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Notes de patch du jour...
Général :
- Les joysticks fonctionneront de nouveau correctement, comme c’était le cas avant le lancement de la Saison 9.
- Les races qui disposent du trait Télékinésie peuvent de nouveau l’équiper en tant que trait actif.
- Les traits actifs n’apparaîtront plus dans la liste des pouvoirs à moins qu’ils aient été équipés dans l’interface de traits.
- Les projets spéciaux de flotte sont désormais paramétrés pour une nouvelle rotation :
- Les bâtiments de flotte de la Mine de dilithium, de l’Ambassade, de la Flèche et de la Base stellaire auront tous un projet spécial chacun à équiper, et ils changeront toutes les deux semaines.
- De plus, les Bases stellaires disposeront d’un deuxième projet spécial toujours disponible : Chambre avec vue.
- Il ne s’agit que de projets qui ont déjà été proposés par le passé.
- Si votre flotte a déjà terminé ces projets, ils n’apparaîtront pas dans la liste des projets spéciaux disponibles.
- Cette rotation a démarré avec le lancement de la Saison 9 mais n’avait pas été mentionnée dans les notes de version.
- Le son du Fluidic Beam Burst de l’arme Fluidic Antiproton Wrist Lance est désormais synchronisé avec l’effet visuel.
Contenu :
- Le problème empêchant les capitaines de la Fédération de terminer les missions de promotion a été résolu.
- Le crédit de complétion de toutes les missions journalières de flotte telles que La Grande fouille, Champ de mine gorn, et Forces de reconnaissance klingonnes était bloqué. Ce problème a été résolu.
- Il sera désormais de nouveau possible de rejouer l’épisode « Dynamique des fluides ».
- Épisode “Where Angels Fear to Tread” :
- Les doublages qui ne correspondaient pas toujours au sexe du prisonnier romulien ont été corrigés.
- Des costumes de la République romulienne et du Tal Shiar infectés ont été créés pour les PNJ de cet épisode.
- Zone de combat spatial ondine :
- Les récompenses pour avoir vaincu les trois Destructeurs de monde seront désormais accordés immédiatement, plutôt que d’avoir à attendre la fin de l’Invasion voth.
- Un Aenar flottant n’observera plus étranglement les capitaines lors de leurs combats au cours de l’étape voth de la zone.
- Les récompenses n’étaient parfois pas distribuées après avoir terminé la mission ouverte de l’Invasion voth. Ce problème a été corrigé.
- Les joueurs recevaient parfois des récompenses de complétion pour les points de la Fédération même s’ils n’y avaient pas participé. Cela n’arrivera plus.
- Pendant le combat de boss du Destructeur de mondes, l’étape des Klingons n’avait parfois pas lieu. Ce problème a été corrigé.
Systèmes :
- Un problème appliquant aux projets d’expérience horaires un temps de recharge bien supérieur à ce qui était prévu a été résolu.
- Tous les temps de recharge en cours seront immédiatement recalculés pour correspondre à une durée de 20h à partir de l’heure de déclenchement du temps de recharge.
- Réputation du 8472 Counter-Command :
- Des explications supplémentaires ont été ajoutées aux descriptions d’objets et de projet de chaque pièce de l’ensemble terrestre.
- Vous devez obtenir les trois pièces de l’ensemble pur débloquer le costume de tailleur vous permettant d’afficher les effets de l’armure.
- Cette information a également été ajoutée au contact d’information accessible via l’interface de réputation.
- Le Undine Bio-Warship et le Undine Bio-Cruiser ne bénéficiaient pas de la régénération de coque améliorée (Improved Hull Regeneration). Cela a été corrigé.
- Ces vaisseaux disposent désormais d’une faible régénération de coque hors combat.
- Vous devrez peut-être changer de zone pour activer ce pouvoir.
The Foundry :
- La porte de l’ancien bureau de Quinn a désormais été liée à un autre endroit sur le nouveau SDT pour les missions de The Foundry.
- La porte a été déplacée vers le Bureau des réquisitions d’officiers de passerelle, au niveau inférieur des Opérations.
- Les portes et objets en lien avec le SDT dans la Foundry ont été renommés pour mieux décrire ce qu’ils sont devenus.
Problèmes connus :
- Les nouveaux objets Kits Modules et Kits Frames n’ont pas de catégorie de recherche dédiée dans l’Échange.
- Les capitaines ne peuvent équiper plusieurs fois le même officier de service non unique simultanément.
- Les pouvoirs de réputation actifs ne sont pas placés dans votre barre lorsque vous les sélectionnez dans la fenêtre de Traits.
- Ils peuvent être équipés manuellement en les faisant glisser depuis la liste des pouvoirs vers votre barre de raccourcis.
- Certaines fenêtres d’interaction avec des PNJ dans le nouveau SDT montrent encore des arrière-plans de l’ancien SDT.
- Les Kits présents dans votre inventaire ne peuvent être équipés avec un double-clic.
- Il est néanmoins possible de les faire glisser dans un emplacement de Kit.
[ Source]
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01/05/2014, 17h39
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