce sujet. Mais peut-être qu'en voyant MJ demander leur avis aux Founders concernant tel ou tel concept art, me suis-je pris à espérer qu'il le ferait aussi pour d'autres sujets.

Citation :
Publié par Nabotep
Alors certes il y a un forum où nous sommes concertés mais cela reste à mon humble avis que de la consultation sur des orientations prédéfinies.
Oui, c'est bien de consultation sur des orientations prédéfinies dont je parlais, et nullement "d'avoir les pleins pouvoirs".

Je trouve juste dommage que cela n'arrive que maintenant et que ceux qui ont soutenu le jeu dès le départ et qui ont permis qu'il existe n'aient pu être témoins des concepts de gameplay/construction/artisanat, comme ils ont pu l'être des concepts arts. Au lieu de cela, on a eu droit à des news sur le vieillissement des PJ, plutôt secondaire comme sujet quand on voit tout ce qui n'a pas encore été dévoilé.

Mais peut-être ai-je tort et il reste pas mal de temps y compris pendant l'alpha. J'espère être positivement surpris.
Généralement une annonce pour un mois donné exemple 'en mai' donne -> fin mai
On a pris l'habitude des délais ... C'est toujours les deniers jours encore 15j a attendre au pire, en mai il y a 31 jours :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés